tefeiri86
lyon, france

Légende
prochain bloc en septembre
le 22/06/2019 8:40
j'avais entendu dire que le prochain bloc serait sur un plan déjà visité en partie lors de sets précédents mais qui n'a pas fait l'objet d'un bloc propre, mes pronostics sont donc Vryn, Regatha ou Shandalar.
des avis ?
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 22/06/2019 10:22
Bizarre, les seules info que j'ai pu lire actuellement sont que le plan de septembre est nouveau, donc pas ses trois plans ...
che33


DEMON
le 22/06/2019 20:55
Idem il me semble avoir vu que c'est sur un nouveau plan, et que maro est impatient de nous faire découvrir cette édition car il y a qqch qu'il voulait faire depuis longtemps...
che33


DEMON
le 22/06/2019 21:09
Dsl pour le double post mais j'ai lu hier qu'on aura des infos au comic con de san diego (qui a lieu du 18 au 21 juillet)
DerhjafXIII
le 26/06/2019 3:34
Kaladesh était considéré comme un nouveau plan alors qu'il avait été présenté en origines donc pas impossible pour Vryn, Regatha et Shandalar.
Mais on vient de faire deux retours qui son dans le top 3 des plans les plus appréciés donc du neuf sera le bienvenu pour tout le monde je pense, surtout que M20 c'est pas le renouveau attendu suite à War of Spark.
nathramn
Lyon, Team trashtalk
le 26/06/2019 16:50
Je mise sur Skalla, parce que "Archery" --> Vivien.

(mais ca n'aura surement rien à voir)
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 26/06/2019 16:58
Si skalla est le plan d'origine de vivien (je m'en souvient plus et la flemme de vérifier) alors ce ne sera surement pas ça, puisqu'il à été anéanti par Bolas (et pas juste rasé, il n'existe simplement plus).
nathramn
Lyon, Team trashtalk
le 26/06/2019 17:01
Ah, bien vu... je mise donc sur un revival Mirrodin.
Phileas

Légende
le 26/06/2019 23:13
Pourquoi pas Gobakhan ou Vryn ?
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 26/06/2019 23:27
Comment a-t-il annihilé un plan le Bolas? Il pilotait l'Etoile Noire ou quoi?
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 27/06/2019 8:41
ça ce n'est pas dit dans l'histoire malheureusement ...
Noxillusion
Valence, France
Srâne
le 27/06/2019 14:15
Après ne faut'il pas clore les arcs narratif entamé malgré la volonté de wizard d'en finir avec Jace et la clique.

Emrakul toujours dans la lune d'innistrad qui attend son heure

Mirrodin que karn a décidé de pas lâcher de façon explicite, pendant le lore de Dominaria.

Kamigawa 2 ? Avec un vrai powerlevel agréable.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 27/06/2019 14:37
Citation :
Après ne faut'il pas clore les arcs narratif entamé


Toi, tu ne connais pas le principe des cliffangers et des séries ...

La réponse est "non!", il ne faut pas tout conclure, mettre un minimum de points finaux, laisser un maximum d'ouverture, attendre les feedback, reprendre ce qui a intéressé et ce qui a fonctionné, oublier le reste. Evacuer les trucs qui ne marchent plus aussi ou qui n'étaient pas de si bonnes idées.

Donc Emrakul dans la Lune : c'est ce qui ressemble au maximum à un point final dans ce genre de conceptions.
Idem pour Bolas enfermé.
etc etc etc ...
Iscariote
le 27/06/2019 14:48
Plutôt d'accord avec Morosophe.
Cela dit Emrakul dans la lune, on avait Sorin dans la pierre et qui n'y est plus donc c'est jamais un point final.

Kamigawa 2, je ne vois pas trop ce qu'il y aurait à clore ? Déjà, MaRo l'a mis très loin sur la Rabiah scale en expliquant qu'en plus de ne pas avoir plu, ce plan était très opaque par rapport au reste du multivers.
Si on retourne sur un plan asiatique, je pencherais plus sur la chine type three kingdoms.
angelucifer
le 27/06/2019 14:58
@Noxillusion
Citation :
Kamigawa 2 ? Avec un vrai powerlevel agréable




Je pense que c'est le pire moment pour nous faire un kamigawa 2

Kamigawa est arrivé entre mirrodin et ravnica, Deux bloc très puissants tant sur les mécanique que sur le pouvoir intrinseque des cartes.

Kamigawa n'était pas une mauvaise edition en soit. Au niveau du lore, et des cartes, c'était plutôt agréable. Le problème, c'est que les cartes étaient en concurrence avec de vraies mécanique fumées : Affinité, mono rouge aggro, et j'en passe surement, et du coup, l'édition est passée un peu sous les radars. Ressortir un kamigawa dans ce même contexte risque fortement de produire le même effet, ravnica étant un bloc relativement costaud en terme de power level.
Noxillusion
Valence, France
Srâne
le 27/06/2019 15:01
Rien empeche de pas refaire la meme erreur de design
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 27/06/2019 15:12
J'aimerais bien aussi un retour sur Kamigawa un de ces quatre, mais avec une intrigue de maintenant, car les évènements du premiers blocs Kamigawa sont trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès vieux Tetsuo Umezawa de l'édition Legends est le descendant de Toshiro Umezawa de Kamigawa .... et les évènement de Legends se passent a minima 11000 ans avant les évènement récents des éditions de ces 3-4 dernières années.
Krohm
le 27/06/2019 15:13
Ne pas sortir que des cartes fumées est une erreur de design ?
DerhjafXIII
le 27/06/2019 15:34
Non, l'erreur c'est de faire un bloc nul entre deux au power level énorme, ça crée un gros décalage qui enferme le bloc et rend quasi toutes ces mécaniques tiers 3

Three kingdoms ? Le truc déconnoniser qui est à 10 sur la Rabiah squale, mais bien sûr
Non plus sérieusement on à Kamigawa pour le Japon féodal et Tarkir pour la Chine Mongolie, le plan de Global série avec le nom trop long et le nouveau des ninja de MH ? Très peu de chance qu'il en cré un nouveau pour l'Asie

Mais retour sur Kamigawa ce serait cool avec le nouveau style qu'on peu voir sur Yuriko
DerhjafXIII
le 27/06/2019 15:35
Décannonisé
Iscariote
le 27/06/2019 17:01
Citation :
Three kingdoms ? Le truc déconnoniser qui est à 10 sur la Rabiah squale, mais bien sûr


Je ne parlais pas de Portal en l'occurrence, mais on les a vu faire une édition avec des PW exclusif chinois, selon comment ça a fonctionné, on peut espérer revoir quelque chose d'inspiration plus chinoise que japonaise.

Kamigawa est à 8 sur la Rabiah scale (sur la MAJ de Novembre) donc molo sur les tournures de phrases hautaines.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.