Marseille, Grèce

Légende
Achievements
le 15/05/2019 18:35
MTG Arena devrait en implémenter en plus des quêtes. Mais comme ça n'existe pas, aidez-moi à les créer ici.

"Méga gifle venue de nulle part"

Avec mon Wizards %R%U%G, laisser l'adversaire gagner des points de vie, poser discrètement Arcaniste de la Horde de l'effroi et Mage fendeur de rayon, puis lancer 2 Collision / Colosse tour 4 pour une sauce à 27 piétos.

Check.

"Comportement auto-destructeur"

Laisser l'adversaire poser Chandra, artisane de feu et la faire grimper à 7, puis poser Brisesort des Gruul et craquer un Brandon fanatique, ne pas oublier d'avoir du pop-corn.

Je vous préviens quand j'y arrive, mais c'est chaud, faut rencontrer le bon deck et survivre pour voir le dénouement.

D'autres idées ?
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2
Rizzen
le 15/05/2019 20:04
Je comprend l'utilité de Brisesort des Gruul, mais pour le Brandon fanatique, ça m'échappe… Tu peux m'expliquer ?
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
Bah
le 15/05/2019 20:10
Tu cible chandra avec, puis comme toi et tes bêtes ont le linceul, tu regardes le sort faire des chocapics en crounchant ton pop corn...
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 15/05/2019 20:38
La capa de chandra oblige à cibler un planeswalker ou un adversaire... L'adversaire n'est plus ciblable, du coup la capa de chandra doit cibler un planeswalker. Et vu qu'elle est le seul planeswalker en jeu.... ;)
hreem
le 15/05/2019 20:38
Petit indice pour t'aider à comprendre : il ne faut pas qu'il y ait un autre PW en jeu
Rizzen
le 17/05/2019 8:08
Wahou ! Excellent ! Ca c'est du vice ! :D
grandcaniche
le 17/05/2019 11:57
Je suis si nul que ça ?

Je l'ai toujours pas :(
IdfTrotter
Légende
le 17/05/2019 12:23
Brandon fanatique cible Chandra, artisane de feu, qui, selon sa capacité statique doit cibler un adversaire ou un planeswalker. L'adversaire étant inciblable à cause de Brisesort des Gruul, elle doit se cibler elle-même et cela recommence jusqu'à ce qu'elle meurt.
J'aime les carottes

le 17/05/2019 12:30
Chandra a une capacité déclenchée.
Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
le 17/05/2019 12:37
Les kills tour 4 avec des deck agro, on doit pouvoir en lister.

Qu est ce qui pourrait avoir du panache ? Ou nécessiter une situation spectaculaire ?
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 17/05/2019 15:35
Citation :
Les kills tour 4 avec des deck agro, on doit pouvoir en lister.

Qu est ce qui pourrait avoir du panache ? Ou nécessiter une situation spectaculaire ?

que ce soit un OTK, c'est-à-dire que l'adversaire ne voit rien venir : "t'as une 2/2 et une 1/3 en jeu, je suis à 20, c'est bon je suis peinard... Ah merde, je suis mort"!

Ou une sortie spectaculaire, mais qui ne soit pas du "bête t1, double bête t2, double bête t3, paf, t'es mort", un truc avec du panache!
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 17/05/2019 15:58
Moi je fais des kills spectaculaires sur un deck %W%U%R pas compétitifs, qui joue Mesures d'urgence, Dîme étouffante et autour de cela, plein de trucs débiles soit à synergie artefact, soit avec des gouffres de mana que je noue avec Assaut du caveau.
J'ai vu un deck qui jouait le même plan de jeu, mais ce qui est sympa, c'est qu'en faisant une compilation de certaines cartes, on obtient un jeu qui sort des kills depuis l'Enfer à partir de situations "pourries". Mon best, ça doit être une remontada de 1 vs 86 à 1 -beaucoup via un Summum de la gloire énorme + Renforts héroïques dans le même tour.

