JerP41
La Chaussée Saint Victor, France


FORCE
empêcher la prévention des blessures?
le 01/07/2019 18:00
Bonsoir,

J'ai rencontré un joueur Magic le week-end dernier et il m'a vu galérer contre un joueur contrôle qui prévenait les blessures avec collet de racines je crois, et il m'a parlé d'une carte qui empêche la prévention des blessures, mais je ne me rappelle pas laquelle est-ce : Y a t-il quelqu'un à qui ça cause?? Merci d'avance!
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
plop
le 01/07/2019 19:47
Pour empêcher la prévention des blessures de combat, il n'y a rien en standard à ma connaissance.
killingzebill
censuré, merci JMB

le 20/07/2019 12:48


Fin du conte ça à l'air de faire des choses non ?
kaval
Castres, France
Elfe
le 21/10/2019 22:31
Bête de Quête a parmi ses capacités celle d'empecher la prévention des blessures. C'est un must.
Par contre, c'est une mythique qui côte pas mal.

Fin du conte ne les empêche pas.

Si c'est contre collet de racine, une autre option c'est baby tefferi. Îl empêche l'adversaire de jouer des éphémères et Ca sauvé ta phase d'attaque.
CaLuNoBo
le 23/10/2019 12:20
Pestefeu dans le format précedent,

Piétineur
Bête de Quête depuis Eldraine
lecrapaud
le 09/12/2019 11:17
Quand tu joues Collet de racines on est d'accord tu peux l'utiliser en défensive, ie tu l'actives juste avant le décompte des blessures? Histoire d'avoir un effet de surprise. Ou alors, il faut la jouer dans la phase principale?
Comme c'est une éphémère, je sais que l'on peut la jouer à n'importe qu'elle moment et je dirai qu'on peut donc la jouer juste avant le décompte des blessures mais comme je n'ai aucune certitude je profite de ce sujet pour approfondir mes connaissances.

Merci
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 18/12/2019 5:03
tu peux jouer ça pendant la phase principale de l'adversaire, mais a ce moment la il ne va pas attaquer, donc tu perdra peut être une opportunité de le saucer.

au plus tard tu peux jouer ça après la déclaration des bloqueurs (dans la période de temps ou tu pourrais jouer une Giant Growth sur une de tes bêtes par exemple) mais en général ca n'a pas d’intérêt particulier, pas la peine de s'emmerder a décider les bloqueurs.

petit détail, si des créatures ont l'initiative (ou double init), tu peux vouloir jouer ton collet de racine entre l'étape des blessures d'initiative et l'étape de blessures normales pour placer quelques dégâts et ne rien prendre toi meme.
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.