Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

Racisme // homophobie
le 28/04/2019 14:05
Est ce de même nature ? Est ce de même niveau ?
Question subsidiaire:
Que vaut l'écriture inclusive dans les revendications? (Label universitaire)

----

J'ouvre le thread suite à ce qu'il s'est passé récemment sur le oik, des mp que je recois en ce moment même, mais c'est un sujet qui mérite selon moi d'être publique.

- Les bases:

des étudiants en socio à l'université de metz se sont fait alpaguer en train de senvoyer des texto raciste:
https://pbs.twimg.com/media/D5GI3cUX4AEI3jB?format=png&name=900x90...

La même lanceuse d'alerte se voit ressortir ses propres twit en direction cette fois de la communauté lgbt:
https://pbs.twimg.com/media/D5G9XHcX4AIXFAD?format=jpg&name=900x90...


Perso je pense que tout ce beau monde doit se faire virer manu militari. Cependant des voix s'élèvent pour indiquer qu'il y'a un différent level de gravité. C'est pas la même chose (Perso je vois que de la haine)


Y'a t'il une diff selon vous ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 28/04/2019 20:50
t'as perdu ton humour sarcastique niarf?
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 28/04/2019 21:03
Sérieux c'est d'venu une obsession
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Yaya
le 28/04/2019 23:25
Moi je pense surtout que Yaya devrait se faire virer manu militari parce qu'il y a trop de fautes dans ses messages. Du racisme, ok ; de l'homophobie, ok ; mais au moins ayez la décence de vous relire avant de poster, bordel !
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 29/04/2019 6:29
Citation :
quand s'offusquer ? La maintenant, car il faut passer à autre chose now.



Je comprend tout à fait que toi et darkent soit embêté par une réminiscence du drama que vous nous avez proposé la semaine dernière. Seulement y'a plusieurs problèmes:

- tu penses que t'escuser auprès de ta victime te dédouane auprès de tous sur un forum publique sauf que tout le monde peut s'exprimer car tout le monde a été atteint. En vrai t'aurais peut être dus t'excuser globalement

- la désagréable impression que rien n'a été réglé, du moins que le débat se finisse par un nivelage de la haine (singe>pd>juif ou tu mets ton tiercé dans ton ordre comme tu veux, c'est cette désagréable sensation que je ressens perso au final)

Le téléscopage d'une affaire similaire à la votre qui fait grand bruit dans tout les médias depuis vendredi (dsl j'y peux rien) -> https://www.lci.fr/justice/propos-racistes-a-l-universite-de-lorraine-...

Et enfin les mp que j'ai reçu hier qui m'ont convaincu d'ouvrir un thread à la place de ce qui aurait pu resté une simple allusion sur un thread banale



La bise,

DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 29/04/2019 8:24
Citation :
Le téléscopage d'une affaire similaire à la votre qui fait grand bruit dans tout les médias depuis vendredi (dsl j'y peux rien)

Et enfin les mp que j'ai reçu hier qui m'ont convaincu d'ouvrir un thread à la place de ce qui aurait pu resté une simple allusion sur un thread banale


C'est un problème je trouve, que ça ai fait du bruit. On a vraiment plus rien d'autre à dire aux infos maintenant ? Ils doivent se frotter les mains sur TF1 et compagnie de toute cette soupe bien pensante, ils ont enfin de quoi meubler leurs torchons télévisuels

Alors qu'ils pourraient parler de pleins d'autres choses importantes, genre les immigrés syrien qui violent des femmes ou cambriolent des maisons sans être punis derrière, ça pourrait intéresser du monde de savoir comment ils font
Les grosses banques fédérales qui font du gros blanchiment d'argent bien sale en toute impunité (coucou les Rothschild) , ça aussi, c'est quoi leur technique ? Faut faire profiter les autres :o
Les avancées technologiques, l'évolution du climat (la vraie hein)
La probable crise financière qui va arriver d'ici quelques mois
Les avancées scientifiques, genre ya quelques années, un mec a résolu la conjecture de Poincaré, on en a parlé nulle part alors que ça fait au moins 150ans que les mathématiciens du monde entier se cassent les dents dessus
Le système de production du cobalt au congo, ça pourrait intéresser des entrepreneurs ici
Etc etc

Mais non, dans les pays développés on est tellement forts, on préfère parler ces conneries alors qu'à la base on s'en bat tous un peu les couilles quand même.

Vive le progrès moi je dis.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 29/04/2019 8:30
Citation :
Que vaut l'écriture inclusive dans les revendications? (Label universitaire)


Ah tiens ça aussi, on s'en bat les couilles, c'est useless

Comme cette histoire de pronoms spécifiques aux non binaires, c'est de la merde

Heureusement qu'il nous reste 2-3 personnes correctes a l'Académie Française pour avoir refusé cette ineptie.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 29/04/2019 8:49
Je sais pas ce qu'il en est de tout ce que tu as énuméré, mais d'une manière générale oui, y'a une ligne éditoriale commune aux médias mainstream

Mais si c'était un sujet useless on aurait pas eu un drama prémonitoire sur le oik (je rappelle juste, c'est allé tellement loin qu'on a failli avoir quelqun à titré à la modération en 20 ans d'existence)


DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 29/04/2019 9:02
Ben c'est peut être du au fait que la personne ayant voulu coller un modo sur le oik suis lui même ce courant de pensée ? Au hasard

Que ça parte en drama ici ça m'étonne pas, on reste sur internet, ça distrait quelques personnes rien de plus.
Après est ce que ça méritait de partir en drama? Non. Ya des choses pires que ça qui sont dites tout les jours ici et personne ne sourcille
Orriz
DrFake

le 29/04/2019 9:09
Oliv_
Je t'aime beaucoup, mais la, ferme ta gueule.tu
Prend un balai et nettoie devant ta porte, t'es personne pour donner des leçons la dessus.

