Drakôn
[Spoilers] M20
le 12/06/2019 13:13
Il faudrait un topic stické comme ça pour chaque format, là évidemment modern horizon ressemble furieusement à un DC20 master, que ce soit avec les généraux ou les autres cartes.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Krinein
Montigny Le Bretonneux, FRANCE
le 24/06/2019 17:21
a envisager dans Daretti et/ou Sai et/ou Urza
Tuwa
Briovera, capitale des ruines
le 24/06/2019 20:39
Citation :
Manque plus que des moyens pour tuto ces moyens alternatifs d'équipement sans coût.
Avec Nahiri, la lithomancienne en command zone !

Sinon Ancestral Blade c'est pas deg. Une arme vivante bear, j'aime bien l'idée.
ashalan

Légende
le 24/06/2019 20:54
Citation :
Avec Nahiri, la lithomancienne en command zone !


bofbof, sram est mieux à beaucoup d'égard. Nan il manque une vraie solution efficace car équiper pour 0 ça ne court pas non plus les rues.

Légende
le 24/06/2019 22:37
walkingdead07
le 24/06/2019 22:52
Oui, les cibles ne manquent pas, à commencer par la Command Zone et son cout le rend simple a jouer.
Makexime
Légende
le 24/06/2019 23:41
J'aime bien Thunderkin Awakener, genre faire des boules fulgu chaque tour c'est joli, par contre pas sur que ce soit viable :(
Deho_Edeba
le 25/06/2019 17:05
J'ai essayé de deckbuilder Sephara mais même en mettant le plus possible de créatures volantes correctes pour 1 ou moins (13 créatures dont Ornithopter) c'est loin d'être suffisant pour faire des trucs cools régulièrement. On ne peut pas vraiment compter sur les créatures volantes à 2cmc pour la caster, c'est beaucoup trop lent.

Bref je me demande si ce général ne va pas devoir attendre son heure et espérer qu'en plus du chat 1/1 pour 1 qu'il y a dans chaque nouvelle édition il y aura aussi un piaf 1/1 vol pour 1 :x
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 25/06/2019 17:27
Citation :
J'aime bien Thunderkin Awakener, genre faire des boules fulgu chaque tour c'est joli, par contre pas sur que ce soit viable :(


J'y réfléchissais justement, perso dans mon Kari j'ai 4 cibles viables pour lui, mais je pense que ça fait trop peu pour faire vraiment mal...
ff26
Montélimar, France
le 25/06/2019 17:40
Citation :
J'ai essayé de deckbuilder Sephara mais même en mettant le plus possible de créatures volantes correctes pour 1 ou moins (13 créatures dont Ornithopter) c'est loin d'être suffisant pour faire des trucs cools régulièrement. On ne peut pas vraiment compter sur les créatures volantes à 2cmc pour la caster, c'est beaucoup trop lent.

Et du côté des producteurs de tokens, tu as pu jeter un oeil ?
Liens spirituels, Hantise de minuit, etc...

Je pense de toute façon que Sephara est un autre bête à 7 ccm faite pour être podé dans Craterhoof / Grisou, comme chevaucheur d'allosaure et Hogaak. Parce qu'en WBx, y'a déjà plus de choix qu'en mono-blanc pour faire de bons tokens, qui serviront à la fois à Hogaak qu'à Séphara.
Deho_Edeba
le 25/06/2019 18:01
J'ai jeté un oeil mais dans mon premier jet je n'ai rentré que Battle Screech et Spectral Procession.
Hantise de minuit peut passer mais la qualité commence à bien diminuer.

Sephara aurait été bien en UW aussi, ça aurait permis de rajouter pas mal de volantes à 1 mana. Je ne pense pas qu'on ait atteint la masse critique à ce stade.
ff26
Montélimar, France
le 25/06/2019 18:01
Ou alors, faut passer par monument eldrazi ou odric.
Vaillp

le 25/06/2019 18:07
Citation :
J'ai essayé de deckbuilder Sephara mais même en mettant le plus possible de créatures volantes correctes pour 1 ou moins (13 créatures dont Ornithopter) c'est loin d'être suffisant pour faire des trucs cools régulièrement. On ne peut pas vraiment compter sur les créatures volantes à 2cmc pour la caster, c'est beaucoup trop lent.


Et pourquoi pas faire un Griselbrand %W pour Séphara ? (si vraiment on a envie de la jouer)

Les + :
-Elle arrive plus tôt
-%W es une bonne couleur de gestion
-Une 7/7 Vol, lien de vie

Les - :
-Un coût alternatif impossible à payer.
-ELLE NE PIOCHE PAS 7 ou 14 CARTES BORDEL !!!!!!
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.