Rafikh

Légende
[Deck 20 PV] Urza, Lord High Artificer
le 28/05/2019 17:40
Bon puisque personne ne se lance, bien que je lui prédise une durée de vie assez courte. :D

https://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=672500

C'est un premier jet, globalement ça tourne pas trop mal mais je suis convaincu qu'il y a des tas de trucs à changer.
J'ai pas trop mis de cailloux car ils deviennent useless avec papa, mais c'est souvent problématique de pas pouvoir faire urza T3 donc peut être faut il en mettre plus.
Je suis pas hyper convaincu par toile de tsao qui m'a plus souvent emmerdé moi que l'adversaire. :/
Pas réellement de combo infini, je pense que le lock winter + static suffit, on peut faire des millions de mana avec machine paradoxale et la capa de papa, ce qui peut suffire à faire une balliste létale, mais normalement quand on en est là on a déjà gagné.
Je pense à terrain d'entrainement, mais peut être FBI ?
Si vous avez de quelconques idées, je suis vraiment pas bon builder ^^.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Kirdie
Comité DC - Règles & Banlist, France
le 29/06/2019 14:09
Bag of Holding j'aime bien, c'est cheap à caster et pas trop cher à activer, ça fait du QA, donc y'a moyen que ça se teste.

Mystic Forge ça a l'air très très moyen, les deux tiers du deck en moyenne ne sont pas des artos, donc ça risque de caler vraiment très souvent. Il y a beaucoup de meilleurs moyens à disposition pour faire du CA de manière plus efficace.

Masterful Replication ça peut faire des beaux kills surprise en transfomant ton board en gros moulins à vent, mais ça coûte quand même cher pour une carte très situationnelle.
falaakr
le 29/06/2019 22:37
Citation :
Ok merci pour vos réponses. Je vais attendre le 6 juillet du coup et aviser par la suite.


Y'a pas de banlist DC le 6 juillet, la prochaine est fin aout.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.