iceman44
saint nazaire, france
[Deck 20 PV] Kykar
le 17/07/2019 13:49
Kykar furie des vents
Bon aller je me lance voila la liste

Blanc Bleu Rouge ... ok ont vas jouer controle
Tu vois @Makexime ont peux jouer des contres et du burnes en meme temps pour satisfaire tous le monde ;)

Quelque cantrips a 1 histoire de faire des tokens avec papa pour pas chere :

contemplation
passe passe
predestionation
sonde gitaxienne
option
regarde furtif
remue meninge

Quelque contre faut pas deconner ont vas pas jouer bleu sans contre :
chiquenaude de force
collet a sort
constresort
fin du conte
deference
fuite de mana
negation
force de negation
confluence mystique
force de volonte
dime de mana
faux pas mental

pour le reste je joue de la gestion quelque PW et trois extra turn qui permette de mettre la pression si papa est la.

let's discuss
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2
ConanLeBarbare
Elfe
le 17/07/2019 14:04
Mes yeux, aaaarg, violent là :/
Rafikh

Légende
le 17/07/2019 14:13
Le plan combo ça m'a l'air perdu ici ^^.
Eclairer la piste ça me semble nul dans ce genre de pack.
Les tours sup idem, c'est très gg dépendant, globalement sauf dans mono U c'est pas ouf les extra turn dans le format.
dralnu35
le 17/07/2019 14:18
Pas fan des horizons land dans contrôle. T'as pas envie de sack tes land de ce genre de pack même pour piocher. Et encore moins quand t'en joue que 40.
nathramn
Lyon, Team trashtalk
le 17/07/2019 14:31
ah, c'est pourtant pas si mal (ça remplace avantageusement City of brass ou Mana Conf dans les tricolores, pour ceux qui les jouaient)
gto019
OIK
le 17/07/2019 16:09
manque treachery, la base quoi
nwazait
Cachan, France
le 17/07/2019 18:27
Hello,

Personnellement je me suis orienté vers une liste un peu plus combo : Liste

L'objectif étant :
- Créer beaucoup de tokens, via Kykar, Wind's Fury, Monastery Mentor, Sai, Master Thopterist, Saheeli, Sublime Artificer avec les eggs/cailloux
- Mana infini sur Auriok Salvagers + Lion's Eye Diamond, permettant potentiellement de draw tout le deck avec les eggs du cimetière ou Sai, Master Thopterist, jusqu'à chercher Walking Ballista
- Token infini via Kykar, Wind's Fury + Auriok Salvagers + Lion's Eye Diamond ou Lotus Petal
- Kill avec Impact Tremors, ou simplement la prowess de Monastery Mentor et ses potes, tokens infinis, etc.

On rajoute évidement des tuteurs dans tout les sens, et de la draw. Skullclamp est incroyable à cet effet.

En tout cas je me suis plutôt amusé pendant les quelques tests que j'ai fais sur ce deck.
Je pense pas que ma liste passe pas beaucoup de matchups actuels mais ça peut avoir le mérite de surprendre.
falaakr
le 17/07/2019 18:45
Le deck a l'air cool, malheureusement je ne pense pas que ça passe Kaseto
nwazait
Cachan, France
le 17/07/2019 20:52
Citation :
Le deck a l'air cool, malheureusement je ne pense pas que ça passe Kaseto

Ça devient un peu lourd là non?
soullessoni
Paris
le 18/07/2019 7:41
Non on a baissé la curve.

Kykar ressemble à un mauvais Tymna Thrasios si le but est d'assembler Auriok + LED. Pour jouer Eggs, il me semble qu'on a de meilleurs candidats. La version midra ge opposition par contre me fait de l'oeil.
Borisovitch
le 18/07/2019 10:25
Je suis parti aussi dans une optique tribale midrange opposition
Voici la listehttps://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=684732
gto019
OIK
le 18/07/2019 10:38
Je sais pas trop pour l optique spirit, je me demande s'il faut pas jouer plutot les babiole et pétal de lotus dans le pack. J'aime bien l'idée de pouvoir faire kykar into pétal into token et j'ai un counterspell à un bleu un incolore d'open. Ca m'a l'air de faire un bon t4.
grandcaniche
le 18/07/2019 11:31
Target enchant mais pas de recteur ?
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 19/07/2019 14:51
Citation :
Je suis parti aussi dans une optique tribale midrange opposition
Voici la listehttps://www.magic-v ille.com/fr/decks/showdeck. php?ref=684732

Tu as oublié Sonde gitaxienne.
Sinon Negate est probablement meilleure que dovin's veto dans ce genre de deck.
Je ne comprends pas l'intérêt de brave the element?
Pas fan de cette chandra dans ce deck.
topsavane
magic city
le 19/07/2019 17:29
Je vois la liste tranquilement, puis je vois
40 terain ok.
en general tes ephemeres sont bien mais en regardant de plus près on voit clairement que tu n'a fais presque que des mauvais choix. Je vais pas tout commenter mais par exemple daze... lol.
Enfin bref beaucoup trop de mauvais choix, j'ai l'impression que tu as du mal a cerner la nécessité de cartes mid range en fait.
Noxillusion
Valence, France
Srâne
le 19/07/2019 19:19
Topsavane, au top de la condescendance ?

Va falloir sortir des arguments plus convaincant que "lol". Et puis être bienveillant c'est fare aussi.

Comme je suis charitable je vais te montrer :

"Es tu sur d'avoir assez d'Iles sur table pour que Daze soit viable ? Le tricolore ne pose pas problème ?"

Blague à part si ta base de Mana est sur du bleue et que tu play tout les contres de la galaxie, daze rentre.



iceman44
saint nazaire, france
le 20/07/2019 1:22
Update de la liste apres test.
Topsavane tes commentaires non constructifs et condescendants tu peux te les gardés j en ai pas besoin
Akroma44
le 20/07/2019 11:47
Citation :
Update de la liste apres test.
Topsavane tes commentaires non constructifs et condescendants tu peux te les gardés j en ai pas besoin


Ah ce mentor du monastere dont tu ne voulais pas ^^

@topsavane il est tres constructif ton commentaire, comme tu as l'air d'être un excellent deckbuilder je suis impatient de voir ta liste
topsavane
magic city
le 20/07/2019 12:39
Citation :
il est tres constructif ton commentaire, comme tu as l'air d'être un excellent deckbuilder je suis impatient de voir ta liste


aller, rapidement, histoire d'apporter du sable au moulin

https://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=686884
Zoub
le 20/07/2019 12:53
Balance sans cailloux je suis pas fan
Akroma44
le 20/07/2019 14:09
@topsavane

Moat sans tuto je suis pas fan même si j'adore la carte, je l'avais rentré avec 2 tuteurs mais je l'ai ressorti de la liste.
Pour Balance, pas fan non plus sans cailloux, ca reste une question de goût
je joue Flame Sweep qui a mon sens est une bonne carte dans le pack, elle laisse nos spirits sur le board et fait le menage contre aggro
j'ai remplacé Glimmer of Genius par Drawn from Dreams


haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.