YannG
Peste nécrotique et grim guardian
le 26/06/2019 12:36
Bonjour,
Au cours d'une partie mon adversaire sacrifié un gobelin tout bête que j'ai enchanté avec Peste nécrotique , il cible alors mon Grim Guardian normal je l'ai bien cherché...
Je renvoie alors depuis mon cimetière mon enchantement attaché à ma créature, et le bougre n'est pas trop d'accord de perdre un point, comme au moment où j'avais enchanté son gobelin, étant donné que le grim guardian était déjà en jeu, et qu'il l'est toujours !
C'est pourtant bien le cas ou je comprends de travers?
C'est bien moi qui contrôle mon enchantement même si c'est mon adversaire qui choisit la cible ?
Merci d'avance.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 26/06/2019 13:06
Bonjour.

Oui ça se passe comme tu le dis, le "Renvoyez la Peste" s'adresse au contrôleur de l'enchantement au moment où la seconde capacité se déclenche. Comme c'était toi le contrôleur avant que la créature meurt, tu es à nouveau son contrôleur quand la peste revient.
YannG
le 26/06/2019 13:15
Merci c'est logique en effet.
Et dans le cas où il ciblerait un créature avec l'indestructible comme mon Érébos, dieu des Morts que va-t-il se passer à mon entretien...?
Et question annexe, peste nécrotique compte bien pour deux dans ma dévotion au noir que ce soit d'un côté ou de l'autre du champs de bataille ?
Merci encore.
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 26/06/2019 13:18
la peste ne detruit pas elle fait sacrifier

oui pour la dévotion
gandwolf
marly, france
le 03/07/2019 17:55
surtout il ne pourra enchante ton erebos uniquement si tu as la dévotion car sinon ce n'est pas une créature donc pas une cible légale
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.