Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

[Spoil] M20
le 11/06/2019 18:44
Et c'est le retour des PWs uncos
Chandra
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
zombie33

Légende
le 21/06/2019 11:55
Les communes sont d'une tristesse pour le moment... La chute après Modern Horizon est violente.
Après faut se rassurer aussi, au bas des cartes de Modern horizon il y a écrit : MH1. Ça augure de bonnes choses pour l'année prochaine si vous voulez mon avis.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 21/06/2019 12:53
Intéressant [Audacious Thief]
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 21/06/2019 13:57
C'est pas dit que ça soit mieux qu'un Phyrexia Rager hein.
Hodicarus
le 21/06/2019 14:11
Le thief est un gredin... Tout comme la jongleuse de lames.. Et on a desormais un semblant de lien de vie gredin avec le blood burglar... J ai déjà posté quelques listes dans cet archetype mais je risque de modifier encore mes choix de creatures si ils continuent a vouloir me faire plaisir.
Arathelis

Légende
le 21/06/2019 15:36
Zombie 33 a écrit :
Citation :
Les communes sont d'une tristesse pour le moment... La chute après Modern Horizon est violente.
Après faut se rassurer aussi, au bas des cartes de Modern horizon il y a écrit : MH1. Ça augure de bonnes choses pour l'année prochaine si vous voulez mon avis.


Clair qu'avec Modern Horizon, c'était un peu la fête du slip pour le Peasant ! ^^

Ça peut pas être Noël tous les jours. ;)

Jeanot72
Pétrole le sang
le 21/06/2019 16:50
Voyante sangnuage c'est pas mal du tout
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
autel a demons
le 23/06/2019 8:57
https://magic-ville.com/fr/carte?ref=m20090

Pour moi le CCM de 6 le rend non jouable en competitif mais en CUBE ou en EDH peasant clairement :D
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 23/06/2019 14:00
Ça peut faire une cible eventuelle pour un deck qui jouerait Tinker et God-Pharaoh's Statue
zombie33

Légende
le 24/06/2019 12:27
Manu34
Montpellier, France

Légende
Fun
le 24/06/2019 12:36
+ Kazuul's Toll Collector, et on a de quoi tutoriser le marteau si besoin je pense.
zombie33

Légende
le 24/06/2019 12:49
Je préfère Magnetic Theft en unco pour compléter.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 24/06/2019 15:33
Le deck pourra-t-il se passer de Mage aux breloques?
Kiwifou
Life is a waiting game

le 24/06/2019 15:41
Perso les dernières uncos %U%B et %R%W me semblent jouables. Les slots d'uncos sont chères mais ce sont de très très bonnes créatures.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 24/06/2019 16:03
L'unco UB, c'est pas un très mauvais mix entre deux uncos correctes Baleful Strix et Infiltrateur ombremage
Kiwifou
Life is a waiting game

le 25/06/2019 6:28
L'unco UB c'est testable pour plein de raisons.

+ ça bloque et tue sans mourir toutes les 2/X.
+ ça tempo légèrement par le lien de vie
+ ça filtre à chaque hit
++ ça filtre quand ça arrive sur le CDB (notamment avec les quelques cartes madness jouables)
+ ça remonte sur unearth tout en lootant.

Bref ça se teste un peu.

- Bloodsoaked Altar met de la pression assez vite (1 ou 2 activations). J'aime bien l'idée de jouer ce truc en x1 dans Tinker.deck.

- [Skyknight Vanguard] me semble également prometteur.

+ CCM 2
+ boros
+ évasion
+ génère des tokens sans trop risquer de mourir et les tokens restent

- Gnarlback Rhino est aussi assez cool. On avait Chasseur de fortune triton, 2/2 pour 3 sans évasion. Là on passe sur une 4/4 trample pour 4.

- Colossus Hammer c'est certes casual, mais mine de rien ça se tuto au trinket mage, ça tue facilement sur un malentendu...

- Cloudkin Seer c'est un up de tout ce qu'on avait jusque là et dans la bonne couleur non ?

Audacious Thief qui s'active pas c'est nul. Activé 1 fois c'est un rager. Activé 2 fois c'est un très bonne carte. Activé + c'est dément. C'est intéressant.

Spectral Sailor c'est bien. Pouvoir avoir un sink à CA sur une bestiole vol CCM 1 flash en %U c'est non négligeable.



MonsieurPerlot

Légende
fin des spoils
le 25/06/2019 18:09
pas grand chose...

C'est peut être un détail pour vous, mais j'aime bien Guérisseur de la clairière qui remplacera avantageusement Missionnaire solitaire dans blink, pour curver et équilibrer les couleurs.

Faille tectonique qui passe commune ?
MonsieurPerlot

Légende
le 25/06/2019 18:12
(et toujours dans blink, Cloudkin Seer risque de ne pas passer le cut, même s'il peut être un kill contrairement à Visionnaire elfe. Je préférerais souvent Oracle annelé).
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 25/06/2019 18:36
Tu dois vouloir parler de Tectonic Rift, j'imagine:)
MonsieurPerlot

Légende
le 25/06/2019 18:43
mais oui :)
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 06/07/2019 9:57
Purée les élémentaux ils font le taf en standard, y a peut-être moyen d'en faire quelque chose en peasant. Déjà la 1/2 gain life c'est sûr que c'est jouable, ensuite peut-être la 1/1 qui fait coiling oracle parce que piocher 3 à chaque fois que tu joues un truc c'est sale!
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.