Glatoorian
Lyon, France
Un peu d'aide s'il vœu plaît
le 31/07/2019 23:36
Salut, y a un moment j'ai créé un deck tricolore basé sur du sacrifice de Zubera. Je vous le soumet si vous avez des suggestions pour l'améliorer (vous pouvez allez le voir en cliquant sur mon profil c'est celui qui s'appelle deck Zubera tricolore) . Le problème qu'il a c'est que la plupart du temps quand je sacrifie mes cartes y a pas de but. Les effets se résolvent mais le sacrifice en lui même a pas de but. Donc j'hésite sur les proportions. Peut être que je devrait encore ajouter des trucs pour gérer un peu le board de l'adversaire du genre dislocation. Merci d'avance.
PS : désolé je savais pas comment mettre un lien.
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Henepatis
Courrieres (62), FRANCE
le 02/08/2019 18:46
Tu ne pourras jamais jouer zubera car, dit toi qu'en moyenne, si tu pioches la moitié de ton deck (30 cartes), tu auras 6 zubera "seulement" en jeu. Du coup, tu ne pourras jamais jouer un deck zubera efficace.
Glatoorian
Lyon, France
le 03/08/2019 16:57
Ah... Même entre potes c'est pas viable ? Par ce que je trouvais vraiment le concept sympa. Ou alors je change juste les trucs que je sacrifie. Enfin bref j'ai pas trouvé d'autres esprits qui font le taff en sacrifiable donc peut être que je devrais trouvé autre chose. À tuer. J'aimais pourtant bien le concept des artistes de sang et des surineur de zulaport.
Henepatis
Courrieres (62), FRANCE
le 04/08/2019 21:31
Tu peux toujours jouer zubera, mais il te faudra quelques améliorations :
- Voleur d'espoir pour faire perdre des pv même sans sacrifier
- Sacres vampiriques et Fileur de vie pour avoir des bénéfices à sacrifier tes créatures
- Celui qui a faim pour aider au sacrifice et la transmigration aidera
- Iname unifié si jamais tu arrives à utiliser le fileur de vie
- Oyobi, celle qui fend les cieux, Sekki, le guide des saisons, Iname, aspect de la Vie et/ou Karador, chef de clan fantôme si tu arrives à jouer l'iname
- Promesse du bunrei car ça fait 4 jetons à sacrifier

Voilà ce que j'ai trouvé pour jouer un deck zubera un tant soit peu efficace.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 04/08/2019 21:47
https://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=690737

Tu peux t'inspirer de cette liste de mtgoldfish qui joue sur la technique de la résurrection de masse des zubera. Tu peux adapter à ta sauce, mais c'est pas mal du tout car Rally the Ancestors pour %2%W%W permet de renvoyer tout les zubera que tu auras sacrifié pour les sacrifier une seconde fois et faire un maximum de value.
Glatoorian
Lyon, France
le 05/08/2019 18:49
Merci beaucoup à vous pour ces astuces. Je vais voir ce que je peut faire avec tous ça. Pour la résurection des zuberas j'avais pensé à ordre du patriarche pour ramener les zuberas. C'est le même cout et c'est du noir à la place du blanc.
Glatoorian
Lyon, France
le 05/08/2019 18:58
Ah non autant pour moi un zubera coûte 2, donc Rally the ancestors est moins cher. My bad.
Glatoorian
Lyon, France
le 05/08/2019 19:52
Ah encore une erreur ordre du patriarche je l'ai mis dans le deck t'as du le voir, autant pour moi.
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.