magic43
Boite de booster jap
le 14/05/2019 10:10
J ai un collègue qui est au Japon pour 2/3 mois.
Plusieurs questions.

Le prix d s boîtes de booster jap valent t elles le coup ?
Combien peux t il m en rapporter (blocage de la douane?)
Y a t il des frais de douane ?

Merci par avance pour vos réponses
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
magic43
Monnaie japonaise
le 14/05/2019 23:18
J suis pas pro du yen
Du coup la boite jap revient à combien en € ?
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 14/05/2019 23:39
1€ ~= 120 yens
magic43
Hum
le 14/05/2019 23:52
Ça fait du 100€ la boite du coup ...
mikachu
Légende
le 15/05/2019 2:25
Deja magic est loin d etre le centre de tout, je n ai jamais vu personne jouer a magic par exemple.

Les cartes a l Unite sont toutes exposes en vitrine. Pour en acheter une il faut prendre un papier ecrire un truc et le vendeur va la chercher. Les magasins sont souvent assez grand ou super tassés.

Certains magasins de cartes ne font pas magic.

J ai pas l impression qu ils aient beaucoup de stock, peut etre une dizaine de boites. D ailleurs le concept d achat de boite n a pas l air super rependu et de toutes facon le prix de la boite n a pas de reduc une fois les preco finies.

Et globalement l ambiance est differente. Ca fait plus collectible que game center
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 15/05/2019 8:54
Merci pour les détails :)
angelucifer
le 15/05/2019 10:10
Pour avoir fait tokyo mtg et hareruya, pour tokyo mtg je suis assez d'accord, pas grand monde qui joue, peu de stock , et beaucoup de tableaux représentant des illustrations de cartes magic (reproduction ou originaux, je ne saurais pas te dire).

Hareruya par contre, c'est un tout autre univers. La salle de tournois, tu as l'impression d'être dans un mini star city, ils ont infini stock de scellé. Tout est référencé sur leur site internet. Les cartes à l'unité par contre, ils en ont très peu (peut être dû au fait qu'on y était pendant un GP). Mais hareruya est clairement destiné au jeu et ils ne font que du magic. Les autres magasin de carte par contre, on en a pas fait beaucoup, mais la plupart vendent de tout et ont finalement assez peu de magic.

En gros, si tu veux du magic, go hareruya ou tokyo mtg.
mikachu
Légende
le 15/05/2019 14:13
Et un truc amusant il y a plein de p9 en vitrine et des summer. Grosso modo le truc que tu vois limite nulle part en france
zombie33

Légende
le 16/05/2019 1:53
En même temps, ils ont pas de gilets jaunes qui risquent de péter leur vitrine tous les samedi eux.
mikachu
Légende
le 16/05/2019 4:27
Non mais ils ont eu des émeutes pour le whisky bar show et ont du annuler le deuxième jour :-)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.