tefeiri86
lyon, france

Légende
prochain bloc en septembre
le 22/06/2019 8:40
j'avais entendu dire que le prochain bloc serait sur un plan déjà visité en partie lors de sets précédents mais qui n'a pas fait l'objet d'un bloc propre, mes pronostics sont donc Vryn, Regatha ou Shandalar.
des avis ?
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
parmenion15
le 19/07/2019 16:46
Est ce qu'il y a une possibilité de voir Garruk sur ce plan ?
une autre petite question : Le voile de chaine a été détruit lors de la guerre des planeswalkers libérant ainsi Liliana ... est ce que cela veut dire que l'effet du voile de chaine qui était sur Garruk a disparu lui aussi ?
DerhjafXIII
le 19/07/2019 21:37
Je vois mal Garruk chez les fées comme nom de Storyline alors encore moins Le maudit et la famille royale donc quasi sur, pas de Garruk ici non plus. Puis ce serait sûrement l'élément principal de son édition, pas une affaire d'arrière plan (oui oui les 4 démons de Liliana, c'est de vous dont on parlent).
Et ta sœur ?

Légende
quelques info de Rosewater
le 19/07/2019 22:47
Toutes ces informations sembleront bientôt frivoles vu que le panel du Comic Con est dans quelques heures, mais on a déja quelques mini pistes:

https://markrosewater.tumblr.com/ a écrit :
Because the card/invitation we made announcing the October set has a picture of Faeries on it. Since that was the only hint about the world beside the name, the assumption was made the Faeries must matter a lot to the world. They’re there. There are Faeries in the set, but nowhere at the volume or importance that people seem to be assuming. That’s why all the Faerie talk. I promise on Saturday at the Magic panel, I will make it clear what Throne of Eldraine is about.


MaRo a écrit :
Eldraine is just featured in one set. Baseball (the codename of the next set) will be on a different plane.


MaRo a écrit :
Q: Does archery have a planeswalker as the face of the set?.

A: It does. And you’ll see who on Saturday. : )
Hint: It’s their home plane.

Q: Is the planeswalker fronting Thrones of Eldraine one we've had a card for, before?

A: Yes.


Eldraine est un nouveau plan, où il y a certes des fées mais c'est pas l'élément central. Et c'est le plan d'origine d'un planeswalker qui a déja eu une carte.
Perso je mise sur Kasmina mais purement au pif.
Dounice
le 19/07/2019 22:53
Je pose ma pièce sur Wrenn :{
DerhjafXIII
le 19/07/2019 23:20
Kasmina a prit la place de Mu Yanling dans War, j'imagine pour l'introduire à un nouveau set comme celui ci et Mu Y a eu une carte en M20donc ça collerait
Wrenn pourrait venir de là, mais je la vois mal en rapport avec le thème actuel que nous en avons
Verdict demain
eliwan
le 19/07/2019 23:35
Qqn à l'heure exact du panel
Et ta sœur ?

Légende
le 19/07/2019 23:44
C'était marqué de 18h30 à 19h30 heure de San Diego sur l'article cité plus haut.
Donc 3h30 à 4h30 heure de Paris si je ne m'abuse.
eliwan
le 20/07/2019 0:05
OK merci
DerhjafXIII
le 20/07/2019 9:26
Donc dimanche matin ?
Il y a un live ou juste le Twitter ?
Et ta sœur ?

Légende
le 20/07/2019 10:52
Dimanche matin pour nous oui.
Juste le Twitter (@wizards_magic), le Comic Con interdit de streamer les panels.
Peu après la fin du panel un article sera posté sur le site de wizards pour parler plus en détails des "changements" qui vont accompagner cette extension :
MaRo a écrit :
I realized that I was conveying a lot of information, so I specifically wrote an article that could be released with it (technically shortly after), so that everyone can be walked through the changes in even more detail than the panel could handle.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 20/07/2019 13:14
C'est clairement un Duel entre Wrenn et Kasmina. On sait que Kasmina a été mise dans War parce qu'elle doit apparaître dans un Set à venir. Wrenn est un symbiote-dryade, il pourrait très bien "fusionner" avec un autre très différent demain ...
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 20/07/2019 13:51
Et du coup la notion de symbiote pourrait ouvrir une nouvelle mécanique, même si à fois j'imagine rien de mieux qu'une évolution de bestow ou soulbound.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 20/07/2019 14:12
Si c'est Wreen ... mais ma préférence va plutôt à Kasmina, moi aussi. Les deux autres possibilités seraient Aminatou et Estrid; mais franchement, les deux persos seraient des choix artistiques un peu trop violents pour faire un personnage d'extension (bien qu'on ne sache jamais).

