Makexime
Légende
[Spoilers] Commander 2019
le 02/08/2019 13:00
Petite pelletée de spoils:

https://www.magic-ville.com/fr/set_cards?setcode=309&t=p

Je vois des trucs assez intéressants :P
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vaillp

le 09/08/2019 18:14
Si je fait un tour rapide juste avec le ressenti que j'ai par rapport aux cartes :

En carte :
Réappropriation de Sevinne dans les deck à vocation Value Town
Mire in Misery si il reste une place pour un sort de sacrifice dans %B
Don de destin si Mono %B a besoin de protéger son général
Insigne de commandant pour WW et partner qui swarm
Parchemin du destin permet de jouer une créature en fin de tour adverse comme si elle avait le flash.
Idole de l'oubli si on arrive à utiliser son effet c'est quand même dingue.
Escouflenfer des vents contraires jouant Mono %R Dragon pour moi c'est un auto-in
Sauveteuse à flanc de falaise un bear qui sauve une fois notre général tout en pouvant attaquer.

Mention honorable pour : Mandat de paix et Vacance de direction

Pour les généraux :

Atla Palani, marraine des nids polymorphisme sur patte en zone de commandement. C'est moins fort que Vannifar, mais Vannifar c'est ban donc moins fort c'est bien.
K'rrik, fils de Yaugzebul Si il y a moyen de jouer fasse à des deck comme Kari Zev (Swap ?)
Elsha de l'infini parce que les couleurs fonctionnent bien avec la mécanique mais est-ce assez puissant ?

Grismold, le semeur d'effroi pour les amoureux comme moi de %B%G
Chaînes, adepte des cauchemars Un jour Madness sera jouable promis (pas aujourd'hui ^^)
Gerrard, héros de l'Aquilon Eggs... mais ça semble tellement compliqué à mettre en place.

Légende
le 09/08/2019 19:37
je suis comme vous deçu de l'edition mais finalement super content d 'avoir enfin un meta stable.

Ne pas avoir les qq mois de gachés par une carte prévue pour le multi qui écrase tout c'est assez plaisant je trouve.

Et puis ça fait du bien au portefeuille pour une fois :p
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 09/08/2019 20:14
Un méta stable??!?? Urza éclate de rire.

Légende
le 09/08/2019 20:44
bah ouai un meta stable, tout le monde joue urza :p

non mais plus serieusement , je parle en considerant que urza est ban
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 09/08/2019 21:06
Ah ok, je comprend mieux :)
nicoG2
Géant
Stop eggs
le 13/08/2019 19:05
Arrêter de vous faire du mal:
La nouvelle générale qui pond des œufs est tout simplement mauvaise: il aurait fallut qu'elle donne le trigger à chacun de ses œufs.
Hors là, elle a besoin d'être sur le champ de bataille. Autant dire que vos adversaires vont bien tourner autours..
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.