Diimitra
[Paris] meilleure boutique pour FNM promo boosters?
le 27/07/2019 11:45
Salut,

(Désolé si je poste au mauvais endroit).

Je viens de reprendre magic depuis quelques mois et je découvre les formats drafts IRL. J'ai pu en faire un à magicbazard (trop cher + "bon d'achats" en récompenses), magiccorporation où je fais mes drafts maintenant.

Je voudrais savoir si vous connaissiez d'autre boutique ou la meilleure boutique pour espérer obtenir des boosters spéciaux ? Sachant que gagner le draft n'est pas trop une possibilité pour moi étant débutant.

Pour l'instant à magiccorporation, je paye 10€, chaque victoire donne 1 booster normal, le gagnant obtient 1 booster foil spécial et ensuite 3 boosters spéciaux sont distribués aléatoirement (on était 10, peut être qu'à 8 c'est pas 3 boosters spéciaux qui sont distribués) en tout cas même si je perds tout, cela me semble assez probable d'en obtenir un (bon j'ai pas eu de chance).

Auriez-vous d'autres adresses ? j'ai essayé de passer par le locator wyzard mais toutes les boutiques n'ont pas de sites aussi développer que magicbazard/MC du coup pas simple de trouver l'info en ligne.

Merci à vous & bon weekend :)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
vicman
le 27/07/2019 14:54
Magiccorporation c'est des escrocs, si ça serai la seul boutique de Paris j’arrêterais de jouer à magic, je trouve l'endroit malsain.

Personnellement j'adore Uchronies game, les vendeurs sont super sympa et l'ambiance est bonne.
Orriz
DrFake

le 27/07/2019 15:39
Je prédis une vie courte à ce topic
Diimitra
le 27/07/2019 15:42
C'est pas l'objet du sujet, merci de pas faire déraper.

J'y fais mes drafts, c'est pas chère, les joueurs sont sympas... donc ça me convient.


Je te remercie pour l'info, je suis allé check Uchronies game et c'est moins intéressant que MC.

Exemple de leurs récompenses draft :
"Frais de participation: 10€
Dotation: 9 points -> 2 boosters, 7 points -> 1 boosters, 6 points -> 1 boosters