TribalFox
Besoins de conseils et d'avis avant achat
le 11/06/2019 16:25
Salut à tous!

Pour le petit racontage de life, on se remet à magic cet été avec les potes, et pour l'occaz j'aimerai me monter 2 decks (1 pour moi, l'autre pour ma copine)

Le premier est un U/R Drake qui devrait faire plein de belle magie avec le mystique et saheeli
https://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=676521
l'autre est un tribal ondins
https://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=676348

Je sais que je n'ai pas fais ma mana base, je me concentre déjà sur le deck en lui même, je constituerais une mana base digne de ce nom au fur et à mesure.

Vos avis et conseils sont les bienvenues!!

Merci d'avance :)
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 11/06/2019 18:26
Salut.

Tout dépend de l'optique dans laquelle tu voudra les jouer.

Si c'est pour du tournois t2, m19 et ixalan vont bientôt quitter le format.
TribalFox
le 12/06/2019 18:09
Salut,

Nan nan on veut pas du tout jouer en tournoi, ni spécialement en t2 d'ailleurs, juste jouer avec des decks avec des mécaniques qui nous plaisent dont le build est pas ridicule, et qui nous couterait pas un bras (une moyenne de 70e par deck environ, pas trop plus pour l'instant, d'où la croix faite sur la mana base 0:-) )

Ces deux decks m'ont lm'air agréables à jouer mais sont ils aux fraises concernant le building?

Henepatis
Courrieres (62), FRANCE
le 12/06/2019 21:32
Salut. Tes decks tiennent la route et sont pas mal pour débuter. A toi de les améliorer en fonction des cartes que tu achèteras au fur et à mesure. L'intérêt est de les acheter à l'unité car si c'est pour claquer des thunes par la suite, acheter des boosters est totalement inutile et représente une perte d'argent. Autant économiser pour améliorer ses decks avec des cartes qui serviront.

A vous de l'améliorer et de les changer (et créer une réserve) selon le metagame que vous rencontrez le plus souvent.
TribalFox
le 13/06/2019 9:15
Je comptais bien acheter à l'unité en effet, pas de menue monnaie à perdre dans des boosters 0:-)

Bon, je vais surement partir la dessus alors, mais pour infos qqu'un aurait des deckslist sympa pour build un deck pirate?
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.