Rayleygh
Vallon d'Elendra, Lorwyn

Metagame
le 03/08/2019 14:28
Il est sympa le Métagame Vintage en ce moment xD

https://www.mtgtop8.com/event?e=22649&d=354555&f=VI
haut de page - Les forums de MV >> Vintage >> Discussion : page 1
marsupial
Longue Queue, de marsupio
le 08/05/2020 17:14
https://www.mtgtop8.com/event?e=25566&d=387104&f=VI
C'est vrai que le menu est varié :D
EpicMagic
le 21/06/2020 20:25
L'avantage est qu il faut pas se racheter pleins de cartes voire plein de decks à chaque adaptation du metagame :-)
WikiPowerNine34
le 10/07/2020 8:07
Epicmagic - Dans tous les formats tu trouvera des tournois ou des jeux on spécialement étaient représentés. En règle générale les joueurs n’ont pas 50 jeux vintage différents, un voir éventuellement 2 jeux mais c’est rare quand même.
En tout cas le format est varié justement.
Nombreux sont les joueurs qui me disent qu’ils trouvent de formats varié et intéréssant.
Ceux qui critiquent sont souvent ceux qui malheureusement n’ont pas les moyens de s’y mettre faute de moyens.
WikiPowerNine34
le 11/07/2020 6:59
Je répondais à marsupial pas à EpicMagic désolé :(
rangerrouge
Nimes, France
le 22/04/2023 22:59
Bonjour, je tiens à lancer un appel à la prudence, le membre wikipowernine34 n'est pas du tout une personne fiable, car il a tenté de d'escroquer après avoir beaucoup sympathisé avec moi, je ne me suis hélas pas méfier car je pensais qu'il était sincère, j'ai ensuite été menacé et racketter en direct par une autre personne m'ayant côtoyé très longtemps et qui fut l'instigateur de cette sombre affaire, il avait un rapport assez proche avec ce wikipowernine34 vu que c'est lui qui au départ me l'avait conseillé.
Merci pour votre compréhension.
walkingdead07
le 23/04/2023 10:24
Citation :
Ceux qui critiquent sont souvent ceux qui malheureusement n’ont pas les moyens de s’y mettre faute de moyens.

La routourne va tourner!
Ant1
le 15/10/2023 13:54
Citation :
Ceux qui critiquent sont souvent ceux qui malheureusement n’ont pas les moyens de s’y mettre faute de moyens.


free form de mon côté avec proxy,

accessibles à tous les budgets
haut de page - Les forums de MV >> Vintage >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.