Ignatius
Légende
Probleme à chaque mise à jour
le 10/05/2019 13:38
Bonjour
A chaque mise à jour, le logiciel ne marche plus.
Au moment ou il est écrit : "Veuillez attendre que l'assistant de configuration installe Magic: The Gathering Arena. L'opération peut prendre quelques minutes", normalement il y a une barre de telechargement qui progresse. Mais maintenant, avant meme que la barre ait avancée, une fenetre s'ouvre dans laquelle il est écrit: " Error reading from file. https://mtgarena. downloads.wizards.com/Installers /Windows32/ 0.1.1336.0/Live/ MTGAInstaller.msi. Verifiy that the file exists and that you can access it."
Le telechargement de la nouvelle version est bloquée. Ca se passe a chaque mise à jour. Pour les précédentes, j'arrivais à trouver une version ancienne qui se telechargait normalement. Mais la, j'ai fouillé sur internet, j'ai rien trouvé. Et j'aimerai bien régler ça une fois pour toute, pour pas me prendre la tête à chaque mise à jour.
Quelqu'un sait-il ce qu'il faut faire et ou se trouve le problème?
Merci d'avance
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
MrSoja
le 26/06/2020 5:35
%ù*$*ù:, J'espère qu'ils vont filer des gemmes au gens, je viens d'en perdre 1500 e essayant de me faire un draft
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 26/06/2020 9:19
Je ne suis pas sûr qu'ils remboursent automatiquement les personnes n'en ayant pas fait la demande. Et il me semble avoir lu sur un autre forum qu'ils rembourses toujours en pièces d'or et pas en gemmes (sauf les scellés du coup puisqu'ils ne peuvent être payés qu'en gemme alors ils remboursent en gemme).
ml59110
le 26/06/2020 9:43
Ils ont bannis "Île" ou quoi ? Chaque fois que j'en pose une, le jeu crash .....
sigurros
Je suis une

Légende
le 26/06/2020 10:01
Île… crash… C'est comme dans Lost.
katana
Maître du Bushido

Légende
le 26/06/2020 10:50
https://magicthegatheringarena.statuspage.io/

Je crois qu'on a plus qu'à attendre
jayrems

le 26/06/2020 10:57
perso, je suis passé en anglais, depuis aucun crash
katana
Maître du Bushido

Légende
le 26/06/2020 11:20
Hey, j'ai aussi fait le passage vers l'anglais et je n'ai pas eu de crash non plus à la game suivante.

Malheureusement pour moi, à la game d'après, et parce que je suis un peu c**, j'ai crash moi-même l'ordi car j'avais zappé de le mettre en charge et il s'est éteint (ce c** - comme son proprio - n'avertit plus quand il est en rad de batterie).

Et depuis, je suis en relance du jeu mais je reste bloqué sur "loading card database" :'(
jayrems

le 26/06/2020 11:30
ça c'est moche
micoux
Nain
le 26/06/2020 13:53
moi idem, ça bug !!

j'ai lancé une game, et ça a coupé, du coup perdu !!

je relance le jeu , et cette fois ça marche mais ça bug chez l'adversaire, du coup gagné !!

Je relance une partie confiant, et là boum crash du jeu et pas moyen de relancer !! du coup perdu !!!

Ce soir AP, au moins je suis sur que ça ne plantera pas !!!
ZoltanIIIRD
Angers, France
le 26/06/2020 15:23
Pareil... ça coupe en plein jeu, impossible de revenir et je vois que ça le fait parfois à mes adversaires aussi :'(
micoux
Nain
le 26/06/2020 15:54
marche toujours pas !!!
Toncard
le 26/06/2020 16:11
Pareil ici, l'appli ce lance, la partie aussi, je lance mon premier terrain et BIM retour sur le bureau ...
Y'a pas d'indication de la part des dvps du jeux? C'est suite à l'arrivée de M21?
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 26/06/2020 16:18
Idem. Je vais écrire au service après-vente parce que BIM, éjecté en plein draft...
stamic
Laon, France
le 26/06/2020 16:36
Idem et pas de problème en anglais ...
Marseille, Grèce

Légende
le 26/06/2020 17:19
Citation :
Y'a pas d'indication de la part des dvps du jeux? C'est suite à l'arrivée de M21?

https://twitter.com/MTG_Arena

On peut y lire qu'il y a 18h, ils ont été au courant du bug "écran noir", et qu'il y a 13h, ils avaient trouvé la cause et essayaient de réparer.
tchayu
le 26/06/2020 20:38
A priori, dés que je dois piocher un four le jeu crash. Pareil pour les îles. En l'état le jeu est injouable pour moi.
Marseille, Grèce

Légende
le 26/06/2020 21:34
Citation :
A priori, dés que je dois piocher un four le jeu crash. Pareil pour les îles. En l'état le jeu est injouable pour moi.

Tu mérites. J'ai pas pu constater, dès que je vois un four, je concède avant que l'adversaire ne crashe. Après, y a des bons côtés, genre, quand un mec a deux fours, j'ai le temps d'aller me faire un café.
djedaye
nord, france
le 26/06/2020 21:41
probleme remonté par beaucoup de joueur (crash en jeu depuis maj) wait and see....
Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
le 26/06/2020 22:33
Perso, le jeu ne fonctionne plus du tout sur mon pc depuis le 19 mai.

La dernière mise à jour et le réinstallation complètes n'y ont rien fait.

:'(
farfadet

Légende
le 27/06/2020 0:52
J'ai planté 3 games (et donc mon draft) en posant ile (mon 2ème land, au tour 1 je bluffais avec une autre couleur...)
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.