ZoltanIIIRD
Angers, France
Début du dénouement
le 14/06/2019 21:53
Alors ça c'est trop fun comme format :) :) :)

haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2
Nabokov
Autiste, A Sperger
le 15/06/2019 18:12
Citation :
Je ne l'ai pas donc ça ne changera rien, mais je ne comprends vraiment pas l'intérêt de cette carte (c'est d'ailleurs peut-être parce que je ne l'ai pas)... tu perds gros en points de vie et surtout, il faut tenir le temps qu'il y ait des PW dans les cimetières !? Ô_o


Le concept du jeu est simple : Le pack Marcheur pousse-sauvage et les bêtes explore permet de gagner beaucoup de vie, en parallèle de Sorin / Flambeau. Des éléments de temporisation avec bébé téféri / vraska. En game tu échange tes ressources volontiers contre celles de l'adversaire car avec Command the Dreadhorde tu as le meilleur second souffle du format actuel.
Et quand tu fini par résoudre un Command the Dreadhorde, tu remontes des Marcheurs, des bêtes explore pour compenser la perte de pv :) Avec une Tamiyo qui te permet soit de creuser pour trouver la carte, soit de la remonter :)
Le jeu est ultra fort et très agréable à jouer, de nombreuse lignes de play sont possibles.
Iscariote
le 15/06/2019 20:11
Peu d'intérêt, j'ai modifié mon Esper Hero pour être Esper Control et j'ai fait 10-2 sans suer ...
ZoltanIIIRD
Angers, France
le 15/06/2019 20:26
@Nabokov : merci je comprends mieux :)

...je vais peut-être bien crafter cette carte :D

A croire qu'il n'y que des gros-bills ici, et que des loosers en face : tout le monde à fait ses 10 victoires tranquille :)

Je continue pourtant à jouer cette chronique (en attendant mes po pour le prochain draft), elle m'amuse bien et je préfère ça que le simple mode "jouer" pour faire mes quêtes quotidiennes ;)
Nabokov
Autiste, A Sperger
le 15/06/2019 21:04
Citation :
A croire qu'il n'y que des gros-bills ici, et que des loosers en face : tout le monde à fait ses 10 victoires tranquille :)


Pas nécessairement de gros bill. C'est juste que le niveau sur mtga est particulièrement abyssal en réalité... Une fois un bon deck fait il n'est réellement pas dur de monter rapidement dans le ladder. Cependant on se met à trouver des games serrées et intéressantes à partir du rang Plat/Diam. En rang mythique on peut dire qu'on joue enfin à magic ^^
Deadline
Brétigny sur orge, France

Légende
le 16/06/2019 21:55
le niveau est très bien pour moi :-)
Birdish
Charlot de Feu

le 18/06/2019 15:48
Sa mère y'a plus que du Esper Superfriends et du Dimir Amass. Du coup pour finir en beauté j'ai fait un Merfolk Tempo Full +1/+1 avec 4 Spell Pierce, 4 Negate et 8 Bounces, juste pour les faire rager. Bien fait !
PeterBlossom
Poitiers, France
le 19/06/2019 9:35
Perso j'ai détesté cet event. Le toss est déterminant, ca snowball de ouf ce qui fait que t'as pas le droit de louper un truc, t'as pas le droit de faire un tour vide bref j'ai trouvé ça naze :(
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.