Que tu te découvre une passion SJW car tu peux plus te branler sur ton AW préférée de la faculté de mes fesses, j'en ai rien a cirer, mais va jouer avec les chiantes ailleurs.

Pour ta gouverne il n'y a aucun sentiment d'inachevé, le problème a été réglé et canard, ZS et JMB ont été clairs, tout le monde la compris : no change, on reste juste grivois et on s'automodere.

Tout le monde la compris sauf toi, le oik a repris son fonctionnement normal, donc qu'est ce que tu veux? Pourquoi tu veux être le mec relou qui va casser les pieds a tout le monde ?
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 29/04/2019 9:23
C'est quoi qui t'a déplu ? Le fait que je dise qui faudrait que tu t'escuses auprès de tout le monde ? Si y'a une personne à blamer c'est toi mon grand. C'est toi qui t'amuse à traiter des gens de singe

Sur 2 pages de thread je suis à l'origine d'un quart des post. Ça fait quand même 3 quarts de 2 pages avec lesquelles j'ai pas d'influence en moins de 24h. Et jme taperai jamais une demi douzaine de mp gratuitement sans reagir

Donc va bien te faire foutre :)
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 29/04/2019 9:23
Wow c'est de la daube

Désolé fallait que je revienne dessus
Orriz
DrFake

le 29/04/2019 9:29
Bien, tu veux jouer de nouveau on va jouer Oliv_
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 29/04/2019 9:32
Elles consiste en quoi tes menaces là ? Tu te la joue darkent style ?

Orriz
DrFake

le 29/04/2019 9:37
Il n'y a aucune menace, je te dis juste que tu veux relancer le sujet donc on va le relancer
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 29/04/2019 9:46
Allez c'est parti les mecs faites chauffer les claviers

C'est trop lent la
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 29/04/2019 9:47
Je sais que comme poutine t'as une armée de fake mais ca me parait présomptueux. Mais soit,


Après comme je l'ai dit, y'a plusieurs facteurs sur lesquelles j'ai pas la main (je suis pas le recteur de l'académie de lorraine, ni éleves en socio, ni editorialiste de média mainstream // et ça aurait pu en rester à une allusion sur un post d' un thread banal. MAIS on m'a mp. Fallait pas)


Et dans l'absolu j'aurais aimé qu'on me prévienne que ce sujet spécifique est devenu interdit



DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 29/04/2019 9:50
Qui t'as mp

Qui a dit que ce sujet était interdit
Orriz
DrFake

le 29/04/2019 9:50
J'ai pas bien compris ton histoire de MP
Quelqu'un de MV t'as MP pour te trigger ?
Birdish
Charlot de Feu

le 29/04/2019 9:54
Citation :
genre les immigrés syrien qui violent des femmes ou cambriolent des maisons sans être punis derrière


Avec les dizaines de milliers de bons gros ivrognes de souche qui tabassent et violent leur femme à depuis des années et qui prennent rien non plus derrière, tu préfères quand même focus 3 syriens ? Un jour va quand même falloir arrêter la logique de nain de jardin sans brouette.

Citation :
Comme cette histoire de pronoms spécifiques aux non binaires, c'est de la merde


Ce qui est de la merde, c'est d'avoir créé une langue avec des genres débiles destinés dès le départ à catégoriser par défaut, et de s'accrocher quand même à ça en foutant des pansements sur une jambe de bois. La meilleure chose qui pourrait arriver au Français, c'est une refonte en profondeur : on dégage TOUS les genres et on utilise un suffixe/préfixe ou un adjectif spécifique uniquement lorsqu'il est pertinent de faire appel à une caractéristique. Bien content de pas me casser le cul avec de telles débilités quand je cause Basque ou Finnois.
Darkent

le 29/04/2019 10:11
Citation :
J'ai pas bien compris ton histoire de MP
Quelqu'un de MV t'as MP pour te trigger ?


Je suis venu le voir en privé pour lui dire que c'était inutile de relancer le shitstorm ou de mettre de l'huile sur le feu avec sa news sur les propos racistes/homophobes et du fait que ce soit ExAcTeMeNt La MêMe ChOsE qUi SoIt ArRiVé SuR lE oIk.


Il a pas tardé à me mettre la pression et m'inciter à ce qu'on en discute publiquement ici.

J'ai évidemment refusé, si j'étais venu lui en parler en privé c'était justement pour éviter d'en remettre une couche ici.

Mais non Oliv a décidé qu'il fallait en remettre une couche.
Bah on va le laisser faire, mais ça seras sans moi.


haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.