Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

Fan de tattoo
le 27/06/2019 13:04
J'en ai pas mais je suis fan. Je regarde très souvent les émissions etc...


Je suis tombé sur ce lien et je rigole depuis taleur.. cest méchamment priceless:
http://www.rocketgeeks.com/stories/tattoos-that-failed-so-hard-they-al...

Y'a des photos c'est enorme bordel


Vous en avez vous ?

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
J'aime les carottes

le 27/06/2019 13:16
Pas de tatoo, j'hésite à en faire un prochainement.

Je suis cette tatoueuse russe dont j'aime beaucoup le style graphique :

https://www.instagram.com/sashaunisex/
Makexime
Légende
le 27/06/2019 14:09
Ouais petit tatouage après 40 heures de boulot ^^
Shaan
Île Mowgly , Antarctique
le 27/06/2019 14:18
Oui, j'en ai aussi, le dos, intérieur et extérieur des avants bras.
Orriz
DrFake

le 27/06/2019 14:21
J'ai retrouvé le tatouage de DF :

%E%E
Makexime
Légende
le 27/06/2019 14:27
@shaan:

Irezumi ?
CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 27/06/2019 14:31
Tatoué, et toujours motivé pour d'autres. Mais c'est au moins aussi onéreux que Magic...

En lien le site de Léa Nahon, une tatoueuse française qui bosse entre la France, la Belgique et l'Angleterre : TATTOO. C'est avant tout une dessinatrice (formation Arts Appliqués), ses travaux sont très reconnaissables et elle est vraiment sympa.

@niarf' : ses dessins sont franchement chouettes. Je me demande toutefois comment tient la couleur dans le temps (les tattoos ont tendance à devenir ternes avec les années, surtout si on les expose sans protection au soleil. Je ne sais pas si depuis le temps les encres employées sont de meilleure qualité).
Shaan
Île Mowgly , Antarctique
le 27/06/2019 14:36
@Makexime : Pas du tout, mais Nordic oui :)
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 27/06/2019 15:15
Nan mais sans deconner lui là !!! :http://d29k4lz094jbxq.cloudfront.net/wp-content/uploads/2018/12/031230...

C'est magique !! XD
Le mec qui lui a fait ca lui a meme mis un chibre c'est juste fou ^^
Shaan
Île Mowgly , Antarctique
le 27/06/2019 15:25
@CaptainMissplay : C'est vrai, ils se ternissent avec le temps oui, je le remarque avec les miens. Mais ça tu ne peux pas y faire grand chose. Malgré que l'encre utilisé (pour mes tattoos) est une encre végétale bio.
Jack Alpup

le 27/06/2019 15:30
ben justement, le tigre je le trouve assez stylé en mode gwak, et j'apprécie beaucoup celui ci aussi : http://d29k4lz094jbxq.cloudfront.net/wp-content/uploads/2018/12/031230...
Makexime
Légende
le 27/06/2019 15:39
@Shaan:

Dacc :)

Les tatous s'atténuent, c'est pas nouveau, c'est pour ça qu'il est conseillé de les renouveler tout les 10/15 ans.

J'ai envie de me finir le dos et faire une manchette, mais ma femme est moyen partante xD
Shaan
Île Mowgly , Antarctique
le 27/06/2019 16:00
@Makexime :

Toi ?
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 27/06/2019 16:13
J'ai des insectes et une araignée sur le bras, faits par Strange Dust. Plutôt cool le mec, et il aime bien les bestioles et la végétation aussi : )

J'ai pour projet de finir le bras à l'épaule et d'enchaîner sur des plantes carnivores sur le mollet, quand je serai un peu moins pauvre ^^
Birdish
Charlot de Feu

le 27/06/2019 17:10
La plupart du temps les tatouages c'est de la merde pour merdeux. Mais quand même, parfois, c'est d'utilité publique et ça devrait être remboursé par la sécu. Par exemple, y'en a certains, avec la trogne qu'ils ont eu toss, ils feraient mieux de se raser le crâne, se faire tatouer un vrai visage sur l'arrière de la tête, et apprendre à marcher à reculons.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 27/06/2019 17:24
Citation :
Pas de tatoo, j'hésite à en faire un prochainement.

Je suis cette tatoueuse russe dont j'aime beaucoup le style graphique :


l'avantage c'est que pour toi ya énormément de surface
Shaan
Île Mowgly , Antarctique
le 27/06/2019 17:26
Citation :
l'avantage c'est que pour toi ya énormément de surface


Putain oui, maintenant... C'est plus pareil xD.
CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 27/06/2019 17:29
@Shaan : je ne me fais tatouer que des lignes et aplats en noir, avec quelques fois des ajouts ponctuels de couleur. Cela m'évite d'avoir cet effet d'estompement avec les années. Mon plus vieux tattoo doit avoir 17/18 ans et il a plutôt bien vécu, même avec le léger épaississement des lignes et un grisement du noir. Après je les protège vraiment du soleil, je vois la très nette différence avec ceux de mes frères qui ont cramé (ils font bien plus vieux alors qu'ils sont de la même époque).

Pour les motifs crades montrés par Oliv, il ne faut pas sous-estimer la pouissance d'une soirée alcoolisée et/ou la radinerie des gens quand il s'agit de sortir les billets. Une bonne partie des tattoos a été réalisée par des mecs qui ne savent juste pas dessiner ni tatouer (voire écrire). C'est moche parce-que il n'y a pas grand chose à faire sinon un recouvrement. Dans ce genre d'idée foireuse, cela me fait penser à une anecdote :

Je connais un gars (mon frère) qui, il y a très longtemps, a voulu se faire tatouer le nom de sa nana dans le dos. Evidemment, tout le monde lui a dit que c'était LA mauvaise idée, qu'il ne fallait surtout pas, que c'était con et tout. Plus on voulait l'en dissuader, plus il insistait (esprit de contradiction). Le grand jour arriva, et après environ 2 heures de pique chez un pro (lequel a lui aussi tenté préalablement de le raisonner), le haut de son dos était orné d'un Jennifer en lettrage gothique épais noir. Il n'était pas énorme certes, mais très visible. Ce qui devait arriver arriva, deux semaines plus tard ils n'étaient plus ensemble. Quelques mois après, il s'est retrouvé une autre nana, laquelle lui a demandé de recouvrir ce tattoo car elle en avait marre de lire le nom de son ex dès le réveil. Le seul moyen qu'on a trouvé fut de le masquer avec un placard (gros motif). Aujourd'hui, son dos est bien plus chouette.
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 27/06/2019 17:33
Wow, chouette dos en effet ! : )
Makexime
Légende
le 27/06/2019 17:38
@Shaan:

J'ai un irezumi faisant pec gauche, et la moitié du dos. maintenant faut finir tout ça ;P
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 27/06/2019 17:49
@Make : tu l'as fit avec ce type d'outil ? Ca a l'air de faire douiller non ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.