Sly21
Je confonds jayrems et toufmade
le 11/06/2019 10:54
Voilà, je l'avoue. Depuis toujours.

J'ai pas encore cerné une personnalité définie, une caractéristique qui me ferait les identifier. Vous pouvez m'aider ?

Jayrems, c'est un gars adorable qui crée jamais de problème, c'est ça ? Et qui fait l'unanimté, j'crois...et toufmade, il est lié à qui ? C'est quoi ses adjectifs accolés ?

Merci !
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
noskcaj
En Hyrule

Kamoulox
le 13/06/2019 16:21
Ouais c'est pas faux.
Filgaia
le 13/06/2019 16:26
Franchement, c'est un des plus beaux trucs que j'ai pu lire sur MV.

Sans gausser c'est le genre de phrase qu'on pourrait analyser dans les écoles littéraires, ça rentre dans une dynamique d'idées qu'Oliv a expliqué, les émotions véhiculées sont identifiées, il y a une analogie vraiment pertinente et surtout les deux éléments sont étroitement liés et pour finir, c'est quand même très imagé et se conclue de manière à ce que son interlocuteur ne peut être que d'accord avec lui.

C'est parce que c'est Oliv sur MV que tu minimises l'intelligence de la punchline mais on a tous étudié des allégories et autres métaphores bien plus nazes que celle ci.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 13/06/2019 16:48
Nan mais j'ai répondu un truc nébuleux à une pique.. Ça va pas plus loin


Ptin une page la dessus je pensais pas.. si un jour les parents de sly me le laisse pour un après midi, peu importe où on va je lui tiens la main

Sly21
le 13/06/2019 18:13
Bel effort pour sauver l'admiration enjolivée Filgaia mais c'est trop tard, il a été établi que ça voulait effectivement rien dire et que c'était que de la forme :')
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 13/06/2019 18:18
Citation :
il a été établi



Je veux bien l'adresse du concile

Filgaia
le 13/06/2019 18:18
Citation :
si un jour les parents de sly me le laisse pour un après midi, peu importe où on va je lui tiens la main


Mais qui pourra le stopper !!!

Citation :
Bel effort pour sauver l'admiration enjolivée Filgaia mais c'est trop tard, il a été établi que ça voulait effectivement rien dire et que c'était que de la forme :')


Aha, sûrement, je fais beaucoup de masturbation intellectuelle pour trop de choses, c'est peut-être pour ça. J'ai trouvé que ça avait un sens en tout cas.
jayrems

le 13/02/2020 15:04
t'a reussi a nous distinguer maintenant ?
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 15/08/2020 21:44
Hop
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.