tefeiri86
lyon, france

Légende
prochain bloc en septembre
le 22/06/2019 8:40
j'avais entendu dire que le prochain bloc serait sur un plan déjà visité en partie lors de sets précédents mais qui n'a pas fait l'objet d'un bloc propre, mes pronostics sont donc Vryn, Regatha ou Shandalar.
des avis ?
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
J'aime les carottes

le 21/07/2019 10:12
Je vois pas comment t'arrive à dire "c'est sûr, c'est Kasmina" avec Rowan Kenrith en deck Planeswalker et Maro qui a lâché que Rowan et Will sont originaire de Eldraine.

(attention, ça veut pas dire que Kasmina ne sera pas le PW sur lequel focus ce plan, mais pour l'instant ça à l'air de s'orienter vers quelqu'un d'autre quand même)
Birdish
Charlot de Feu

le 21/07/2019 11:25
Après, le nom d'Elspeth collerait complètement. Et comme on peut imaginer que le plan soit exploré dans un premier temps dans le cadre d'un flashback pour poser le décor, on pourrait avoir Elspeth dans le set.
DerhjafXIII
le 21/07/2019 15:04
Sur Magic.Wizzard image de la même armure que celle de Kasmina mais en rouge
DerhjafXIII
le 21/07/2019 15:09
Ouais ok erreur de ma part, c'est bien les Kenrith, pour moi c'était la même armure, mea culpa
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.