iamsupperman
Narset, Miracles & Countertop
le 16/07/2019 11:50
Avec la sortie des planeswalkers en Unco j'ai essayé de builder un deck utilisant Narset, déchireuse des voiles.

Et puis finalement, après plusieurs tests, j'en n'ai pas laissé beaucoup dans le deck.

Je vous propose donc un discussion autour de : Narset, Miracles & Countertop

https://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=685015

Le jeu peut soit contrôler et sortir assez lentement (gestion avec Counterbalance) soit partir très rapidement en Burn avec Colère tonitruante & Thermo-alchimiste.


Counterbalance : Synergise parfaitement avec les sorts à regard (notamment Magma Jet, les cartes à regard 2 en éphémère ne sont pas légions !), Telling Time et Brainstorm. Ce qui fait que sur bien des parties on peut suffisamment gérer pour se passer de Toupie de divination du sensei (donc 1 exemplaire + 1 Mage aux breloques, ça semble le plus stable au vu des premiers tests).

Narset, déchireuse des voiles permet de creuser une à deux fois vraiment profond (on révèle plus de 15% du deck en 2 tours si tout se passe bien) et de temporiser le deck adverse en mettant un holà sur son moteur à pioche.

Pour le reste je ne suis pas bien sûr d'avoir besoin d'expliquer comme ça fonctionne ? Et puis en plus je n'arrive pas très bien à poser mes idées sur le clavier.

Quoiqu'il en soit je m'amuse bien avec ce pack et cherche encore à l'améliorer (je l'ai testé que depuis 2 semaines mais j'y crois, de ouf ! Et après comme je ne joue que casu et jamais en tournoi je peux y croire quoi...).

Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.