Rayleygh
Vallon d'Elendra, Lorwyn

Que faire de ça ?
le 23/05/2019 20:22
Bonsoir !!!! =)

En fait je me suis lancé dans un tri incroyable de mes cartes et dieu sait qu'il y en a, ma folie m'obligeant à jouer dans pleins de formats différents xD

Étant prêt à faire des sacrifices pour raison de place, (et que je me doute que beaucoup sont dans la même situation que moi) je me demandais :

Que faites-vous des unco/rares crap ?

ça me fait de la peine de jeter en fait, il y a t'il des sites qui reprennent en lot ? vous donnez au magasin ou à l'assoc' de votre ville pour des nouveaux joueurs ? annonce internet ?

Quand je vois que j'ai des rares comme Guild Feud et bien d'autres...

Allez, merci ;)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 23/05/2019 20:55
communes et peu communes je fait des lots sur leboncoin pour débutant (avec quelques compteur de PV - les D20 qu'on a lors des AP - et si j'en ai un livret de règles simplifiées qu'on a dans presque tous les decks précontruits et peut-être ailleurs) et j'arrive à vendre des lots de 3000-4000 cartes comme ça pour une trentaine d'euro.
Rayleygh
Vallon d'Elendra, Lorwyn

le 23/05/2019 22:42
Merci de ta réponse, c'est vrai que j'en avais déjà fait 1 ou 2 de lot une fois et ça part mais il en faut vraiment une grosse quantité

Le plus qui me pose problème en fait c'est vraiment les rares...y'a des boues injouables, invendables, inéchangeables comme celle que j'ai link, c'est dingue xD
Même les donner ça me va limite mais genre ça me fout mal de les jeter lol
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 23/05/2019 22:46
Ce genre de carte, je les revends à ma boutiques, les crap rares elles les reprends 10 cents. Une fois où j'ai fais du tri dans mes classeurs d'échange je me suis retrouver avec 26€ après avoir vendues ces craps (que des cartes dont les premiers prix sur le site allemand bien connu en état exc étaient à moins de 15 cents).
hunternada

Drakôn
Mp
le 24/05/2019 20:22
Mp
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.