Makexime
Légende
[Spoilers] Throne of Eldraine
le 22/07/2019 20:46
Les spoilers commencent ici:

https://magic-ville.fr/fr/set_cards?setcode=315&t=p

Bisous
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Zedrus
Drakôn
le 10/09/2019 15:48
A la place de l'elixir tu mets un Aura de Pemmin voila
ff26
Montélimar, France
le 10/09/2019 15:51
ah bah voilà, notre sauveur !!
asimov67
Metz, France
le 10/09/2019 17:58
Hypnotic Sprite pourrait avoir sa place dans Edric.
Fevin


SYLVIN
...
le 10/09/2019 19:10
Citation :
Hypnotic Sprite pourrait avoir sa place dans Edric.


Difficilement.

Le contre coute plus que %U voire %1%U donc n'interesse pas trop Edric. Et %U%U en rituel c'est contre le plan du jeu qui veux tap ces forest sur son tour et ses islands sur le tour de l'adversaire.

Je vous trouve assez dur avec Emry, Lurker of the Loch par contre. Ca semble completement ingérable par controle cette mine rugissante perso.

SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 10/09/2019 20:39
Citation :
Je vous trouve assez dur avec Emry, Lurker of the Loch par contre. Ca semble completement ingérable par controle cette mine rugissante perso.

Comment ça "assez dur"? j'ai pas l'impression qu'on en ait dis du mal.
Perso je la trouve même bien craqué... x)
lhf
le 10/09/2019 20:58
Pour untap le général, il y a qd même pas mal de truc. Bon essentiellement de la grosse m...., mais on a qd même :
intruder alarm
Jandor's Saddlebags je ne connaissais pas ce truc
Pemmin's Aura
Staff of Domination : ca fait un kill avec led
Umbral Mantle : ca fait un kill avec led
mind over matter.


Seul les 2 artos sont facile à tuto. Mais ca suffit pour win qd même.


Après comme combo avec led, on peut ajouter une moyen de sacrifier le général et ainsi creuser le deck pour tuer.


Citation :
A la place de l'elixir tu mets un Aura de Pemmin voila


Merci à toi, je cherchais cette carte pour zur.
Je me disais bien qu'il y avait une 3e carte pour le protéger.
lhf
le 10/09/2019 20:59
merde mauvais copier coller.

je parlais de Mirran Spy, pas Jandor's Saddlebags
axelotop
le 10/09/2019 21:12
oh j'aime beaucoup Kenrith, the Returned King comme commandant ! Sinon Charming Prince est bien dans un pack comme brago

Légende
le 10/09/2019 22:14
Le prince dans.aminatou est cool. Le general est nul en dc par contre
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 10/09/2019 22:27
Ouais le général vend vraiment pas du rêve en DC...
Pirch
Rennes, France
le 11/09/2019 7:11
Je pense que Kenrith, the Returned King a du potentiel en tant que général:
-Il donne accès aux 5 couleurs, donc grosse liberté en terme de build.
-Face à burn/aggro, son body est vraiment solide, et une ou deux activation de sa capa blanche permet d'être loin devant en terme de PdV
-Ses capas noires et bleus peuvent faire la différence en terme de CA si la partie pionce.
-Avec un combo mana infini (genre vizir/druidesse), il kill avec sa capa verte (dans le tour si on a un mana rouge de dispo) ou avec sa capa bleu en meulant l'adversaire.

Bref, il a ce côté toolbox qui doit pouvoir faire des trucs sympa.
wild
Paris
le 11/09/2019 8:10
5 c’est vraiment cher et il ne fait rien en arrivant en jeu. En revanche, c’est un général de plus qui fait gagner sur mana infini. A voir avec un build combo, tant que Vizier et LED sont dans le format. Après, TT est bien meilleur avec ce plan de jeu...
Arkydian56
le 11/09/2019 8:49
si on regarde bien on a pour %5 une 5/5 qui à que du blanc dans son coup de base. donc pas trop dure à lancer.
et beaucoup de capacité qui font win si mana infini. et ce n'est pas ce qui manque comme possibilité en 5 couleurs de réaliser cela.
je pense que ça peux faire des truc. sans être tiers 1
ff26
Montélimar, France
le 11/09/2019 9:09
Certes, mais en comparaison : Golos fait aussi nawak sur mana infini, mais est incolore dans son coût et a un impact à l'arrivée en jeu.
lhf
le 11/09/2019 10:14
Citation :
5 c’est vraiment cher et il ne fait rien en arrivant en jeu. En revanche, c’est un général de plus qui fait gagner sur mana infini. A voir avec un build combo, tant que Vizier et LED sont dans le format. Après, TT est bien meilleur avec ce plan de jeu...


Tu gagnes le rouge.

Faut voir si il n'y a pas moyen de build un pack controle, donc quasi crea less et placer 3/4 combo mana infini ds le pack.
zankou60
le 11/09/2019 10:15
Et en autre comparaison, Tymna/Thrasios n'est que 4C (parce que le rouge sert pas vraiment a tuto efficacement dans le plan combo), permet d'avoir 8 carte en main de depart et des generaux moins cher en CCM (avantage vs control), une capa de lien de vie et un build avec plein de dork pour bloquer (face a aggro).

Comment imaginer que dans un build de combo mana infini, on puisse préférer kenrith à TT ?
Kirdie
Comité DC - Règles & Banlist, France
le 11/09/2019 10:39
Citation :
Comment ça "assez dur"? j'ai pas l'impression qu'on en ait dis du mal.


C'est moi qui ait été assez sceptique hier. Puis ce matin je me suis rappelé que sur Intuition tu as juste à trouver Paradox Engine + LED + random artos qui tue type Walking Ballista et roulez jeunesse on peut passer à la suivante.

A voir si on peut trouver encore plus simple (en gros moins cher en mana, car a priori moins de cartes ça va être dur).
lhf
le 11/09/2019 14:21
Citation :
Comment imaginer que dans un build de combo mana infini, on puisse préférer kenrith à TT ?



parce qu'on ne build pas le même pack.


Sinon comment peut on préférer une pomme à une poire ?

Noxillusion
Valence, France
Srâne
le 11/09/2019 14:42
Citation :
Sinon comment peut on préférer une pomme à une poire ?


Je sais ! Je sais ! Elles ont pas le même gout !?


Kenrith parait cool il y a moyen d'en faire quelque chose, cela ne verra peut-être pas le God-Tiers, mais il a le mérite d'etre "OK".

Citation :
Golos fait aussi nawak sur mana infini, mais est incolore dans son coût et a un impact à l'arrivée en jeu.

Pour 6 une 5/5 piétinement célérité, tu vois qui fais des choses quand il arrive :)

Puis on paye pas les 7(5couleurs) de golos comme on paye les capacités de Kenrith.
ff26
Montélimar, France
le 11/09/2019 17:04
Princesse adorée, un autre 1-drop pour Karlov ?
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.