YannG
Etrata et doppelganger sournois
le 24/06/2019 18:56
Bonjour,
Si j'ai en jeu Doppelganger sournois et que je met en jeu Etrata, la silencieuse en utilisant sa capacité...
J'attaque avec etrata...
Etrata, va repartir dans la bibliothèque ?
Elle va être sacrifiée, il me semble que non ?

Mais, pour le doppelganger, sera-t-il renvoyé en jeu, dans tous les cas où va-t-il rester retiré de la partie (on dit exilé maintenant si j'ai bien compris)...?
Merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 24/06/2019 19:00
Etrata va dans ta bibliothèque. Du coup, elle n'est pas sacrifiée à la fin du tour (ce n'est plus possible de le faire sans elle) et le doppelganger reste exilé parce que tu n'as pas sacrifié la créature qu'il a mise sur le champ de bataille.
YannG
le 24/06/2019 21:24
Ok du coup c'est vraiment pas une bonne association, il y a bien une façon sympa de jouer Etrata, la silencieuse une fois que celle-ci est bien au chaud dans le cimetière à disposition pour être copiée, genre avec des créatures comme Lazav, l'Hétérogène...
Dommage qu'il soit légendaire celui-là aussi, je lui aurais bien mis une Poursuite des bruits de pas
Il y a certainement mieux que Lazav, si quelqu'un a des idées je suis preneur....
Lyo
M'enfin ?!!

le 25/06/2019 0:57
Lazav est plutôt une bonne solution.
Dans un genre plus proche de la Poursuite des bruits de pas mais en bien plus cher, il y a Heaume de la multitude.

J'imagine qu'il y a sûrement des combos plus intéressantes avec cette carte dans la rubrique combo.
Rafikh

Légende
le 25/06/2019 10:28
Cuve de mimétisme fonctionne bien.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.