NICO100
Grenoble, France
[Bestiaire] War of the Sparks
le 02/05/2019 14:17
War of the Sparks est draftable sur le draft du Bestiaire:

http://draft.bestiaire.org
Rafikh

Légende
le 03/05/2019 15:07
Yo, j'ai pas eu trop le temps de checker le format et je draft ce soir, quelqu'un pour me dire vite fait quel archétypes et associations de couleur fonctionnent bien ? ^^
angelucifer
le 03/05/2019 16:33
En gros, le format est assez midrange. Je n'ai pas vus d'archétype se démarquer particulièrement. Mais tu as en gros grixis amass (t'as pas obligé de jouer les 3 couleurs hein) et bant prolifération.

Appuyé par des planeswalker pour la prolifération. C'est assez particulier comme format, j'ai pas encore réussi à bien l'appréhender.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 03/05/2019 17:28
Niveau colorpie ça fait ça %B>%U>%G>%R>%W

C'est déjà une bonne piste :p

Le UB control armass marche bien je trouve, après c'est le début,pas dit que ça dure
hreem
le 03/05/2019 17:35
J'ai l'impression que des stratégies agressives basées sur le rouge sont tout à fait viables (avec du bleu ou du blanc)
J'aime les carottes

le 03/05/2019 23:47
Ux > que le reste.

Le vert ne sert, sauf spoiler, qu'à permettre de jouer 4couleurs sur une base verte.
Les archétypes composé sur une des paires de couleur de Grixis ont l'air un peu au dessus. Ceux avec du bleu encore plus.
ZyV
Strasboulogne
Srâne
le 11/05/2019 20:01
Mouais je suis pas vraiment d'accord, en tout cas pas sur tout.

Mono red c'est fort.
Simic neoform aussi.
3+ color en draftant haut les portes multicolor ça fait le café également...

Agro, midrange et control sont viables tous les 3 et même si en vrai les removals black sont pouissant y'a moy' de s'en sortir sans forcer cette couleur.

Bref je trouve ce format particulièrement ouvert et ça c'est chouette.
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.