sigurros
Je suis une

Légende
Interdiction des cartes magic en Belgique?
le 04/08/2019 7:19
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
Darkent

le 05/08/2019 14:18
Vu comme ça oui en effet... j'ai pas assez étudié le cas de ce que ça provoquerait l'abandon du booster mais ca m'étonnerais que Wizard touche quoi que ce soit au booster étant donné que 90 % des éditions contiennent des cartes qui sont jouable qu'en format limité, qui fait sens qu'avec ce format d'ouverture aléatoire avec notion de rareté.

Drakôn
Hop
le 05/08/2019 18:04
La valeur marchande de la carte n'est pas déterminée par wizard, pour eux tu achètes un booster à 4€ dont le contenu vaut 4€ (coûts de production, marge, etc etc...) , pour toi il vaut entre 0€20 et 150€ en fonction de la valeur sur un marché qui a ma connaissance (certes limitée) est complètement en marge d'hasbro ans co., il y a quand même peu de chances que ça rentre dans le même cadre que des jeux de hasard type ticket à gratter.
Darkent

le 05/08/2019 18:06
Citation :
La valeur marchande de la carte n'est pas déterminée par wizard, pour eux tu achètes un booster à 4€ dont le contenu vaut 4€ (coûts de production, marge, etc etc...) , pour toi il vaut entre 0€20 et 150€ en fonction de la valeur sur un marché qui a ma connaissance (certes limitée) est complètement en marge d'hasbro ans co., il y a quand même peu de chances que ça rentre dans le même cadre que des jeux de hasard type ticket à gratter.


C'est pas parce qu'elle a pas de valeur indiqué par Wizard qu'elle n'en a pas.
Elle a de facto une valeur marchande très nette et plein de moyen de les déterminer.
Rayleygh
Vallon d'Elendra, Lorwyn

le 05/08/2019 21:19
Ils veulent pas nous foutre la paix sérieux...déjà que pas mal de gens ayant un minimum de collection fear un peu de l'avenir et l'évolution de Magic, ils vont tous finir par /cast un Terminus ...
Surtout que ce sont des jeux bien moins accessible, au poker il suffit juste d'investir dans une paire de solaires et basta on peux jouer.
Là les joueurs sont moindres, Arena ne comporte aussi aucun gain en Argent réel...qu'ils aillent se coucher un peu
falcry
Birmingham, United Kingdom
le 06/08/2019 17:18
Citation :
ca m'étonnerais que Wizard touche quoi que ce soit au booster

Maro a dit dans son podcast (drive to work) que Wizard s'oriente quasi exclusivement vers des produits qui se déclinent en booster (battlebond, conspiracy, les xxx master, etc.).
Commander est sans doute le seul vrai contre exemple - vu que ca se vend comme des petits pains.
Darkent

le 07/08/2019 9:02
Citation :
Maro a dit dans son podcast (drive to work) que Wizard s'oriente quasi exclusivement vers des produits qui se déclinent en booster (battlebond, conspiracy, les xxx master, etc.).
Commander est sans doute le seul vrai contre exemple - vu que ca se vend comme des petits pains.


Ah OK :)

En fait ce que je voulais dire c'est surtout que ça m'étonnerais que Wizard fasse exception si un pays interdit les boosters.
Ils feront ptet en sorte que les boutiques aient plus de produits scéllés adaptés comme ça a déjà été dit ici.
Birdish
Charlot de Feu

le 08/08/2019 11:05
Citation :
Wizard s'oriente quasi exclusivement vers des produits qui se déclinent en booster


Tu m'étonnes, faudrait pas louper une occase pour pousser les gens à dépenser davantage en tickets de loto :D
falcry
Birmingham, United Kingdom
le 08/08/2019 12:24
C'est exactement l'explication: cela supporte le draft - qui force les gens a acheter - et on doit depenser plus en moyenne pour obtenir ce que l'on veut que pour les produits scellés.
Ils ont aussi plus d'experience et d'expertise pour le design de sets que de produits "finis".
Jusqu'à là, je cite +/- MaRo.

Cela se comprend, d'un point de vue commercial, mais je pense qu'ils commencent à tirer sur la corde entre les sets à 10E/boosters et autre genre le dernier produit edh qui semble bien pourrave. Et que j'ai evidement préco...
Solh
Drakôn
le 08/08/2019 14:29
Annule ta commande !
Cirrus
Monsieur Zooka !, j'ai encore perdu mon badge !
Légende
le 08/08/2019 22:00
Citation :
Annule ta commande !


<3

Légende
le 09/08/2019 20:02
Citation :
genre le dernier produit edh qui semble bien pourrave. Et que j'ai evidement préco...


putain paix a ton ame mec ! condoléances !
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.