Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

Racisme // homophobie
le 28/04/2019 14:05
Est ce de même nature ? Est ce de même niveau ?
Question subsidiaire:
Que vaut l'écriture inclusive dans les revendications? (Label universitaire)

----

J'ouvre le thread suite à ce qu'il s'est passé récemment sur le oik, des mp que je recois en ce moment même, mais c'est un sujet qui mérite selon moi d'être publique.

- Les bases:

des étudiants en socio à l'université de metz se sont fait alpaguer en train de senvoyer des texto raciste:
https://pbs.twimg.com/media/D5GI3cUX4AEI3jB?format=png&name=900x90...

La même lanceuse d'alerte se voit ressortir ses propres twit en direction cette fois de la communauté lgbt:
https://pbs.twimg.com/media/D5G9XHcX4AIXFAD?format=jpg&name=900x90...


Perso je pense que tout ce beau monde doit se faire virer manu militari. Cependant des voix s'élèvent pour indiquer qu'il y'a un différent level de gravité. C'est pas la même chose (Perso je vois que de la haine)


Y'a t'il une diff selon vous ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 29/04/2019 10:23
Citation :
Avec les dizaines de milliers de bons gros ivrognes de souche qui tabassent et violent leur femme à depuis des années et qui prennent rien non plus derrière, tu préfères quand même focus 3 syriens ? Un jour va quand même falloir arrêter la logique de nain de jardin sans brouette.


Ouais enfin là je te parle de cas avérés, dénoncé a la police et tout, pas de on dit de village
Et ça s'est beaucoup produit en Allemagne aussi sans que personne ne bouge
Birdish
Charlot de Feu

le 29/04/2019 10:33
Ca n'a aucun sens de demander à ce qu'on consacre des ressources spécifiquement pour quelques bougnoules paumés alors qu'on a déjà pas ce qu'il faut pour gérer nos cohortes de cassos et ivrognes babtous. Lesquels ne sont pas moins des cas avérés, et pour qui personne ne bouge vraiment non plus.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

Orriz / dk
le 29/04/2019 10:33
Bon là pour le coup pas de chance, vous avez anticipé sur des élèves de sociologie. Les prochains attentats hesitez pas à prévenir

Et surtout Ça aurait été cool de prévenir que le sujet était interdit. je ne savais pas que les shérif du oik etait arrivés en ville. Merci de déclarer le début et la clôture la prochaine fois




DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 29/04/2019 10:38
J'ai pas dis qu'il fallait y consacrer des ressources, juste que ça paraît plus important comme sujet de de parler d'un mec ayant tenu des propos homophobes sur Twitter.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Dites
le 29/04/2019 10:39
Juste pour vous souhaiter une bonne continuation, j'arrête de suivre le feuilleton Oik : the masquerade parce que ça ne m'amuse pas plus que ça de vous lire.

Bises à tous.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 29/04/2019 10:40
C'est bien
Orriz
DrFake

le 29/04/2019 10:40
Citation :
Et surtout Ça aurait été cool de prévenir que le sujet était interdit. je ne savais pas que les shérif du oik etait arrivés en ville. Merci de déclarer le début et la clôture la prochaine fois


C'est pas faute qu'on t'ai prévenu pourtant.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 29/04/2019 10:44
Cette mafia sans déconner
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 29/04/2019 10:46
Quand est ce que toi ou l'autre avez sorti vos plaques de shérif ? J'ai pas vu

Et t'aurais pas pu prévenir tes potes facho de metz ou dk sa pote yaya d'arrêter de flooder plutôt ? Valez pas une tune

Orriz
DrFake

le 29/04/2019 10:47
Sauf que je n'ai prévenu personne.
Et je ne suis pas de Metz

Et encore moins facho.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 29/04/2019 10:48
Citation :
Et encore moins facho.


pas mal celle la
Orriz
DrFake

le 29/04/2019 10:50
Citation :
pas mal celle la

C'est l’hôpital qui se moque de la charité rassure moi ?
J'aime les carottes

le 29/04/2019 10:52
On peut faire confiance à DrFlake pour le coup. Il s'y connait en facho.
Makexime
Légende
le 29/04/2019 10:58
Moi j'aime bien Zesword il est sympa et je suis sur qu'il sent le bois de sental
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 29/04/2019 11:02
Citation :
C'est l’hôpital qui se moque de la charité rassure moi ?


j'aime bien votre tendance a extrapoler, j'ai dis que j'aimais pas les musulmans et c'est devenu anti-arabe, raciste, facho tout ce que tu veux

dans la mesure ou t'as tenu 10x plus de propos racistes que moi sur ce forum, troll ou pas, ouais je me permet de te dire ça :)

apres venant de moi c'est pas forcément un reproche, ça me fait plus rire qu'autre chose

grosse tapette va
Orriz
DrFake

le 29/04/2019 11:05
C'est toi la tapette sale homophobe :)
Birdish
Charlot de Feu

le 29/04/2019 11:08
Citation :
juste que ça paraît plus important comme sujet de de parler d'un mec ayant tenu des propos homophobes sur Twitter.


Vaut mieux fermer sa gueule tout court quand il s'agit essentiellement de nourrir après minuit des trolls honteux et des drama queens à dix kopecks. Ca fera toujours ça comme carbone de moins balancé par les data centers.

D'ailleurs tant qu'on y est je vote pour aussi fermer le oik (temple de l'inutile s'il en est) au nom de la lutte contre le changement climatique.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 29/04/2019 11:16
Ça depend. Le datacenter de free chauffe 150 logement et une crèche.

Si mv est hébergé las bas, à chaque fois que DK éclate sur le oik ca évite à de nombreux enfants d'avoir froid et se laver le matin. C'est important des enfants propre



IronVixen
le 30/04/2019 13:41
Après, la faculté de Metz, pour avoir habité là bas, la dernière fois que y'a eu un débat républicain là bas auquel j'ai assisté, j'ai fini au poste, à me faire insulter par un boloss pimpant bien fringué qui s'est amusé à insulter ma famille pendant plusieurs heures.

En Moselle, avec l'Alsace, on est quand même tristement connu pour bien arborer ce genre d'attitude, et avoir ce genre de travers raciste sadly.

Alors qu'on pourrait tous se mettre des murges à coup de Schnapps en famille.

Ils sont cons les humains
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 30/04/2019 13:56
Je remarque un truc, c'est que le monopole de la connerie en France est très majoritairement détenu par la population habitant dans les régions où on dit pain au chocolat au lieu de chocolatine

Coïncidence ? Peu probable..
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.