Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

Vous jouez à quoi en ce moment ? (JV)
le 01/06/2019 22:41
Perso c'est temps ci c'est n'imp. J'arrête pas de recup des jeux DS et 3DS. Jme tire la bourre avec mokka sur celui qui en recup le +, on en est pas loin des 60 each et c'est pas fini.

J'essai de finir magical starsign (c'est sympa, un jrpg à l'ancienne tour par tour) mais les jeux debordent de partout, de tout les côtés. Faut dire qu'en parallèle je recup ce que je peux en jeux PS4 vu que Sony a annoncé que la ps5 sera rétrocompatible. (Take my money motherfucker!!! Current value)

(Aussi Je viens de recevoir owlboy version boite, c'est onirique ce jeu!)

-----

Ce topic est ouvert à tous, même un bon jeu mobile. Du PC, steam, whatever..

L'idée de ce thread, c'est que si un mvillois quon aime bien joue à ça, c'est que ça doit être sympa -> merci d'en informer les autres

La Bise,

haut de page - Les forums de MV >> pou >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58

le 01/06/2019 22:59
https://www.actugaming.net/test-owlboy-coucou-hibou-70127/

Je sais jarrive apres la guerre. C'est un "vieux" jeu (2017), Mais Sans deconner ca casse des culs.. :o

Faut aimer le genre Mais quand même..!

Fortis Ignis Irae

Légende
le 01/06/2019 23:56
Moka est un peu occupé maintenant je pense :P
Jel Fi

le 01/06/2019 23:57
En ce moment Overwatch pour cooldown entre les A/R à mon nouvel appart, mais une fois emménagé je pense que ça va s'arrêter
Filgaia
le 02/06/2019 0:09
J'ai vraiment peu de temps en ce moment, je rejoue un peu a RDR en mode online pour me balader et me détendre un peu.

J'ai toujours pas comblé ce vide après le platine de Sekiro que j'ai vraiment adoré.

Après on en a parlé sur le PSN mais je joue un peu à Iconoclasts que je trouve vraiment surprenant, très agréable.

le 02/06/2019 0:25
Citation :
Moka est un peu occupé maintenant je pense :P

C'est tout frais demoulé dya 3 jours! Y'a une marge

Mais la veille encore y me passe devant avec des jeux chopé à x rousse le salaud ! ^^
<3

Citation :
En ce moment Overwatch pour cooldown entre les A/R à mon nouvel appart, mais une fois emménagé je pense que ça va s'arrêter

J'ai vu des sujets sur la chaine esport sur la freebox quand c'était offert. Je suis pas du tout client vu que je suis noséeux sur les doom like mais la pléthore de perso fais envie pour de vrai

Citation :
J'ai vraiment peu de temps en ce moment, je rejoue un peu a RDR en mode online pour me balader et me détendre un peu.

J'ai toujours pas comblé ce vide après le platine de Sekiro que j'ai vraiment adoré.

Après on en a parlé sur le PSN mais je joue un peu à Iconoclasts que je trouve vraiment surprenant, très agréable.

Ptin mais quel beaugosse celui là! avec tes platines enfoiré ^^

Les jeux indé c'est une bonne soluce pour ton sevrage, oui. Comme je t'ai dit on va avoir dans 2 semaines crash team racing, qq temps après street of rage 4. Et un petit samurai spirit à la fin du mois t'avais l'air chaud non ?

le 02/06/2019 0:42
Bon je suis daccord que c'est pas un jeu de baston qui va te consoler.. (ni un mario kart Sony, même si ca fait plaiz)

Dans 1 an on a the last of us 2 sur ps4, ça se précise.

Dici là y'a masse jeu que tu peux prendre!

Essai owlboy à l'occase
J'ai pris cat quest Aussi
Zone of the enders 2 pour la nostalgie

Mais même, y'a 1000 trucs a tester. En vrai cest du pinaillage que tu nous fait ^^. T'as platine sekiro mais j'ai pas vu de dark souls sur ton compte
DrFlake
bordeaux
Légende
le 02/06/2019 0:46
Citation :
Je suis pas du tout client vu que je suis noséeux sur les doom like mais la pléthore de perso fais envie pour de vrai

si tu mets de coté le pire système de matchmaking jamais conçu, c'est ok comme jeu ouais :p
DrFlake
bordeaux
Légende
le 04/06/2019 12:02
Des fans de Space op ici?

https://youtu.be/wFy5yKLWr8g

le 04/06/2019 13:57
Je suis + fantasy médiéval perso. (Et j'ai pas vu GoT!!.. Mais ama un quiz sur le seigneur des anneaux je dois me debrouiller)

les space Opéra quand c'est bien fait c'est cool. Star wars c'est quand même sympa. Mais star trek par ex je connais pas du tout, ça m'a jamais attiré..

