Rafikh

Légende
[Deck 20 PV] Urza, Lord High Artificer
le 28/05/2019 17:40
Bon puisque personne ne se lance, bien que je lui prédise une durée de vie assez courte. :D

https://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=672500

C'est un premier jet, globalement ça tourne pas trop mal mais je suis convaincu qu'il y a des tas de trucs à changer.
J'ai pas trop mis de cailloux car ils deviennent useless avec papa, mais c'est souvent problématique de pas pouvoir faire urza T3 donc peut être faut il en mettre plus.
Je suis pas hyper convaincu par toile de tsao qui m'a plus souvent emmerdé moi que l'adversaire. :/
Pas réellement de combo infini, je pense que le lock winter + static suffit, on peut faire des millions de mana avec machine paradoxale et la capa de papa, ce qui peut suffire à faire une balliste létale, mais normalement quand on en est là on a déjà gagné.
Je pense à terrain d'entrainement, mais peut être FBI ?
Si vous avez de quelconques idées, je suis vraiment pas bon builder ^^.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
ff26
Montélimar, France
le 12/06/2019 19:29
Le problème de signal d'alarme en mono-bleu, c'est de pouvoir le toucher.
nathramn
Lyon, Team trashtalk
le 12/06/2019 20:34
Du coup, faut il jouer Dérive de phantasmes pour tutoriser Signal d'alarme, Piegepont ou Sai ?
Zedrus
Drakôn
le 13/06/2019 0:44
Il faut poser omniscience pour jouer les cailloux gratuitement
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 13/06/2019 1:01
Faut poser omniscience pour jouer Enter the Infinite, afin de jouer tous ses cailloux gratuitement...
Noxillusion
Valence, France
Srâne
le 14/06/2019 13:25
Tolaria Westest'il pertinent comme Expedition MapBis ?
Rafikh

Légende
le 14/06/2019 14:37
Je pense pas, c'est moins polyvalent, tu dois payer 3 d'un seul coup.
Par contre statuaire inspiratrice je veux bien des retours, en y repensant ça peut être pas mal je pense oui.
SilvosSolitaire
le 14/06/2019 15:56
J'ai un peu testé la Statuaire inspiratrice. Je suis mitigé, parce que c'est très cool contre des adversaires qui gèrent Urza en boucle, mais que c'est un peu triste car inutile quand le général est là. Side effect tout de même : c'est bien d'avoir un moyen d'engager Winter Orb et ses copines en l'absence d'Urza.

En première impression, je pense que ça passe le cut dans des versions assez all-in, peu de lands et plein d'artefacts cheap. Alors que je ne le mettrais pas dans une version plus contrôle capable de protéger décemment le général (la seconde version étant probablement plus stable, donc meilleure).
Rafikh

Légende
le 14/06/2019 16:00
Oui c'est les deux points auxquels je pensais, à tester.
lhf
le 14/06/2019 17:11
Si tu joues pact bleu, oui.

Après ca reste un tuto à cavern...
Noxillusion
Valence, France
Srâne
le 21/06/2019 10:54
Vos retours sur les matchups ? L'impression de la communauté sur le pack ?
nathramn
Lyon, Team trashtalk
le 21/06/2019 11:07
assez décevant, car totalement gégé-dépendant... ca peut faire beaucoup de choses mais pas de manière régulière, et on est bien loin de l'impact de Sai (les 2 decks sont assez différents, en fin de compte)
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 21/06/2019 11:10
+1 a on VDD
Rafikh

Légende
le 21/06/2019 11:15
Euh...
De mes test, le pack défonce a peu près tout, mauvais MU contre kari zev, yuriko et kess, mais les MU sont largement prenable, et plus proche du 60/40 qu'autre chose.
Bon après c'est des test sur cocka donc ça vaut ce que ça vaut, mais j'ai quand même testé contre newtrader et d'autres.
Alors oui c'est très gg dépendant, mais franchement, décevant, en dessous de sai ? Lol.
nathramn
Lyon, Team trashtalk
le 21/06/2019 11:16
ok, donc mauvais contre kari / Yuriko / Kess + également mauvais contre Tef et 50/50 vs TT...

ça roule sur les tiers 3 quoi !
Rafikh

Légende
le 21/06/2019 11:20
Ah non c'est là que tu te trompe, je dis mauvais MU car c'est pas facile, mais les match sont clairement prenables, et je pense que j'exagère avec 60/40 on doit même être plus proche de 50/50, à part ça, ça défonce absolument tout.
Enfin bon, on va pas polémiquer 100 ans, on verra au prochain zap et à la prochaine banlist.
Noxillusion
Valence, France
Srâne
le 21/06/2019 11:40
Citation :
De mes test, le pack défonce a peu près tout, mauvais MU contre kari zev, yuriko et kess


Contre Sai c'est pas ouf non plus
Makexime
Légende
le 21/06/2019 11:41
C'est bizarre, il me semblait qu'Urza mettait une branlée à mono R ^^
nathramn
Lyon, Team trashtalk
le 21/06/2019 11:42
Carrément !
Rafikh

Légende
le 21/06/2019 11:44
Bah contre kari franchement ça dépend vraiment des sorties, sur sortie normale des deux côtés je dirai qu'urza gagne, après quand kari a le toss et fait une bête T1, c'est chaud chaud quand même, le MU dépend vraiment des sorties des deux côtés.
nathramn
Lyon, Team trashtalk
le 21/06/2019 11:44
(je répondais pas à Makexime, qui se prend des branlées contre tout, d'ailleurs)
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.