Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

Racisme // homophobie
le 28/04/2019 14:05
Est ce de même nature ? Est ce de même niveau ?
Question subsidiaire:
Que vaut l'écriture inclusive dans les revendications? (Label universitaire)

----

J'ouvre le thread suite à ce qu'il s'est passé récemment sur le oik, des mp que je recois en ce moment même, mais c'est un sujet qui mérite selon moi d'être publique.

- Les bases:

des étudiants en socio à l'université de metz se sont fait alpaguer en train de senvoyer des texto raciste:
https://pbs.twimg.com/media/D5GI3cUX4AEI3jB?format=png&name=900x90...

La même lanceuse d'alerte se voit ressortir ses propres twit en direction cette fois de la communauté lgbt:
https://pbs.twimg.com/media/D5G9XHcX4AIXFAD?format=jpg&name=900x90...


Perso je pense que tout ce beau monde doit se faire virer manu militari. Cependant des voix s'élèvent pour indiquer qu'il y'a un différent level de gravité. C'est pas la même chose (Perso je vois que de la haine)


Y'a t'il une diff selon vous ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
Orriz
DrFake

le 30/04/2019 15:49
DrFlake à raison, on à vraiment l'impression que tu joues un double jeu Darkent
Orriz
DrFake

le 30/04/2019 15:51
Citation :
pharisophobe alors même t'as des amis pharisien


T'as oublié les H, Oliv
Darkent

le 30/04/2019 15:51
Ah donc c'était vrai vous avez pas vu le second degré.

Saloperie d'internet qui rend pas compte des intonations.


Les prochaines fois pour imiter les jean-gauchistes J'eCrIrAiS cOmMe Ca
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

Df
le 30/04/2019 15:53
Je suis très serieux. Si en l'état la france dans 100 ans ne sera plus ce qu'etait la france de la seconde moitié du 20ème siecle (ce quel n'est déjà plus vraiment) je considérerais que c'est bien fait pour sa gueule et pour de nombreuse raison.

Après ça doit faire 6 mois, 1 an, que j'annonce la couleur au dessus de mon avatar. Je me considère notamment antispeciste, ce qui veut dire qu'avec plusieurs centaines de milliers de tête de bétail abattu chaque jour dans ce pays tu me fera pas pleurer avec des propositions type: traitement de la justice à l'américaine ou des propos qui consiste à chier sur les valeurs de ldh, ce genre de conneries



zombie33

Légende
le 30/04/2019 15:53
Citation :
Aujourd'hui le racisme se dit avec le suffixe phobie et tu met toutes les catégories que tu veux avec. Tu peux être tenu pour raciste pour avoir tenu des propos parisophobe alors même t'as des amis parisien


Qui n'a jamais fait culpabiliser un petit en lui disant qu'il était raciste envers les pois chiches s'il ne finissait pas son assiette.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 30/04/2019 15:56
Citation :
DrFlake à raison, on à vraiment l'impression que tu joues un double jeu Darkent


mais non je répondais a Oliv x)
j'ai compris que darkent faisait du second degré sur le sujet
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 30/04/2019 16:10
Citation :
Je suis très serieux. Si en l'état la france dans 100 ans ne sera plus ce qu'etait la france de la seconde moitié du 20ème siecle (ce quel n'est déjà plus vraiment) je considérerais que c'est bien fait pour sa gueule et pour de nombreuse raison.

Après ça doit faire 6 mois, 1 an, que j'annonce la couleur au dessus de mon avatar. Je me considère notamment antispeciste, ce qui veut dire qu'avec plusieurs centaines de milliers de tête de bétail abattu chaque jour dans ce pays tu me fera pas pleurer avec des propositions type: traitement de la justice à l'américaine ou des propos qui consiste à chier sur les valeurs de ldh, ce genre de conneries


ouais enfin faut pas tout mélanger coco, c'est pas parce que la majorité des français sont pas vegans qu'ils méritent de se prendre des progroms dans la gueule

en fait tu tiens exactement le même type de discours qu'un bobo gauchiste mais pas pour les même raisons. je pense que t'oublie vite un tas de gens dans ton raisonnement pro dystopie, c'est dommage

DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 30/04/2019 16:10
du coup si t'es dans les premiers a calter en cas de guerre civile ça te pose pas de probleme j'imagine? tu l'auras bien mérité apres tout
Darkent

le 30/04/2019 16:13
D'ailleurs concernant le grand remplacement les jean-gauchistes aiment bien faire du sarcasme avec cette notion pretextant qu'il s'agit d'une notion UNIQUEMENT admise et comprise par la fachosphère alors qu'elle décrit une simple transition démographique.


Car si les populations blanches d'un pays continuent dans leur lancée à faire de moins en moins d'enfant et qu'elles accueillent de plus en plus de populations non-blanches immigrés qui elles par contre n'ont aucun problème à faire beaucoup d'enfant bah la population du pays va changer et les blancs finiront par devenir minoritaire un jour ou l'autre.


