Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

Racisme // homophobie
le 28/04/2019 14:05
Est ce de même nature ? Est ce de même niveau ?
Question subsidiaire:
Que vaut l'écriture inclusive dans les revendications? (Label universitaire)

----

J'ouvre le thread suite à ce qu'il s'est passé récemment sur le oik, des mp que je recois en ce moment même, mais c'est un sujet qui mérite selon moi d'être publique.

- Les bases:

des étudiants en socio à l'université de metz se sont fait alpaguer en train de senvoyer des texto raciste:
https://pbs.twimg.com/media/D5GI3cUX4AEI3jB?format=png&name=900x90...

La même lanceuse d'alerte se voit ressortir ses propres twit en direction cette fois de la communauté lgbt:
https://pbs.twimg.com/media/D5G9XHcX4AIXFAD?format=jpg&name=900x90...


Perso je pense que tout ce beau monde doit se faire virer manu militari. Cependant des voix s'élèvent pour indiquer qu'il y'a un différent level de gravité. C'est pas la même chose (Perso je vois que de la haine)


Y'a t'il une diff selon vous ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 30/04/2019 15:07
Citation :
Je trouve pas perso. Y'a beaucoup de vrai

Et c'est à la base du principe de grand remplacement


Faut vraiment que t'arrête de boire
Darkent

le 30/04/2019 15:08
Citation :
Non, pas du tout. La question du racisme anti-blanc est de toute façon un sujet de merde qui rassemble tout le ban et l'arrière ban de la raclure des internets, du ptit hooligan un peu neuneu et fan de FdS au thesard en socio parisien tendance fragilo-soumis. La question du racisme anti-blanc a juste le mérite de les concentrer au même endroit. Autant parler du sionisme et de la bande de Gaza, ça aura le même effet :)


OMG +1000
zombie33

Légende
le 30/04/2019 15:15
Citation :
Et quand les noirs et les arabes seront plus nombreux que les blancs en France les blancs l'auront tout simplement bien mérité :)


Je ne savais pas que le fait de porter un gêne récessif pouvait être retenu contre quelqu'un.
Darkent

le 30/04/2019 15:18
Citation :
La question du racisme anti-blanc est de toute façon un sujet de merde


En fait non c'est pas un sujet de merde, c'est un sujet super intéressant qu'on maitrise peu.


Ce qui est quand même incroyable c'est que l'autre jour, sur mon groupe Facebook de discussion, une meuf blanche a témoigné de toutes les brimades qu'elle a reçu dans le lycée de sa ZEP où elle était presque la seule blanche.
La meuf a pris vraiment cher, genre super sale, genre elle se faisait racketter en mode "t'es blanche tu dois être riche" alors qu'elle habitait en ZEP quoi.


Bah t'avais toujours des jean-gauchiste pour lui cracher à la gueule que babababa le racisme anti-blanc n'existe pas babababa c'est pas systémique babababa ils ont la haine contre l'oppreusseur blanc.



Darkent

le 30/04/2019 15:19
Citation :
Je ne savais pas que le fait de porter un gêne récessif pouvait être retenu contre quelqu'un.


Rassurez moi vous avez compris le second degré ?
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

Df
le 30/04/2019 15:19
si tu crois possible le principe du grand remplacement. Que t'imagine la suite des événements à partir du point de départ 2019 tout en ne changeant rien au niveau 0 actuel de ce qui fait la france un peuple -> une nation et des menaces réel qui l'attaque avec comme seul bouclier les principes humaniste

Tu peux considérer légitimement que c'est bien fait pour ta gueule
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 30/04/2019 15:22
Jean gauchiste qui n'a jamais foutu un pied dans un quartier chaud de sa vie obv
Jericho
Bretagne
Légende
le 30/04/2019 15:27
Citation :
En fait non c'est pas un sujet de merde, c'est un sujet super intéressant qu'on maitrise peu.


C'est surtout un sujet (ok intéressant) accaparé par une légion de merdeux lobotomisés = sujet de merde
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 30/04/2019 15:31
C'est quoi ce que t'appel les merdeux lobotomisé ? Les mecs de droite ?

