Jack Alpup

Je confonds ConanLeBarbare avec lhf
le 16/06/2019 1:27
Voilà, je l'avoue. Depuis toujours.

J'ai pas encore cerné une personnalité définie, une caractéristique qui me ferait les identifier. Vous pouvez m'aider ?

Conan c'est le mec qui est loin de l'action en attente du bout de trop qui dépasse pour *BANG* léchouiller un bon coup ? Et avec précision, j'crois... et lhf, il est lié à qui ? C'est quoi ses adjectifs accolés ?

Merci !
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 16/06/2019 1:31
Tout ce que je sais c'est que si tu veux rendre rageux conan faut lui envoyer une photo de macron


Et si tu veux qu'il soit gentil. Une photo dédicacé de Mélenchon
Jack Alpup

le 16/06/2019 1:35
c ki ?
Jack Alpup

le 16/06/2019 1:40
moi qui voulait juste lui esquisser un sourire, je crois avoir fait fausse route durant toutes ces années, merci a noskaj et CONAN (fdp inclus) pour cette prise de conscience, merci a tous les ultra D qui jouent U et tous les ultra G qui jouent R. PEACE.


HATE THE HATE AND THE HATE WILL BE A JUNGLE BEAT...
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
Concernant
le 16/06/2019 1:46
Conan.
Bon, ok, il a un nom de barbare, mais moi, je l'aime bien, et j'aimerai vraiment le rencontrer ne serait ce que pour faire un Edh (tiens, c'est marrant, le correcteur met "rdv" au lieu de edh) cube Draft en vrai avec lui, restera deux places, qui veut venir jouer quand je rentre en métropole?
Jack Alpup

le 16/06/2019 1:50
c'est beau, je suis ému :')
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
Erf
le 16/06/2019 2:02
Faut pas mec!!!
Jack Alpup

le 16/06/2019 2:04
en tout cas si vous voulez jouer en métropole, venez pas à Lyon ya plus personne, j'y suis désormais seul comme un rat de type gondin, sur un radeau frais, sur l'océan depuis le départ de deux êtres chers à mon cœur (de pirate, certes, mais cœur avant tout) :'(

j'ai nommé OLIV-THE-GOOD-NAMED ainsi que MON Canard, aka K99, dit le sus bien nommé.

MON ÂME EST UNE ÉPAVE TOURMENTÉE DANS LES MÉANDRES D’UN LOINTAIN SOUVENIR QUE LA HOULE ARRACHE AU FRÉON DES ÉONS, Miss u boyz
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
Oh oui
le 16/06/2019 2:13
La perte du sus nommé canard 99 fut une déception lors de mon précédent passage...
D' ailleurs, tu ne t' es pas manifesté non plus...
Coïncidence??? Je ne crois pas....
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 16/06/2019 2:13
On est toujours en metropole ! ^^


Mais pour Faire un edh tfacon.. On pourrait. mais ca à l'air derrière nous tout ça..

Remarque cest dommage pour K99. Il était fort à ce format je lui ai toujours dit
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 16/06/2019 2:14
Citation :
lors de mon précédent passage...



T'as vu qui du forum d'ailleurs ? Maxime ?
Jack Alpup

le 16/06/2019 2:16
t'es venu quand ? à trollune ?
noskcaj
En Hyrule

le 16/06/2019 8:50
ok.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.