Gwendlyn
Belgique


DJINN
Idées pour l'event pauper
le 31/05/2019 22:23
Bonsoir,

avez-vous des idées pour l'event pauper, (juste pour faire rapidement les 15 wins) ?
c'est encore mieux si c'est un deck "amusant" (donc pas mono red, white-fly/lifelink-aura, rats, …)
j'ai essayé UB amass et je ne suis pas convaincu …
D'habitude, je construis en fonction du méta mais là beaucoup trop decks différents :

white fly et/ou life link + aura
amass UB ou UBR
mono green "imblocable"
mono red "T2" , mono red creatureux
bant hexproof
izzet spell +1/+1 proliferate
rats
br
bw

haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2
IdfTrotter
Légende
le 06/06/2019 13:28
Je suis content, je viens de gagner contre Esper (card advantage, pioche, anti-bêtes) avec Prolifération !

J'ai même pris une photo.

J'étais pourtant dégouté au début, il avait 2 terrains de chaque couleur alors que je luttais pour choper mon 2è vert ...
Deadline
Brétigny sur orge, France

Légende
Singleton
le 06/06/2019 18:21
Merci IdfTrotter, ca fait effectivement un bail je me suis remis à jouer avec arena il y a quelque smois.
Le deck rouge noir est très sympa j'ai fini les 15 wins avec très facilement.
Le prochain event est en singleton, va falloir ouvrir un nouveau post.
Sinon Quelqu'un a déjà faity un post qui regroupe les noms de ceux qui jouent sur Arena ??

Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 06/06/2019 18:28
ça a déjà été tenté mais avec très peu de succès
Deadline
Brétigny sur orge, France

Légende
Pseudo mtga
le 06/06/2019 19:39
OK du coup le plus simple serait de rajouter un MV à la fin de son pseudo pour se reconnaitre ou un truc dans le genre .
Après il y a la solution discord .. ;-)
driksNB
le 06/06/2019 20:01
le problème c'est, je pense, que tant que ya pas de liste d'amis implémentée dans le jeu c'est compliqué... passer par une autre interface (forum, disscord) rend fastidieuse la moindre rencontre...
m3m3p4sm4l
nanterre
ub
le 07/06/2019 0:25
m3m3p4sm4l
nanterre
weenie white
le 07/06/2019 0:42
https://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=675442
j'ai fait l'effort de me taper les 2 listes sur MV ^^

les critiques et idées d'améliorations sont les bienvenues
IdfTrotter
Légende
le 07/06/2019 12:51
Mon pauvre adversaire a tenu jusqu'à la fin et je l'en remercie. J'ai d'ailleurs concédé au cas où il aurait besoin de sa victoire.

https://www.casimages.com/i/190607125037622869.jpg.html

Je ne garantis pas l'efficacité de ce deck mais vous ne devez pas en avoir croisé beaucoup ...

Meule in Pauper
IdfTrotter
Légende
le 07/06/2019 15:17
En fait le deck n'est peut-être pas si mauvais.

J'en suis à 5-0 :
2 Weenie White
1 UR Anomalie englousorts
1 BR Amass
1 Mono black aggro

Le dernier m'a joué les fonds de timer mais il a du se rendre compte qu'il en avait pour 2 heures à m'emmerder, et il a fini par abandonner son petit jeu.

Les bounces sont très importants au début, il y a trop de pioche, on a besoin de beaucoup de terrains, le gain de vie est génial et permet d'économiser un fog de temps en temps. Il faut évidemment tenir les premiers tours et après cela tourne tout seul. Les contresorts poseraient problème mais il y en a très peu dans le format et on bénéficie des cartes mortes dans le deck adverse.

Dommage que ce soit la fin de pauper, même si les matchs sont vraiment longs.
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.