Darkent

le 30/04/2019 15:33
Citation :
Jean gauchiste qui n'a jamais foutu un pied dans un quartier chaud de sa vie obv


En fait en discutant régulièrement avec des gens de gauche cosmopolite je peux te dire qu'ils sont parfaitement conscient de tout ce qui se passe en banlieue, c'est juste leur point de vue qui change.

Au début dans les débats ils font beaucoup de déni, quand tu oses prétendre que la majorité des racailles sont noires et arabes ils commencent par dire "halalalala les préjugés" "bah bravo le racisme ordinaire" etc...

Puis après au fur et à mesure de la discussion ils finissent par balancer des "nan mais s'ils sont comme ça c'est parce que tu vois la société..." donc en fait ils finissent par reconnaître que c'est vrai et qu'évidemment ca s'explique via des raisonnements socio-démographiques.

Donc la violence des caïds de banlieus etc... bah c'est une réponse à la violence économique et au racisme bababababa.
Donc si un noir ou un arabe vous agresse parce que vous êtes blancs, bah c'est votre faute et vous l'aurez bien mérité.
Orriz
DrFake

le 30/04/2019 15:35
Citation :
Donc si un noir ou un arabe vous agresse parce que vous êtes blancs, bah c'est votre faute et vous l'aurez bien mérité.


Donc, si on suit ton raisonnement, si j'agresse dans la rue un noir ou un arabe, il l'aura mérité ?
Raisonnement malodorant
Darkent

le 30/04/2019 15:36
Citation :

Donc, si on suit ton raisonnement, si j'agresse dans la rue un noir ou un arabe, il l'aura mérité ?
Raisonnement malodorant



Dites les mecs, vous arrivez à comprendre quand est-ce que je parle de MES opinions et quand est-ce que je parle dans la peau d'un Jean-gauchiste ou faut que je fasse la distinction en mettant le second degré en italique ?
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 30/04/2019 15:37
Mmhh. orriz et df ont du mal..
zombie33

Légende
le 30/04/2019 15:40
Citation :
Rassurez moi vous avez compris le second degré ?


C'est une référence subtile.
Le racisme c'est retenir contre quelqu'un le fait qu'il porte certains gênes. Cela parait encore plus absurde dit comme ça. Sauf que la subtilité de mon post est que le racisme habituellement se porte vers les porteurs de gênes non-récessifs ; l'Aryen étant le paroxysme du recessif (blanc, blond, yeux bleu).
Et quand enfin un racisme inversé portant vers un gêne récessif a été tenté, personne la pris au sérieux : c'était contre les roux :/
ConanLeBarbare
Elfe
le 30/04/2019 15:40
C'est parce que t'as opinions de merde, Darkent
Darkent

le 30/04/2019 15:43
Citation :
ConanLeBarbare

C'est ici qu'est produit la moitié du sel français !
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 30/04/2019 15:45
Citation :
Mmhh. orriz et df ont du mal..


non non j'ai bien compris son point de vue, je me suis permis de lui redemandé au début parce que ça paraissait pas évident et pas cohérent avec son discours habituel que je rejoins

par contre quand toi tu réponds un truc du genre "je trouve pas que c'est ouvertement haineux" a ça:

Citation :
Et quand les noirs et les arabes seront plus nombreux que les blancs en France les blancs l'auront tout simplement bien mérité :)


j'ai du mal a voir le second degré, je connais pas ton opinion sur le sujet et c'est difficile de te cerner, t'es un peu bizarre la dessus
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 30/04/2019 15:45
C'est un peu daté tes definitions Z33..

Aujourd'hui le racisme se dit avec le suffixe phobie et tu met toutes les catégories que tu veux avec. Tu peux être tenu pour raciste pour avoir tenu des propos parisophobe alors même t'as des amis parisien
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 30/04/2019 15:46
Citation :
c'était contre les roux :/


soit fort Orriz!
Darkent

le 30/04/2019 15:46
DrFlakes a écrit :
j'ai du mal a voir le second degré


HP Confirmed
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.