Rekyem
Maender Alkoor
Plume, l'affranchie - Magic Arena
le 25/07/2019 19:00
Bonsoir,

Je suis face à une incompréhension et je n'arrive pas à définir si je suis dans l'erreur ou si Magic Arena a un bug.

Je contrôle Plume, l'affranchie et à la fin du tour de l'adversaire (sur Magic Arena j'ai le bouton "Mon Tour" en orange) je lance Frappe provocatrice sur une créatures, dans le but de piocher une carte puis de récupérer la carte "au début de la prochaine étape de fin" ; celle de mon adversaire. Hors la carte ne me revient en main qu'à la fin de ma prochaine étape de fin...

Quelqu'un pourrait m'expliquer ?

Merci !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Filgaia
le 25/07/2019 19:07
Tu peux le le faire au plus tard lorsque tu as la priorité à la seconde phase principale de ton adversaire si tu veux récupérer la carte avant ton tour.
Si tu le fais en fin de tour (pendant l'etape de fin comme tu le fais), c'est trop tard, le "début de l'étape de fin" est déjà passé et donc "le début de la prochaine étape de fin" sera pendant ton tour.
Rekyem
Maender Alkoor
le 25/07/2019 19:24
Ok, je vois, merci.
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 25/07/2019 20:35
par contre je me suis déjà fais piégé une fois sur Arena, si ton adversaire n'a rien à jouer durant sa phase principale, Arena va directement à l'étape de fin et tu n'as donc pas la possibilité de lancer ta frappe durant sa phase principale. Si on veut vraiment le faire il faut passer en mode contrôle total (touche control + Maj) ou mettre un point d'arrêt sur sa phase principale.
Rekyem
Maender Alkoor
le 25/07/2019 21:14
Ouai c'est assez chiant...
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.