SRoussel
Vannes, France
Bant Combo/ control
le 30/06/2019 18:25
Bonjour, je viens ici pour proposer un nouveau deck dont je ne vois encore aucune liste, c'est un bant controle de base à qui on aura fait quelques modifs pour le rendre combo. La carte phare du deck sera donc field of the dead, ce terrain va avoir la même capacité que Valakut qui est de trigger sur scapeshift, ce plan va permettre de poser dans un spot un board ingérable grâce à une seule carte !! Un de ses gros points sera d'avoir un side qui lui permettra de se transformer contre un match up ingérable en retirant notre plan combo et enajoutant des tyrans du carnage contre des decks hard control.
https://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=682000
Si vous avez des idées pour l'améliorer je suis preneur.
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
plop
le 30/06/2019 18:58
Il manque la célérité à ta masse de tokens zombie pour faire un board ingérable et tuer dans le tour avant une wrath. Samut, fracasseuse de tyran, peut leur donner la célérité - mais elle fait pas grand chose d'autre.

J'ai un gros doute sur l'elvish reclaimer -ça rentre pas vraiment dans ton plan.
SRoussel
Vannes, France
le 30/06/2019 19:18
Alors pour le premier plan avec la celet je joue déja Baby Tef qui me permet de lancer scapeshift fin de tour adverse et pour l'elsvish reclaimer il permet de fixer ma mana base et en même temps d'aller chercher un field of ruine quand je commence à avoir pas mal de land pour commencer à faire des tokens sans la combo. Pour information si des gens veulent jouer contre le deck je suis pas mal sur cockatrice en ce moment
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.