Kasmina, elle a été introduite explicitement pour être dans une extension à venir, donc on sait qu'on aura une extension KASMINA. Ses capacités sont en plus à fonds dans l'air des révélations => les 2/2 ça colle bien avec Ours et Morph, la défausse/draw colle bien avec Madness et les trucs liées à cela déjà présent, le fait de pondre des token colle bien avec Populate ...
Et sa capacité à "transfigurer" les créatures (Transmutation de Kasmina) pourrait être au corps d'une certaine mécanique (pas en tant que tel, mais le pouvoir de transformation ... => les fées, les tours, la plasticité des créatures ... Imaginer par exemple une capacité qui serait "Splice onto créature" ... et les trucs qu'on pourrait faire avec Recrutement partagé ?). Enfin bref, une capacité de manipulation pour faire du tunning de créatures autrement qu'en stackant les jetons +1/+1, les auras, les équipements ou les Lords (l'immense majorité des stratégies d'amplification de créatures aujourd'hui)
karnaud
Bordeaux, France
le 20/07/2019 17:08
Est ce que ca pourrait être the wanderer?
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 20/07/2019 17:23
Pour la prochaine extension ou une autre oui:)

C'était surtout l'idée de creature type symbiote avec une capa spécifique que je trouvais intéressante.
Morosophe
Lille, France
Spectre
Symbiote etc ...
le 20/07/2019 18:02
Ils ont essayé plusieurs trucs, mais rien ne fut jamais bien classe. La meilleure tentative à mon goût reste Augment de Unstable.
D'ailleurs, Unstable devait être un labo de trucs (en plus d'être une extension fun).

Alors, on sait que les Contraptions furent un ballon d'essai pour Saga (ainsi que le Baron Von Count dans le design de base des Saga).

Je me demande s'il y a autres choses. ça fait longtemps que je n'ai pas creusé dans Unstable.

********************

Dethrone est par compte une mécanique parfaitement intégrable dans un Set "normal", surtout quand ça parle de trône et qui joue bien sur le gain de PV avant.

Et on ne doit pas exclure que l'extension ait une forte dimension multijoueur, un peu comme Oath of the Gatewatch ! (dont je n'arrive pas à estimer la popularité : moi j'ai beaucoup apprécié, mais avant il y avait Battle of Zendikar, qui nous prédisposait à bien accueillir n'importe quoi de mieux ...)
DerhjafXIII
le 20/07/2019 19:27
Angrath
Aminatou
Estrid
The Wanderer
Espeth
Ob Nixilis (son monde s'est peut-être repeupler tout seul, après tout)
Azor
Ashiok
Wrenn

Mais je pencherais pour Kasmina
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 20/07/2019 19:57
Azor n'a plus d'intincelle .... donc ce n'est pas lui qu'on verra dans Eldraine. Elspeth est encore coincé sur Théros dans le royaume des morts on ne la verra pas non plus, mais le plan pourrait être celui d'origine d'un des 2 même si je n'y crois pas trop pour Elspeth.
DerhjafXIII
le 21/07/2019 10:05
Non mais c'était pour la liste des planswalkers dont on ne connait pas le plan d'origine, mais c'est sur maintenant, c'est Kasmina

Trop peu d'éléments révélés sur Eldraine je trouve
J'aime les carottes

le 21/07/2019 10:08
Citation :
mais c'est sur maintenant, c'est Kasmina

ah ?
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.