Sly21
Je confonds jayrems et toufmade
le 11/06/2019 10:54
Voilà, je l'avoue. Depuis toujours.

J'ai pas encore cerné une personnalité définie, une caractéristique qui me ferait les identifier. Vous pouvez m'aider ?

Jayrems, c'est un gars adorable qui crée jamais de problème, c'est ça ? Et qui fait l'unanimté, j'crois...et toufmade, il est lié à qui ? C'est quoi ses adjectifs accolés ?

Merci !
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Darkent

le 12/06/2019 16:23
Yes ! Poste là sur Neurchi de Beauf :)
Filgaia
le 12/06/2019 17:47
Pas très gentil de dire que Jayrems est un beauf :'(
Darkent

le 12/06/2019 18:01
Citation :
Faites pas une énième fixette sur DF please, c'est relou ce bashing.


Perso j'ai préféré cette blague là.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 12/06/2019 19:33
Les gars, je crois que ce topic vous manque : https://www.magic-ville.com/fr/forum/sujet?ref=271637
Jack Alpup

le 12/06/2019 20:03
Citation :
Je confonds jayrems et toufmade


+1
Darkent

le 12/06/2019 20:37
miskine jayrems et toufmade on leur dit qu'ils ont pas de personnalité :/
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 12/06/2019 20:53
J'ai pas assez de culture pour connaître la théorie qui le définirait mais c'est ce que j'appelle "le phénomène trop lisse"

- Par exemple sur le forum Quand tout le monde est à l'unisson il se passe rien. Il faut attendre l'arrivée dun élément perturbateur pour que le forum vie. Une ou des contradiction pour que des shitdata s'empilent

La justification du mal sur la terre, pour un dieu créateur qui serait tout puissant. Pourquoi laisserait il le mal ?

Dans matrix, si les machines reproduisent à l'identique l'apogée de l'humanité cest Parce que dans la béta 'ils ont essayé d'injecter le paradis aux hommes mais ça à foiré. Les humains produisait pas assez d'énergie, .


Du coup je ramène le truc ici: des Mvillois trop lisse, trop gentil, trop concordant, trop conciliant. Qui provoque le sentiment d'union d'avis comme touf et jayrems bah...

Ils passent inaperçu à tel point qu'on les confond


:O)
Darkent

le 12/06/2019 21:03
Kois
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 12/06/2019 21:03
Si 2 meufs se contact par téléphone (pendant des heures) ou tchat fb ou whatever moyen de communication, c'est que l'une des 2 a un souci dans son couple (ils baisent plus, son mec la traite comme de la merde ou autres bullshit). Sinon c'est que tout va bien pour elles, elles se contact pas plus de 3 minutes,

le phénomène trop lisse

Jericho
Bretagne
Légende
le 12/06/2019 22:16
En gros, le mec qui surjoue pas son archétype est un clampin. C'est 'achement superficiel quand même.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 12/06/2019 22:26
Nan là tu maximalises


Mais le mec qui pop corn des thread et qui ouvres sa gueule quand il pense avoir une ouverture, alors qu'en faite ca fait 5 post qu'il aurait pu ouvrir sa gueule vu tout se qu'il pense (ca passe mieux pour lui de pas intervenir, même si il en pense pas moins)

Bah merde quoi
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 12/06/2019 22:29
Mais il passera pour un gentil, concordant, conciliant, ....


Pas de souci (ni pour les autres ni pour lui). Son honneur est sauf. Ouf!


:)
Darkent

le 12/06/2019 22:30
Citation :
Nan là tu maximalises



kois
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 12/06/2019 22:38
Citation :
kois



Oui, je sais être un tellectuel.


Mais j'avoue que sans vous tous, 10 ans de mv tout ça, jen serais pas là
Darkent

le 12/06/2019 22:47
Citation :
10 ans de mv tout ça, jen serais pas là


Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...
Jericho
Bretagne
Légende
le 12/06/2019 22:48
Citation :
Mais le mec qui pop corn des thread et qui ouvres sa gueule quand il pense avoir une ouverture, alors qu'en faite ca fait 5 post qu'il aurait pu ouvrir sa gueule vu tout se qu'il pense


En même temps tout le monde se fout de ce qu'il pense. Alors placer un taquet gentiment tout en ayant la main dans le paquet de pop corn, histoire de faire vivoter le shitstorm... Je préfère lire ça que la logorrhée du flagorneur en manque d'amis.
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 12/06/2019 22:51
Je pense donc je suis ?
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 12/06/2019 22:58
Citation :
En même temps tout le monde se fout de ce qu'il pense. Alors placer un taquet gentiment tout en ayant la main dans le paquet de pop corn, histoire de faire vivoter le shitstorm... Je préfère lire ça que la logorrhée du flagorneur en manque d'amis.


C'est la où le timing est super important. Tu préfère snifer la culotte de courtney love, moi je préfère la balle de kurt :)
Filgaia
le 12/06/2019 23:10
Citation :
Je préfère lire ça que la logorrhée du flagorneur en manque d'amis.


On veut des noms !
Filgaia
le 12/06/2019 23:11
(Oliv je t'aime mon pote <3 )
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.