nuageblancs
Slivoïde
hélice tisse-sort
le 15/06/2019 23:17
Bonsoir,

J'ai besoin d'une précision sur le fonctionnement de l'hélice.
Quand l'hélice arrive en jeu avec les 2 rituels qui sont exilés, pour fonctionner l'hélice a-t-elle toujours besoin que les 2 cartes exilées...soient toujours exilées...?
Je me pose la question un peu comme si l'hélice était "imprégnée" des 2 rituels exilés au moment ou elle arrive en jeu, et donc ne vérifie plus leur présence par la suite pour faire son effet.
Je ne sais pas si je suis clair.
Pour être plus clair, puis-je utiliser une Répétition runique pour récupérer une carte exilée avec l'hélice, et toujours utiliser l'hélice pour utiliser son effet.

Merci a celui qui comprendra.. :)
haut de page - Les forums de MV >> pou >> Discussion : page 1
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 15/06/2019 23:36
Tu connais la règle depuis le temps : pas de lien, pas de réponse.

Je te laisse le soin de reposter ta question en bonne et due forme.
ConanLeBarbare
Elfe
le 15/06/2019 23:36
Manque la balise de la carte en question. Topikaphaser.
haut de page - Les forums de MV >> pou >> Discussion : page 1