sigurros

Légende
Yarok, the Desecrated + Necromancy
le 18/07/2019 11:54
Bonjour,

Yarok, the Desecrated sur le Cdb.

Je lance Necromancy. Quand elle arrive, sa capacité se déclenche un fois de plus.

Que se passe t'il?

J'enchante une créature du cimetière et puis une autre?

Si oui, la première reste sur le CdB ou meurt?



haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 18/07/2019 12:34
Salut

Tu réanimes deux créatures l'une après l'autre, et la nécromancie enchantera la dernière arrivé.

Tu gardes les deux créatures tant que la nécromancie est sur le CdB et tu sacrifies les deux créatures si elle quitte le CdB.
sigurros

Légende
le 18/07/2019 13:11
Pourtant on ne sait pas attacher Necromancy aux deux créatures.

Quand Necromancy quitte le champ de bataille, le contrôleur de cette créature (je comprends celle à laquelle Necromancy est attachée) la sacrifie.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 18/07/2019 13:48
Comme ce n'est pas marqué le contrôleur de la créature "enchantée" c'est toute les créatures qui sont sacrifiées car elles sont arrivés sur le CdB avec la même nécromancie.
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 18/07/2019 14:14
"Le contrôleur de cette créature" se réfère à celle mise sur le champ de bataille par la capacité de la necromancy, peu importe que la necromancy l'enchante toujours ou pas.
Lyo
M'enfin ?!!

le 18/07/2019 14:41
chacune des deux capacités de la Nécromancie va créer une capacité déclenchée retardée qui va sacrifier la créature que la capacité a ranimé quand la nécromancie quittera le champ de bataille. On se fiche de ce que la Nécromancie enchante.
sigurros

Légende
le 18/07/2019 16:55
Ok. Merci pour les réponses!
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.