Ignatius
Légende
Probleme à chaque mise à jour
le 10/05/2019 13:38
Bonjour
A chaque mise à jour, le logiciel ne marche plus.
Au moment ou il est écrit : "Veuillez attendre que l'assistant de configuration installe Magic: The Gathering Arena. L'opération peut prendre quelques minutes", normalement il y a une barre de telechargement qui progresse. Mais maintenant, avant meme que la barre ait avancée, une fenetre s'ouvre dans laquelle il est écrit: " Error reading from file. https://mtgarena. downloads.wizards.com/Installers /Windows32/ 0.1.1336.0/Live/ MTGAInstaller.msi. Verifiy that the file exists and that you can access it."
Le telechargement de la nouvelle version est bloquée. Ca se passe a chaque mise à jour. Pour les précédentes, j'arrivais à trouver une version ancienne qui se telechargait normalement. Mais la, j'ai fouillé sur internet, j'ai rien trouvé. Et j'aimerai bien régler ça une fois pour toute, pour pas me prendre la tête à chaque mise à jour.
Quelqu'un sait-il ce qu'il faut faire et ou se trouve le problème?
Merci d'avance
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
sigurros
Je suis une

Légende
le 29/06/2020 19:57
Jai joué un peu de la journée et jai juste eu un crash pendant une partie. Je n'ai joué qu'en français.
Mais cest vrai que la mise à jour pour m21 a été assez pénible.
jayrems

le 30/06/2020 7:30
Perso le passage en anglais a corrigé chez moi, plus de bug, suite au patch remise en de, plantage direct, l a pas l air au point le patch
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 30/06/2020 8:45
en même temps d'après la page de statu d'Arena, le patch sert à corriger le bug d'écran noir qui arrive quelle que soit la langue a priori, et non notre bug de français ... (le bug d'écran noir nous on le voit pas car il arrivait a priori qu'en fin de partie et notre bug de VF faisait planté le jeu systématiquement avant).
Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
le 30/06/2020 9:36
Citation :
Je vais dans les options, je décoche "plein écran" ==> nickel

hmmm, j'essayerai ça ce soir. on sait jamais.

pour le 64 bits, il faut que je regarde, mais il me semble bien être bon.
sinon, ça aurait pu marcher jusqu'au mois de mai et ne qu'à planter à partir de là ?
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 30/06/2020 14:06
J'ai testé d'enlever le plein écran chez moi et toujours des crashs ... (j'ai pu néanmoins faire une partie entière, mais elle était courte, mon adversaire a abandonné tour3 ou 4).
djedaye
nord, france
le 30/06/2020 14:39
deja plusieurs jours...j'ai pu faire 6 7 parties cet apres midi et là !!!crash à nouveau...rien n'est fait!
micoux
Nain
le 02/07/2020 0:32
en mettant en anglais plus aucun bug
djedaye
nord, france
le 02/07/2020 12:56
recu enfin une reponse, et effectivement jeu en anglais graphisme au plus bas et ca fonctionne
Marseille, Grèce

Légende
le 02/07/2020 13:50
Citation :
J'ai testé d'enlever le plein écran chez moi et toujours des crashs

Mouaip, j'ai crashé également, je suis revenu en fenêtre, mais je ne suis pas sûr que ça ait un rapport en fait. Maintenant, le jeu crashe une ou deux fois au lancement, mais après je n'ai plus de problème.
ZoltanIIIRD
Angers, France
le 02/07/2020 20:27
Plus aucun crash depuis que je suis passé en anglais... dois-je comprendre que ça crash aussi quand-même parfois en anglais ou que le bug français n'est pas fixé ?
micoux
Nain
le 03/07/2020 23:52
je suis repassé en français et pas de bug, coup de chance ou alors c'est rectifié ?
micoux
Nain
le 04/07/2020 13:28
ça devait être de la chance !!! ça rebug !!!
ZoltanIIIRD
Angers, France
le 07/07/2020 12:24
Tenté de repasser en français hier... toujours le même problème, quoique le temps de relancer le jeu et de passer le graphisme en anglais -_-
venitien
le 08/07/2020 11:19
Je leur ai envoyé un message par le customer feedback. Ils m'ont crédité 4000 gemmes \o/

Et uai j'y retourne ensuite pour retomber sur le même prroblème XD J'ai mis mon jeu en anglais depuis.
micoux
Nain
le 14/07/2020 9:14
je rejoue en français depuis la nouvelle mise à jour et cela refonctionne.
Plus aucun bug
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.