Des pistes de développement juste comme ça en passant, un bon main deck centré sur les interactions entre creatures avec le plus possibles d effets d arrivés en jeu kor skyfisher etant un must je pense que c est dur de s en passer meme dans un build original comme celui la car il va trix avec le reste du jeu.
Des pistes donc : Astrolabe, du neigeux donc, en WW ou WR Meme si ça semble plus compliqué.
Un nombre de creatures je dirais selon la stategie autour de 25 et 30 ( 30 est un poil excessif je pense mais des fois pour s assurer des bonnes sorties il faut cela ).
En cartes hors creatures, a vue de nez je dirais 4 foudre si rouge, sinon god s willing semble bien ici, ephemerer pourquoi pas comme cartes de backup donc.
Le marteau en X4 ou X3 histoire de l avoir le + souvent et surement preceptrice eclairé et une toolbox voyage vers le neant et/ou olivion ring.
Mon idée donc c est d avoir en + d un gros soldat 10/10 sur le board, d autres creatures afin de pouvoir en sacrifier un autre sur un edit ou bien du backup pour resister au degommage de jeux

.
Si possible eviter la thematique tribal pour pouvoir eviter l empalement peste artificielle.
Voila pour mes suggestions pour une 1ère approche de build. Le mirror aggro je gere moins bien donc je laisse cela a des personnes + experimentées dans ce domaine.
Le coté tempo, tu va l avoir de fait par une curve assez basse.
Voilou ;)