En japoniaiserie, Cowboy bebop c'est mythique. Albator un peu trop vintage (quoique ca fait un baille que j'ai pas vu..), à la même époque Cobra je trouve que ça passe bien encore aujourd'hui (des nanas en bikini à chaque episode, lui avec son cigare, son cocktail, et son psycho gun. A la sauce belmondo (sa source direct d'inspiration))

Mais tu parlais JV peut êtrenon ? ^^'

Là j'avoue que je sèche un peu, un bon space Opéra en jv.. Ça me vient pas là tt de suite..
DrFlake
bordeaux
Légende
le 04/06/2019 14:03
Ouais je parlais d'un jeu vidéo en l'occurrence (dual universe), un Space opéra sandbox qui a l'air d'envoyer du lourd.. a voir en pratique mais sur le papier c'est alléchant

Ben en bon Space op t'as Eve online qui est la référence, star citizen qui est mal barré pour sortir un jour, élite dangerous.. je les connais pas tous et j'évite de trop me hyper parce que c'est souvent des jeux au développement long.. mais bon la c'est une question de mois :)

le 04/06/2019 14:11
Je suis en train de voir une video d'eve online du coup vu que je connais pas. J'imagine pas le PC qu'il faut pour faire tourner ce truc en 4k comme dans cette video promo....

Du coup cest ca la référence de ce genre de jeux toute époque confondu ?

DrFlake
bordeaux
Légende
le 04/06/2019 14:15
Pour l'instant oui, même si il a ses défauts
Après niveau esthétique, star citizen on fait pas mieux imo
Niveau contenu actuel et fonctionnalités, Dual universe promet

le 05/06/2019 12:14
Des gens qui ont vu le trailer du prochains kojima ?

http://www.gameblog.fr/news/83655-selon-hideo-kojima-death-stranding-n...

Vidéo de 10 minutes. pas mal de phase ingame, on voit bien ce que ca va donner. (Le perso qui sort l'échelle pour monter sur un rocher ca m'a fait penser à lemmings ^^) plus serieusement c'est clairement mis en avant comme un triple A.

Ça à l'air du post apo, scenario calquer sur Nausicaa (pourtant je lis pas ni ne parle le japonais mais ca se voit).

Après cest du kojima j'ai du mal. On m'a toujours appris que c'était un opportuniste, et visiblement un mégalomane quand j'ai vu écris au moins 100 fois "hideo kojima" dans les credits quand j'ai fini MGS 4.

À voir ce que ça va donner. ça fera peut être partie avec uncharted 4, God of War et the last of us part II, des raisons pour lesquelles il fallait acheter un PS4. (Pour les retardataires pas de souci, je rappelle que la Ps5 sera rétrocompatible ps4. Mais c'est un autre sujet)
Filgaia
le 05/06/2019 13:25
Ça fait un moment que je le suis ce jeu, ils en parlent depuis trop longtemps sans qu'on ait rien sous le dent.

Léa Seydoux m'a pas mal refroidi.
Et ça a l'air d'être un simulateur de la Poste.

L'univers me plaît a fond, par contre je suis dubitatif sur le gameplay et l'intérêt du jeu.

le 05/06/2019 13:50
Bah là c'est un gros trailer (10 minutes c'est long).
J'ai pas compris ton histoire de lea sydoux, simulateur de la poste.

L'intérêt du jeu ca a lair d'être un Tps open world (perso j'aime bien). L'histoire c'est nausicaa, donc genre la foucaille et le bébé providentiel l'antidote à amener qqpart genre "Je suis une legende". A une époque futuriste vu leurs matos.

Perso c'est pas l'interet qui me fait peur. C'est kojima production (scénario bourrée de personnages comme un moteur de M5 dans une BM, à force on comprend rien tellement c'est fourni. Ce genre de choses...)
Filgaia
le 05/06/2019 14:09
Le but c'est plus ou moins d'aller livrer du courrier, non ?

Et y'a cette connasse de Léa Seydoux dans le jeu.
Filgaia
le 05/06/2019 14:20
Ah oui je n'avais pas vu le dernier trailer, ça a l'air bien plus intéressant que le précédent où a part voir Madds Mikkelsen se promener et donner un courrier on voyait rien du tout.

Je vais le prendre les yeux fermés je pense, Kojima sans la bride Konami ça doit valoir le coup
DrFlake
bordeaux
Légende
le 05/06/2019 15:40
Léa Seydoux c'est pas la meuf qui disait avoir fait l'école de la vie ? Dans un établissement a 50k l'année obv

Pourquoi ils ont été cherché cette chagasse..
Filgaia
le 05/06/2019 15:41
Pour la même raison que pour tous les films où elle a été prise : ses parents.

le 05/06/2019 16:14
Citation :
Et y'a cette connasse de Léa Seydoux dans le jeu.

Ah ok ^^. J'ai pas fais gaffe. Sauf celui qui fait genre le méchant ca se voit que c'est un acteur connu. Et j'avais pas vu le premier trailer..

Ouais là on voit quand même pas mal de phase de jeu et de gameplay.

Kojima t'as l'air beaucoup plus fan que moi. (Je crains pas mal ce mec je sais pas pourquoi..) du coup pour un day one va falloir qui fasse + de hype autour de son jeu pour me convaincre (perso)

haut de page - Les forums de MV >> pou >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.