Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

Racisme // homophobie
le 28/04/2019 14:05
Est ce de même nature ? Est ce de même niveau ?
Question subsidiaire:
Que vaut l'écriture inclusive dans les revendications? (Label universitaire)

----

J'ouvre le thread suite à ce qu'il s'est passé récemment sur le oik, des mp que je recois en ce moment même, mais c'est un sujet qui mérite selon moi d'être publique.

- Les bases:

des étudiants en socio à l'université de metz se sont fait alpaguer en train de senvoyer des texto raciste:
https://pbs.twimg.com/media/D5GI3cUX4AEI3jB?format=png&name=900x90...

La même lanceuse d'alerte se voit ressortir ses propres twit en direction cette fois de la communauté lgbt:
https://pbs.twimg.com/media/D5G9XHcX4AIXFAD?format=jpg&name=900x90...


Perso je pense que tout ce beau monde doit se faire virer manu militari. Cependant des voix s'élèvent pour indiquer qu'il y'a un différent level de gravité. C'est pas la même chose (Perso je vois que de la haine)


Y'a t'il une diff selon vous ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
J'aime les carottes

FYP
le 30/04/2019 14:00
Citation :
Je remarque un truc, c'est que le monopole de la connerie en France est très majoritairement détenu par DrFlake
Filgaia
le 30/04/2019 14:05
Citation :
Je remarque un truc, c'est que le monopole de la connerie en France est très majoritairement détenu par la population habitant dans les régions où on dit pain au chocolat au lieu de chocolatine

Coïncidence ? Peu probable..


En même temps vous êtes 10 en France à dire cette ineptie.

Maître, c'est quoi cette nouvelle phrase sous ton pseudonyme ? <3 <3 <3
Darkent

le 30/04/2019 14:09
CHOCOLATINE XD XD XD XD XD XD XD

100
Filgaia
le 30/04/2019 14:13
Sinon j'ai survolé le topic et l'autre sur les juifs et compagnie.

J'ai vu qu'on disait qu'il y avait deux poids de mesure, qu'on peut dire du mal des arabes mais pas des juifs, que c'est un scandale bla bla bla.

Perso j'ai plutôt l'impression qu'on a le droit de rien dire sur les juifs/arabes/noir, que ça part direct en couille dès qu'on lâche un propos raciste à leur encontre, par contre sur les asiatiques (par exemple, ça vaut aussi pour les anglais, les Italiens ou les lunariens) il y a un racisme ordinaire qui n'a l'air de choquer personne, ça ferait même rire.

Rien qu'aujourd'hui par exemple, j'apprends qu'une personnalité publique dans le milieu de la gastronomie avait intitulé un de ses plats asiatique "Salade Tching-Tchong".
Dans le plus grand des calmes, il se justifie même en mode "ah je pensais pas que c'était raciste, dites donc !".
Mais WTF ! Pourtant "salade bougnoule" ça lui est pas venu à l'idée bizarrement.

Le lien.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 30/04/2019 14:23
Ya des choses plus graves en même temps, genre les ondes et l'electrosensibilité

Ou encore le fait que certaines boulangerie affiche encore pain au chocolat au lieu de chocolatine a leur carte..
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 30/04/2019 14:26
Sympa ton lien fil!

Citation :
J'ai vu qu'on disait qu'il y avait deux poids de mesure, qu'on peut dire du mal des arabes mais pas des juifs, que c'est un scandale bla bla bla.

Perso j'ai plutôt l'impression qu'on a le droit de rien dire sur les juifs/arabes/noirpar contre sur les asiatiques (par exemple, ça vaut aussi pour les anglais, les Italiens ou les lunariens) il y a un racisme ordinaire



Bah ton constat est le même! Y'a bien 2 poids 2 mesures entre les ethnie et l'endroit où il est pratiqué.

Après est ce que les asiatique sont moins fragile ou le fait que + de 1 personne sur 7 sur terre est asiat. Je sais pas..


D'ailleurs pour m'être un peu interresser au sujet, beaucoup de melanoderme et musulman en France réfute le principe même de racisme envers les blancs. puisque dans leur définition le racisme ne peut exister que dans un contexte de minorité (ce qui justifie la légalité des camp racisé anti blanc entre autre)

Donc est ce que le racisme anti asiatique est nié parce qu'ils sont ultra majoritaire sur la terre ?