Ensuite on fait ce qu'on veut de cette information, on peut trouver ça alarmant, on peut trouver ça non-préoccupant, on peut souhaiter que ça arrive, etc...

Moi j'aurais tendance juste à relativiser les chiffres données par Zemmour sur le sujet qui sont la plupart du temps surévalués.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 30/04/2019 16:16
Citation :
D'ailleurs concernant le grand remplacement les jean-gauchistes aiment bien faire du sarcasme avec cette notion pretextant qu'il s'agit d'une notion UNIQUEMENT admise et comprise par la fachosphère alors qu'elle décrit une simple transition démographique.


pas que, cf: pacte de Marrakech
Makexime
Légende
le 30/04/2019 16:20
Sérieux on peut même plus dire tching-thong? c'est quoi ce pays? :'(

Y a une époque pas si lointaine on mangeait bien des têtes de nègres, je suis sur qu'Orriz et DrFlake n'en mangeait pas, parce que ça leurs restaient sur les hanches ou parce qu'ils étaient allergiques, je sais plus un truc comme ça.

Qui penses qu'une guerre civile va être pour bientôt?
Pour ceux qui sont d'accord, que pensez-vous de l'élément déclencheur?
Les musulmans vs le reste du monde comme il est marqué sur le Coran?
Les "nationalistes" vs les non nationalistes?
Les riches vs les pauvres?
Les gilets jaunes vs robocop?
Les zombies vs le reste du monde?
Les tchétchènes vs les propriétaires de yautch de la côte d'azur?
Darkent

le 30/04/2019 16:35
Citation :
cf: pacte de Marrakech


Petit décryptage de Le Monde.

Et oui je sais le Monde journal de l'oligarchie cosmopolite toussa toussa ;)
Makexime
Légende
darkent rep
le 30/04/2019 16:37
NT
Jericho
Bretagne
Légende
le 30/04/2019 16:38
Citation :
les blancs finiront par devenir minoritaire un jour ou l'autre.
.

Les Wasp sont devenus presque minoritaires aux USA, avec tendance inversée pour les latinos. Ça n'a jamais été un sujet tabou et ça fait des dizaines d'années que ce processus démographique est évoqué.

Bilan des courses, ils produisent toujours la même merde, que ça s'appelle Selena Gomez ou Taylor Swift
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 30/04/2019 16:41
Citation :
du coup si t'es dans les premiers a calter en cas de guerre civile ça te pose pas de probleme j'imagine? tu l'auras bien mérité apres tout




Ah complètement. Maintenant avec ma notion jean gauchiste de droite antihumain, je suis aussi tres joueur. Tenté d'anticiper est une seconde nature donc c'est pas dit que je sois au mauvais endroit au mauvais moment mais si ca m'arrive jme dirais chéhhh C'est clair

ConanLeBarbare
Elfe
le 30/04/2019 16:43
Citation :
que pensez-vous de l'élément déclencheur?


Les oppresseurs contre les oppressés ?
Ce qui ressemble plus aux riches vs pauvres.

Citation :
la population du pays va changer et les blancs finiront par devenir minoritaire un jour ou l'autre

Et donc, où est le problème ? Ceux qui tiennent c egenre de discours là, dites nous quel est le problème qu'il y ait moins de blancs, plus de blancs, moins de jaunes, etc etc.
Votre problème c'est la culture et donc, l'intégration non ? Amalgamer la couleur de peau avec le degré de civilité et d'intégration, c'est faire du racisme justement.

Darkent

le 30/04/2019 16:55
Je me disait bien qu'on arriverais a pecher du bon gros gauchiste a force.

EvErYoNe ThAt DoNt AgReE wItH mE aNd My OpInIoNs 8s HiTlEr
Darkent

le 30/04/2019 16:55
Is *

Makexime non mdr.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 30/04/2019 17:11
Citation :
Je me disait bien qu'on arriverais a pecher du bon gros gauchiste a force.


Jericho doit être pas mal. Intellos en +, les meilleurs


Citation :
Votre problème c'est la culture et donc, l'intégration non ?



Oui la couleur de peau 95% des gens s'en fout complètement. Et les 5 % restant servent à rien mise à part décrédibiliser chaque camp (oui parce que c'est partout, je compte pas le nombre de daron muz qui refuse d'avoir comme gendre un kahlouch)

C'est plutôt culturel et cultuel. Y'a un sacrée problème avec certain fondamentliste et ça taquine pas mal le phagocytage

Jericho
Bretagne
Légende
le 30/04/2019 17:16
Citation :
Jericho doit être pas mal.


Parce que j'ai dit que Taylor Swift c'était de la merde ?

Citation :
Intellos en +


Parce que je mets des points à la fin de mes phrases ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.