papaoursdelux
Damn!

Légende
Valiant Changeling + changelin
le 28/05/2019 11:18
Bonjour,

J'ai un changelin quelquonque sur le CDB, quand je lance un Valiant Changeling.

Coûte-t-il %1 de moins ou %5 de moins?

Y a t-il moyen pour l'adversaire de gérer le changelin sur le CDB et modifier le coût Si Valiant Changeling?

Si oui,que se passe t il si on est plus en mesure de payer le cout?

Merci d'avance .
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
J'aime les carottes

le 28/05/2019 11:19
Citation :
Coûte-t-il %1 de moins ou %5 de moins?

%5 de moins.

Citation :
Y a t-il moyen pour l'adversaire de gérer le changelin sur le CDB et modifier le coût du Valiant Changeling?

Il n'y a aucun moyen entre le moment où tu commences à lancer ton sort et le moment où tu as finis de le lancer pour ton adversaire d'influer là dessus.

Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 28/05/2019 11:22
Citation :
Y a t-il moyen pour l'adversaire de gérer le changelin sur le CDB et modifier le coût Si Valiant Changeling?

N'étant pas sur a 100% de ma réponse pour la 1ere question, je passe mon tour.
Pour cette question ceci dit, rien ne peut se passer. En fait quand tu vas vouloir jouer un Valiant Changelon, tu vas : calculer son coût puis payer les coûts. Une fois ça fini, le sort va aller en pile et seulement a ce moment ton adversaire pourra interagir.

Comme le sort est déjà payé, même s'il rase ton board en réponse, le.cout ne changera pas.
J'aime les carottes

le 28/05/2019 11:27
Citation :
En fait quand tu vas vouloir jouer un Valiant Changelon, tu vas : calculer son coût puis payer les coûts. Une fois ça fini, le sort va aller en pile et seulement a ce moment ton adversaire pourra interagir.

Ceci est faux, ce n'est absolument pas dans cet ordre que se passe le lancement d'un sort.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 28/05/2019 11:32
Tu fais bien la 602.f avant la 602.h non ?

Je vois pas où est l'erreur. J'ai en effet simplifier (m'y bad). Mais je veux bien que tu me dises où je me suis trompé !

J'aime les carottes

le 28/05/2019 11:40
602.1a a lieu bien avant f et h.
ConanLeBarbare
Elfe
le 28/05/2019 11:44
Le sort ou la capacité va immédiatement en pile, physiquement, puis tu détermines les modes, les cibles, les coûts.
Le cas que tu décris Touf ne peut pas marcher si j'utilise Future Sight pour lancer le sort au dessus du deck et que je paye en utilisant Future Sight.
ConanLeBarbare
Elfe
le 28/05/2019 11:45
What, cquoi ce bug. Si je paye avec Millikin donc.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.