Makexime
Légende
[Spoilers] Throne of Eldraine
le 22/07/2019 20:46
Les spoilers commencent ici:

https://magic-ville.fr/fr/set_cards?setcode=315&t=p

Bisous
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Kirdie
Comité DC - Règles & Banlist, France
le 19/09/2019 12:39
Windgrace aussi, et je pense que ça va rentrer dans beaucoup de bicolores, voire dans les tricolores contrôles jouant les 6 basics.
Martialalt
Team cafard
le 19/09/2019 13:16
Mon Azusa va aimer aussi, ça fait un fetch qui ne coute pas de PV, ca apporte un effet de suffle supplémentaire sur Bibliothèque, mirri's guile, oracle de muldaya, coursière... J'aime!
Kirdie
Comité DC - Règles & Banlist, France
le 19/09/2019 17:24
Ce petit land U rentre tellement bien dans Kefnet <3
asimov67
Metz, France
le 20/09/2019 11:26
Je viens de me rendre compte que le cycle land commune est fetchable, ca augmente d un coup leur jouabilité. :)
lhf
le 20/09/2019 15:22
+1 pour asimov.

Avoir 3 land d'un certains type est tendu, ca limite au mono/bi colore ou land deck.

Comme d'hab, le bleu est fat.

Je ne sais pas trop quoi en penser du vert. Poser un artos peut être sympa, mais pas pour du vert. Là, c'est essentiellement un gain PV.

Je n'aime pas le blanc.


Je trouve le noir très bien, même si je ne sais pas ds quoi le jouer. Pour mono noir, ne pas être un marais est un gros défaut et lui ne l'a pas. Il prend qd même sa waste, c'est limite un bon point vu que ca fera une waste de moins sur cabal. Il prend moon, mais limite osf de moon. Il prend ruination, plus problématique, mais c'est peu joué.

J'aime bien le rouge. Ca pourrait être mieux, mais une commune peut être jouable en rouge, c'est tellement rare ^^
Actuellement, il n'y a pas vraiment de deck compétitif pour en profiter.
RG garden n'est pas jouable, même si on a un bon général. C'est un sous lord windgrace.

Ca rentre ds des deck casu/fun. Fetchable, clampable et valakutable.
gyzmo41
le 01/10/2019 5:13
pourquoi personne parle de cette carte dans mono U ?
C'est quand même assez insane une academy ruins pour les spell qui en + est fetchable

Mystic Sanctuary

JPG 37.1 Ko
ff26
Montélimar, France
le 01/10/2019 6:33
Pas que dans mono U Gyzmo41, pour moi, c'est la meilleure carte de l'extension !
En forçant l'arrivée des bilands bleus, la carte fait aussi des merveilles en multicolore. Ya des synergies sympas à faire en plus.
Sonte
Tours, France
le 01/10/2019 17:08
En foil, ca vaut 10€ (un peu près) ce qui est très bien pour une commune, heureusement que c'est fumax en plus d'être fetchable.
Ataraxie
le 01/10/2019 18:06
Avec intuition coeur coeur coeur
Kiwifou
Life is a waiting game

le 02/10/2019 10:13
Yo, Kirdie l'a mentionné mais je relance, ce petit Land bleu tutorisable, ne permet-il pas à Kefnet v1, de devenir un prédateur du format ?
rebelleo
France, Bretagne
le 02/10/2019 10:27
Ah ouais pas con!
Arkydian56
le 02/10/2019 14:16
la ou wasteland se trouve dans casi tout les deck je ne sais pa. c'est clairement solide. ( surtout avec les tour supp. ) mais faut voir.
Kirdie
Comité DC - Règles & Banlist, France
le 03/10/2019 12:09
Le land renforce le deck (tout comme la farfadette flash / bounce), mais l'archétype a quand même certaines faiblesses assez pénibles pour régulièrement arriver à top8 sur des gros events. Grosso modo, ça reste assez dur contre tous les decks genre Prossh / TT qui allient combo + caisses d'elfes + disrupt, Edric ça doit être très très compliqué aussi, et Emry il y a des chances que ça soit difficile.

Par contre, ça lutte vraiment bien vs aggro si on ne focus pas trop sur la combo, c'est vraiment bien en mirror de contrôle, et c'est pas trop mal contre les decks lands.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.