Altergest30q
pour aider un débutant
le 17/07/2019 20:27
Bonjour,a tous je vien d'acheter un kit de construction magic 2020.Et je ne sais quel deck construire avec et en plus je remarque q'il y a pas 125 carte mais moin (envion 80).

Merci d'avance.
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Henepatis
Courrieres (62), FRANCE
help
le 18/07/2019 10:33
Et bien, le kit de construction étant générique, c'est à toi de savoir ce que tu souhaites jouer. Pour ça, il faut que tu nous dises si il y a des couleurs que tu aimes, des stratégies que tu aimes ou des cartes précises que tu affectionnes particulièrement. A partir de là, on pourra t'aider à construire ton deck.
Altergest30q
le 18/07/2019 18:35
J'aime bien le rouge et blanc et dans un booster j'ai au une carte qui s'appelle les défieur de Boros qui a un effet sympa. Et aussi une carte qui s'appelle l'avant garde céleste qui me plaît bien voilà après je sais pas quoi dire de plus.

Henepatis
Courrieres (62), FRANCE
le 18/07/2019 22:05
On peut se baser sur ces 2 cartes pour partir sur un deck qui tournerait autour des jeton et de la capacité "mentor" pour booster tes jetons.

Du coup, il faut jouer des cartes qui ont la capacité mentor comme : Défieur de Boros, Tajic, tranchant de la Légion, Aurélia, archétype de justice, Capitaine de Feuréal, ...
Ensuite, tu rajoutes des générateurs de jetons : Avant-garde des chevaliers célestes, Ghildmage de Solcastel, Rassemblez la légion !, ...
Après, j'ai l'impression que tu aimes les cartes multicolores, donc tu as aussi Vitrail du Pacte des Guildes.
Mais là, c'est à condition que tu joues multicolore. Tu peux très bien enlever le vitrail et les cartes multicolores pour en mettre des moins chères et rester dans l'optique prévue.

Commence par tenter de créer un deck sur ton compte pour qu'on puisse essayer de l'améliorer.
Henepatis
Courrieres (62), FRANCE
le 18/07/2019 22:08
Et le top, dans un deck avec de petites créatures, reste Fiole d'Æther qui te permet des créatures en jeu en plus de payer le coût des autres pour en avoir 2 fois plus.
Henepatis
Courrieres (62), FRANCE
le 18/07/2019 22:09
Alesha, Celle-qui-sourit-devant-la-mort que j'ai oublié pour renvoyer tes créatures du cimétière.
Altergest30q
le 19/07/2019 11:36
Merci mais vue que je joue en standard je peut repacer l'enchantement par quoi?
Et sa pourrait bien de mettre un orateur passionné et un frère de bande d'ajani pour pour avoir une grosse créa.et j'ai une carte blanche qui a le profilage avec des truc pour géré le board advaisaire (après j'ai deux trois idées) sa pourrait le faire . Et merci sa va bien m'aider henepatis grâce à toi je sera plus dernier des trounois.
Henepatis
Courrieres (62), FRANCE
le 19/07/2019 15:28
L'intérêt de ce type de deck n'est pas d'avoir UNE grosse créature (qui est facilement blocable par un jeton 0/1), mais d'avoir plein de petites créature boostées par les mentors afin de submerger l'adversaire.
Ensuite, vu que l'idée serait de faire arriver plein de jetons sur le terrain, l'orateur te permettrait de gagner du temps le temps de faire croître ton armée. Donc oui, c'est une bonne idée dans ce type de deck.

Commence par créer ton deck en le saisissant sur le site pour qu'on puisse t'aider à le rendre plus compétitif.
Altergest30q
le 19/07/2019 22:12
voila j'ai mis un peut de temps car je doit pense a mon porte monnaie mais sa devrait le faire je crois.Et puis je chercher pas a faire des deck ultre copetitif =https://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=686791]site
Henepatis
Courrieres (62), FRANCE
le 21/07/2019 14:05
Alors, ce deck m'a l'air bien, sauf pour les terrains. Tes terrains multicolores arrivent en jeu engagés. En gros, si tu mets un de ces terrains tour 2, tu ne pourras rien jouer et tu vas perdre un tour à ne rien faire. Je te conseille plutôt de jouer des Rectorat du haut des falaises
et des Fonderie sacrée (chères, d'accord, mais c'est un investissement car elles sont jouées en modern, en legacy et en commander. Donc les fonderies te seront toujours utiles.).
Car si tu veux faire des économies, le mieux est de passer ton deck en modern lorsqu'il ne sera plus valide en standard (car le standard dure 2 ans max, et après tu es obligé de racheter les nouvelles cartes pour refaire un deck, alors que si tu le passes en modern, tu as juste à le compléter) et du coup, ça commence à valoir le coup de faire quelques investissements pour avoir un jeu jouable un minimum.
Altergest30q
le 21/07/2019 16:57
Il sont chère et de plus déjà que la note avec les carte et un peut salé. Et puis je vais pas inverstir tout d'un coup. Et de plus je préfère le standard car il est plus lent et plus facile mais je note pour le jour où je ferais un modern. Des conseil comme les tien sont vraiment bien mais il aurait pas une carte moin cher que Aurelia pour la remplace ? Et de plus jouable e standard (je sais mais déjà que fini dernier dans un format lent s'y je vais en morn qui et plus rapide je vais me faire éclaté)
Henepatis
Courrieres (62), FRANCE
le 21/07/2019 21:42
Tu as toujours le Capitaine de Feuréal qui a aussi le mentor poru commencer. Il ne coûte pas cher.

Mais je parle en connaissance de cause car claquer 10€ dans 12 cartes que tu joueras 1 an et 10€ dans une carte qui te servira toute ta vie, tu comprendras le but. Mais pour le moment, c'est vrai qu'il te faut au moins un deck jouable! ;)
Altergest30q
le 23/07/2019 17:49
je te remercie encore pour t'es conseils sa va bien m'être utile sa peut de temps que je joue a magic et trouver du contenue pour les débutant sans 300 mots technique c'est dur.En c'est sympas de voir des gens qui réagisse au post sur les forum rapidement. Sur ceux je retourne taper de la carte.
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.