ça apprend à ne pas payer la dîme :P
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 17/05/2019 16:25
Oh ça a l'air tellement drôle ton deck, j'adore! <3
IdfTrotter
Légende
le 11/06/2019 15:29
Je propose un autre Accomplissement (Molière inside morbleu !) :

10 parties avec un deck Pauper et 5 victoires minimum (en non classé quand même, mais ceux qui prennent Burn sont des petits joueurs)

Accompli avec Fog (de justesse avec 5 victoires sur 10)
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 15/08/2019 10:12
Citation :
"Comportement auto-destructeur"

Laisser l'adversaire poser Chandra, artisane de feu et la faire grimper à 7, puis poser Brisesort des Gruul et craquer un Brandon fanatique, ne pas oublier d'avoir du pop-corn.

Je viens de vivre ça, c'était tellement jouissif !!!!
Le mec fait passer sa Chandra à 7 de loyauté alors que je suis à 9 et lui à 12 (en gros si dans les 7 cartes du -7 il y a 2 dommages, je suis mort). A mon tour, je topdeck Brisesort, le pose avec la célérité, attaque sa Chandra avec Arcaniste de la Horde de l'effroi et lui avec l'ogre, et PAF ça fait des chocapics !!!
Y a beaucoup de moments relou à Magic, mais pour ces moments-là, ça vaut le coup de continuer à jouer <3
Marseille, Grèce

Légende
le 26/09/2019 22:12
Je l'ai fait !!

Dans l'évènement "jouez avec n'importe quel deck", le type a 2 Cavalcade de la Calamité, attaque avec 3 bêtes et j'ai juste un Oie d'or et un peu bouffe.

Et TADAAM ! Je fais Sauvagerie des Clans, je bloque avec 4 centaures de pain d'épice, et à mon tour Formation inébranlable sauce. Je remercie toute l'équipe de ce forum sans qui cette aventure n'aurait pas été possible.

Next Achievement : Marche miroir + Sept nains + Méga chatte à pile ou face.
sigurros
Je suis une

Légende
le 27/09/2019 0:03
Bravo! Voilà le genre de deck que j'aime rencontrer et voir me battre!
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 27/09/2019 1:09
Ma réussite de ce soir, une victoire à 1pv versus 0pv tout juste, dans un espèce de Maëlstrom-Miroir de Faucheur de minuit, Brutalité généralisée et de Judith, diva du fléau. Bref, j'ai rasé le board, je me suis retrouvé avec un adversaire à 8pv, une Armée 7/7 et 1pv.
Le pari, c'était que je choppe n'importe quoi dans les cartes piochées pour faire le point de dégâts manquants (car l'adversaire était full tap, mais s'était regavé avec son Faucheur et moi avec le mien).

Ouf, j'ai pioché ce qu'il fallait. Mais c'était juste-juste...
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 27/09/2019 2:42
Citation :
Next Achievement : Marche miroir + Sept nains + Méga chatte à pile ou face.


tu tentes avec un UR?

https://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=705479
Marseille, Grèce

Légende
le 27/09/2019 14:01
Yep, en UR, mais plutôt avec du clonage de nains, genre Spark Double et/ou Quasiduplicate et peut-être un splash %B pour Forever Young, histoire d'avoir un plan B "Nains only" si le Mirror est contré ou qu'on a pas le mana pour.
IdfTrotter
Légende
le 30/05/2020 11:44
Nouvel accomplissement : "Foutez leur la honte !"

Mes 4 victoires quotidiennes, consécutives, en Diamant, avec des decks de boue

Thassa's Oracle / Treasure Hunt combo
Mage fendeur de rayon
Néo Naru (Neoform, Expansion / Explosion, Naru Meha, Master Wizard)
Elfes combo (Marwyn, the Nurturer, End-Raze Forerunners)
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.