axelotop
[Deck 20 PV] Yarok, le Profané
le 22/07/2019 18:08
Bonjour tout le monde,
Yarok étant un commandant sultai assez intéressant, j'ai essayé de build un pack avec que voici : https://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=685463

Le but est de faire un deck midrange avec une combo. Le problème c'est qu'à part une combo mana infini à base de Palinchron que je trouve beaucoup trop lourd pour le pack, je ne sais pas trop comment faire pour rendre le pack viable.

En regardant un peu partout, j'ai vu des optiques lands avec Avenger of Zendikar et Field of the Dead mais je sais pas si c'est vraiment mieux car pour moi l'idéal est d'avoir une combo qui fait instant win.

J'espère que vous pourrez m'aider dans ma quête :D
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2
axelotop
le 23/07/2019 11:43
Semako
le 23/07/2019 13:25
L'avantage du palinchron, c'est que c'est du "tout en un".
Tu peux avoir des effets similaires "splittés" pour bien moins cher :
il y a un paquet de créa qui ont des effet similaires à Shrieking Drake/Man-o'-War ou à Cloud of Faeries.
axelotop
le 23/07/2019 15:17
Du coup rajouter des petites créas pour combo avec Panharmonicus et ça devrait être pas mal mieux pour la version combo.
soullessoni
Paris
le 23/07/2019 15:38
Il faut jouer Aluren et faire le con avec Manowar.
axelotop
le 23/07/2019 15:53
J'y pensais mais ce qui m'a bloqué c'est le fait de pas le tuto comme TT par exemple mais au final ça se tente quand même
soullessoni
Paris
le 23/07/2019 16:00
Tu joues Demonic Tutor Etc tout pareil. T'as pas E-tutor ni recteur c'est tout quoi
axelotop
le 23/07/2019 18:17
j'ai up la decklist, me reste des cartes à cut encore, j'ai rajouté de quoi faire mana infini, du tuto et j'ai mis la combo avec Strix parasite
Semako
le 23/07/2019 21:48
- Tu parles de quelle combo avec le strix?
- Worth it le Duskwatch Recruiter?
- J'aurai tendance à tester Springbloom Druid
- Phyrexian Delver me semble indiqué.
- Quid d'Acidic Slime?
axelotop
le 23/07/2019 22:15
je parle de la combo Parasitic Strix et Cavern Harpy le recruiter permet de creuser le pack quand je fais mana infini.

Springbloom Druid je l'ai cut parce que je pensais mettre tainted pack

Phyrexian Delver je sais pas trop, après si ça peut faire la combo strix autrement ça se tente.

Acidic Slime je suis pas fan en 20 pv à cause de son body et c'est assez lent pour "juste" 2 lands
soullessoni
Paris
le 24/07/2019 11:22
Ici, j'me suis essayé à l'exercice. Premier jet, j'ai fait un match avec. Je pense que le combo strix est pas nécessaire, mais faut surement jouer la harpie quand même. Même si elle est ultra bizarre dans le deck avec Yarok en jeu.
fjandaud
le 24/07/2019 11:28
Tu joues un peu de réa et des créatures à ETB, Flash ne serait pas dans le plan de jeu ?
soullessoni
Paris
le 24/07/2019 12:47
Absolument pas. La réa est là pour faire de la value. Flash sans bonnes targets ... Mais si je le jouais, il me faudrait aussi mettre Spell Seeker.
Makexime
Légende
le 24/07/2019 12:50
Phantasmal Image ne s'envisage pas ?
axelotop
le 24/07/2019 12:58
Ce qui m'embête avec le Phantasmal Image c'est qu'il peut pas se bounce, du coup copier un arrivé en jeu qu'une fois c'est pas assez
soullessoni
Paris
le 24/07/2019 13:14
Je réfléchis à Spark Double qui fait un Yarok supplémentaires krkr
zankou60
le 24/07/2019 13:38
j'ai test ca peut faire des truc debile ^^
Mais bon c'est un peu mou quand meme
soullessoni
Paris
le 24/07/2019 15:14
Je préfère les trucs mous. Mais ça se fait stomp par Kaseto donc pas de Spark Double.

Faut surement jouer plus de life gain d'ailleurs.
axelotop
le 24/07/2019 15:23
Faut une bonne tenue de board pour gérer aggro sachant que notre gg est à 5. Faut mimiser ce que permet pas une bonne tenue de board mais garder de quoi pouvoir mettre l'adversaire à poil grâce au général et aluren. Niveau combo je pense qu'on est bien, ce qui va changer maintenant c'est le pool de cartes pour les différents matchup
ff26
Montélimar, France
le 24/07/2019 15:48
Guivre du massacre a l'air assez vénère avec papa.

Pour les gain de pv :
Lieutenant des catapultants a le mérite de ne pas faire que ça.

Guérisseur de la clairière est du même type que papa, et est 1/2 pour G.
Sinon, ya toujours baloth tenace, thragcorne (déjà joué apparemment), coursière de kruphix, Tatyova... Je me demande si ça marcherait avec les sagas...

Signal d'alarme, si tu as intérêt à engager tes créatures (mana !)

soullessoni
Paris
le 24/07/2019 16:21
Courser of Kruphix j'avais oublié !

J'ai envie de rajouter Gift of Paradise qui gratte un peu de PV en rampant.

Tatyova me semble ultra optimiste.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.