YannG
Le top cinq des classements
le 03/06/2019 15:16
Bonjour, existe t'il des classements (comme c'est le cas pour à peu près tout aujourd'hui ), donc disons des classements genre, les 5 meilleurs Gobelins, les meilleurs enchantements ,... Ou les créatures ours les moins bien léchés ???
Si vous avez des liens, même si ça présente pas un intérêt suprême, je trouve ça marrant.
Merci
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
fabulous
Cléron (Besancon), France
Légende
le 03/06/2019 15:42
La notion de "meilleure" est un peu compliquée à Magic où les interactions sont plus fortes que la puissance intrinsèque d'une carte.

exemple : Cautériseurs incessants n est pas une carte de course, mais avec Étendues de Griffelave, on a une combo sympa. Pour autant, ni l une ni l autre ne rentrerait dans un classement quelconque. (Ok, il y surement mieux comme exemple).

ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Oui
le 03/06/2019 15:52
J'ai googlé "the five best goblins". Le premier lien m'a donné une liste (ok, de 10 gobelins).
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 03/06/2019 16:00
Y'a même pas un ptit roi des gob dans ce top. Tristesse :'(

(Et welder c'est trop smart pour en faire partie)
YannG
le 03/06/2019 16:58
C'est le côté subjectif de ce genre de classement que je trouve sympa aussi.
MagicCasual
le 03/06/2019 17:21
Sur Magic-Casual j'essaie souvent de faire des "top" des meilleures cartes. Comme l'a dit fabulous, c'est purement subjectif, mais c'est une façon sympa de présenter une liste de bonnes cartes !

Par exemple :
Top 40 des meilleurs contresorts en multi (http://bit.ly/2Z2drSV)
Top 10 des meilleures cartes war of the spark en multi (http://bit.ly/2WEbAX3)
etc...

Donc si tu as d'autres idées de top, je suis preneur :)
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 03/06/2019 17:22
En même temps, si tu lance une race sur ce topic on va te faire un top five sans problèmes

Pour reprendre le top de ZS, c'est impensable qu'ils ait pas mis moût %B%R et grenzo %B%R. Matron et meneur

YannG
le 03/06/2019 17:40
Le top des équipements agro,... Ou le top ou des enchantements contrôle...
Je pense qu'il faut un thème bien ciblé pour que ça soit plus marrant,( plus polémique peut être aussi )...
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 03/06/2019 17:53
Citation :
Le top des équipements agro



Mmmhh. Y'aurait clairement Harnais de guerre greffé et l'autre qui a le même principe je sais pú ce qui fait..

Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
plop
le 03/06/2019 19:32
Il y a des multitudes de classements des meilleures ou des pires cartes répondant à un critère donné. C'est difficile de ne pas en trouver en cherchant un minimum.
Des classements purement subjectif, ou des classements objectifs mais basés sur des critères purement arbitraires... Je préfère la deuxième méthode même si ça peut conduire à des résultats contre-intuitif.
Par exemple, si on retient comme meilleures cartes celles qui ont été le plus présentes avec succès dans tournois de haut niveau alors Kiki-Jiki, brise-miroir ou Murderous Redcap, se classent très haut dessus de Moût et Cie. Même si le type gobelin de ces cartes ne sont pas valorisés.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 03/06/2019 20:11
Ton classement date de quand ?

Kamigawa kikkjiki c'est 2004. Il est dans le top
Birdish
Charlot de Feu

le 03/06/2019 22:13
T'façons rien ne pourra jamais surpasser la pouissance de Great Wall.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Birdish
le 04/06/2019 0:09
Attention, dans la course aux meilleurs enchantements il y a quand même Divine Intervention.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

Yop
le 04/06/2019 10:02
Meilleur equipement aggro ya pas photo:

%1 O-naginata

Sinon ya les %1Trusty Machete, %2Cranial Plating et pour le flavor %1Golem-Skin Gauntlets et la living weapon %1Flayer Husk
lelandpalmer
Paris
le 04/06/2019 18:15
T es serieux pour o naganita ? Perso on m a dit que jitte d umezawa et pincecrane ça avait du potentiel....
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 04/06/2019 18:21
Citation :
T es serieux pour o naganita ? Perso on m a dit que jitte d umezawa et pincecrane ça avait du potentiel....


non mais fait pas gaffe, c'est wardpad
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

Yop
le 04/06/2019 19:08
Ouais fin si on a le droit aux cartes bannies c’est pas très drôle.
Et puis d’après L’OP on a le droit aux classements subjectifs.

Ceci dit ça nous permet un post constructif pour cornflakes après un magnifique débat de boulanger.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.