Marseille, Grèce

Légende
Effacement des pensées
le 15/06/2019 18:53
Ce message s'adresse à ceux qui jouent la carte régulièrement, j'ai besoin d'un éclaircissement, je suis perdu. Pas moins de cinq fois cette semaine, je vis la séquence suivante :

Je prends Effacement des pensées tour 2, suivi de 5 heures de réflexion, pour finalement choisir Férox négapeau et concéder quand il arrive sur le board.

C'est pas le crap misplay qui me turlupine, je suis parfaitement capable de faire pire, mais vous faites quoi pendant le temps de réflexion ? Vous jouez à Fortnite ? Vous appelez un pote pour la soirée de samedi ? Vous êtes victime d'un malaise vagal ? Parce que pour être honnête, au début, je croyais que les mecs prenaient du temps pour lire les textes de mes cartes, mais là j'ai la preuve que c'est pas ça.
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1
ml59110
le 15/06/2019 20:13
C'est pour te faire gamberger. Tu t'imagine qu'on réfléchis à plein de truc sur ta main, alors qu'en fait, on défausse au hasard. Et puis le secret, c'est aussi de ne rien mettre au cimetière avec le "surveille", comme ça tu crois qu'on a le top deck parfait et tu concède.
Nabokov
Autiste, A Sperger
le 15/06/2019 20:23
Perso ça me laisse moins pantois que les types qui concèdent pas et laissent défiler les timer....
Orriz
DrFake

le 15/06/2019 21:28
Ça doit de turlutte piner depuis bien longtemps car c'est la deuxième fois que je vois un post de ta part sur le sujet.
Orriz
DrFake

le 15/06/2019 21:29
Sympa le correcteur auto android qui traduit turlupiner en un truc qui pourrait me faire manger un ban en dehors du oik -.-
J'aime les carottes

le 15/06/2019 21:38
Ca tombe bien, on est en dehors du oik.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 15/06/2019 21:51
Vraiment dommage. Ce n'est qu'un au revoir séide de JVC
Birdish
Charlot de Feu

le 15/06/2019 22:18
T'as qu'à lui donner la game dès que tu vois Hallowed Fountain + Drowned Catacomb au tour 2. C'est vrai quoi, tu va pas dire que tu cherches pas la merde aussi oh.
driksNB
le 16/06/2019 14:14
Ca doit être pour prendre des notes sur un petit papier comme les pro gamer en tournois...
Deadline
Brétigny sur orge, France

Légende
lol
le 16/06/2019 21:52
parce que tu crois que les mecs ne font que jouer à magic ?? non ils font 3 autres trucs en meme temps comme les pro gamerz ^^ ;-)
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
Ah bon?
le 17/06/2019 1:44
Depuis le temps, je croyais qu'ils en profitaient pour appeler un ami, ou pire (vu en stream) attendent l'avis du public en lisant le chat....
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Férox
le 20/06/2019 13:24
Non mais vu qu'ils ont payé 2 manas pour le sort de défausse, ça fait perdre les capacités au Férox, non ? Pourquoi il arrive sur le champ de bataille en premier lieu ?
Azahir
Frappe, je te dirai quand arrêter

DRAGON
le 20/06/2019 17:42
Il est pas encore en jeu, comment peut on payer 2?
Skirk
Bourges, France
le 20/06/2019 18:59
ZoltanIIIRD
Angers, France
le 20/06/2019 21:49
:D :D :D
Marseille, Grèce

Légende
le 22/06/2019 0:29
Tiens hier encore, le type me fait Effacement des pensées sur une main avec des lands, 2 Champion Feuille-Acier et 2 Férox négapeau. Je me dis "Allez, on est reparti!", et puis non, le mec choisit le Champion, ça me rassure. Sauf que non, parce que le temps que le mec se décide, j'ai du aller me raser deux fois et j'ai pu lire "Guerre et paix". Conclusion, vous faites des trucs et vous voulez pas dire quoi.
Birdish
Charlot de Feu

le 22/06/2019 7:35
Je renchéris d'un :
- Non-classé. Avatar Bolas. Sleeves Bolas. Le mec gagne le toss. 10 ans d'attente. Timer. Les cartes en surbrillance une après l'autre pendant encore un an. Pas bonjour. Watery grave untap.
- (Je regarde dehors, le brouillard se lève, une belle journée qui s'annonce.)
- 3 ans d'attente. Passe son tour.
- Isolated Chapel Tap. Go. 5 secondes max.
- POPOPOPO MINUTE PAPILLON. EOT. Cartes en surbrillance pendant 10 ans. Timer. Opt.
- (Ah ben dis-donc, le play Napoléon Kasparov du millénaire, fallait bien trigger le timer.)
- 5 ans d'attente, cartes en surbrillance, tout ça. Glacial fortress.
- --> Le pointeur de ma souris prend automatiquement la direction le coin supérieur droit de la fenêtre.
- (En background du popup de confirmation) Efface...
- HAHA TROP TARD.
yanloup
Pau, France
Légende
le 22/06/2019 9:52
Faut dire aussi une chose, le jeu doit être rempli de gonzes qui pompent des decks parce qu'ils ont juste compris que c'était bien mais non pas une traître idée de savoir comment ça fonctionne. Tu fais jouer un babouin à leur place c'est pareil.
Preuve en est que ces babouins avec leurs decks top tier ils pullulent dès le silver en classé, et même en fin de saison. Le plus bidonnant dans tout ça c'est qu'ils ont une ch***e à toute épreuve, j'arrive systématiquement à deviner leurs 3 ou 4 plays avant de concéder (double dual + effacement, walker T2 double explore T3).
canar

Légende
le 22/06/2019 23:16
En attendant que mon 2e adversaire d'affilé qui joue cette merde accepte la défaite (3 timers à patienter), il y a une vraie question corolaire : jusqu'où les mecs sont prêts à caster ta carte volée avec Thief of Sanity plutôt qu'une de leurs propres cartes ? J'en suis presque à faire un deck 100% boues pour sonder l'âme humaine.
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.