J'aime les carottes

le 30/04/2019 14:29
Equestria aux Equestrians !!!
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 30/04/2019 14:32
Du coup vu que les blancs sont en train de devenir une minorité en France, on aura droit à la tendance inverse ou l'hypocrisie va se poursuivre tu penses ?
Jericho
Bretagne
Légende
le 30/04/2019 14:33
Citation :
puisque dans leur définition le racisme ne peut exister que dans un contexte de minorité


Dans un contexte de domination socio-économique plutôt, parait-il. T'es blanc, tu es oppressant et fais partie intégrante du système social dominant, tu peux donc être raciste, mais pas en être victime.
Darkent

le 30/04/2019 14:45
Citation :
Du coup vu que les blancs sont en train de devenir une minorité en France, on aura droit à la tendance inverse ou l'hypocrisie va se poursuivre tu penses ?


Et bien non tu n'a pas compris :)

Le racisme n'a qu'un sens : Peuple oppresseur -> Peuple opprimé.
Les asiatiques n'étant pas un peuple opprimé, ils ne peuvent donc pas être victime de racisme :) :) :)


Darkent

le 30/04/2019 14:46
Et quand les noirs et les arabes seront plus nombreux que les blancs en France les blancs l'auront tout simplement bien mérité :)
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 30/04/2019 14:46
Je google "Tching Tchong" et je tombe sur un clip de L'Algérino. Bon, mais j'ai aussi vu la polémique sur ce restaurant. En fait, c'était un reportage de Groland comme dans ce fil de discussion récent, hein, avouez ?
Darkent

Jericho
le 30/04/2019 14:47
Citation :
Dans un contexte de domination socio-économique plutôt, parait-il. T'es blanc, tu es oppressant et fais partie intégrante du système social dominant, tu peux donc être raciste, mais pas en être victime.



J'ai une question Jericho, c'était dit au premier degré ou pas ?
Est-ce que tu crois à cette explication ?
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 30/04/2019 14:50
Citation :
Et quand les noirs et les arabes seront plus nombreux que les blancs en France les blancs l'auront tout simplement bien mérité :)


C'est ce que tu penses toi ou c'est une synthèse ?
Sly21
le 30/04/2019 14:51
Citation :
J'ai vu qu'on disait qu'il y avait deux poids de mesure, qu'on peut dire du mal des arabes mais pas des juifs, que c'est un scandale bla bla bla.

Perso j'ai plutôt l'impression qu'on a le droit de rien dire sur les juifs/arabes/noir, que ça part direct en couille dès qu'on lâche un propos raciste à leur encontre, par contre sur les asiatiques (par exemple, ça vaut aussi pour les anglais, les Italiens ou les lunariens) il y a un racisme ordinaire qui n'a l'air de choquer personne, ça ferait même rire.


Y a Blanche Gardin qui fait un sketch là-dessus : https://www.youtube.com/watch?v=4wxWv241V3g (autour de 5mn)
Darkent

le 30/04/2019 14:53
Citation :
C'est ce que tu penses toi ou c'est une synthèse ?


Non mais c'est ce que pense toute la gauche cosmopolite pro-immigration.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 30/04/2019 14:54
Citation :
Et quand les noirs et les arabes seront plus nombreux que les blancs en France les blancs l'auront tout simplement bien mérité :)


Avec l'aide de nombreux organisme d'état. Et quoi qu'il en soit Les africains sont bien plus solidaire. Je crois que c'est irréfutable comme constat
Orriz
DrFake

le 30/04/2019 14:55
Citation :
Et quand les noirs et les arabes seront plus nombreux que les blancs en France les blancs l'auront tout simplement bien mérité :)


C'est ouvertement haineux comme discours !
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 30/04/2019 14:59
Citation :
C'est ouvertement haineux comme discours !



Je trouve pas perso. Y'a beaucoup de vrai

Et c'est à la base du principe de grand remplacement
Jericho
Bretagne
Légende
le 30/04/2019 15:03
Citation :
Est-ce que tu crois à cette explication ?


Non, pas du tout. La question du racisme anti-blanc est de toute façon un sujet de merde qui rassemble tout le ban et l'arrière ban de la raclure des internets, du ptit hooligan un peu neuneu et fan de FdS au thesard en socio parisien tendance fragilo-soumis. La question du racisme anti-blanc a juste le mérite de les concentrer au même endroit. Autant parler du sionisme et de la bande de Gaza, ça aura le même effet :)
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.