ErnestAntoine
Cadwallon

Horreur
Bug création de decks
le 08/07/2019 18:08
Bonsoir;

je suis en train de créer des petits decks fun et lors de la création des decks, ça fait un peu n'importe quoi...
Des cartes en 2 exemplaires passent en 3 fois 2 exemplaires... oui oui, 6 fois la même mais en 3 paquets de 2...

Quelqu'un a une idée ? c'est dommage parce que j'aime bien l'outil de création, et je l'utilise avant d'aller fouiner dans mes boîtes de cartes.

merci d'avance




JPG 248.1 Ko
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
ErnestAntoine
Cadwallon

Horreur
le 08/07/2019 18:10
en liens, la création de deck initiale; suivie du retour en mode édition après avoir sauvegardé une fois



JPG 177.2 Ko
ErnestAntoine
Cadwallon

Horreur
le 08/07/2019 18:11
la seconde image
ErnestAntoine
Cadwallon

Horreur
le 08/07/2019 18:12
la seconde image me fait dépasser ma limite des 10 derniers jours

voilà un lien externe

https://zupimages.net/up/19/28/bdt6.jpg
Henepatis
Courrieres (62), FRANCE
le 09/07/2019 20:06
idem, mais le lendemain, je peux supprimer les doublons sans soucis. Dit nous si ça continue
ErnestAntoine
Cadwallon

Horreur
le 24/03/2020 0:20
bonjour !

presque un an entre chaque message, normal....

alors les bugs avec des doublons lors de la création de deck continuent, et surtout là, j'ai des cartes qui se suppriment d'elles mêmes quand je crée mon deck, dans l'historique du deck, je les retrouve avec un (-1 MD); genre un en moins dans le main deck, alors que je ne fais qu'ajouter des cartes.... et quand j'ai passé deux heures à lister des cartes, et que la moitié se barre d'elle même c'est très frustrant...
ErnestAntoine
Cadwallon

Horreur
le 24/03/2020 0:25


toutes les modifications qui retirent des cartes se font toutes seules............

j'en peux plus.... ça fait 2h que je liste des cartes en but de faire un deck, et le site les vire tout seul.....
ErnestAntoine
Cadwallon

Horreur
le 24/03/2020 0:27
avec l'historique visible c'est encore mieux....




JPG 83.3 Ko
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.