Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

Racisme // homophobie
le 28/04/2019 14:05
Est ce de même nature ? Est ce de même niveau ?
Question subsidiaire:
Que vaut l'écriture inclusive dans les revendications? (Label universitaire)

----

J'ouvre le thread suite à ce qu'il s'est passé récemment sur le oik, des mp que je recois en ce moment même, mais c'est un sujet qui mérite selon moi d'être publique.

- Les bases:

des étudiants en socio à l'université de metz se sont fait alpaguer en train de senvoyer des texto raciste:
https://pbs.twimg.com/media/D5GI3cUX4AEI3jB?format=png&name=900x90...

La même lanceuse d'alerte se voit ressortir ses propres twit en direction cette fois de la communauté lgbt:
https://pbs.twimg.com/media/D5G9XHcX4AIXFAD?format=jpg&name=900x90...


Perso je pense que tout ce beau monde doit se faire virer manu militari. Cependant des voix s'élèvent pour indiquer qu'il y'a un différent level de gravité. C'est pas la même chose (Perso je vois que de la haine)


Y'a t'il une diff selon vous ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
noskcaj
En Hyrule

le 17/05/2019 22:40
Citation :
blalblabla tu traîne une bonne réputation d'islamophone blablabla
Citation :
c'est pas juste une réputation mais au pire, qu'est ce que ça peut te foutre?
j'ai mes raisons
effectivement, t'as jamais dit que tu l'étais.
Oh wait.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 17/05/2019 22:41
Tu répond pas, pourquoi toi qui kiff lepen suce un coco?


Est ce que touf est fier que tu le suce surtout. C'est ça la vrai question -
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 17/05/2019 22:42
pourquoi toi qui kiff lepen *tu suces un coco?
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 17/05/2019 22:42
Ben voilà, j'ai même la peine de préciser ce qu'est un parasite intelectuel. Il suffit de lire les propos d'Oliv pour comprendre que rien de bon ne peut en sortir. Même pas besoin de sourcer quoi que ce soit quand on lache sa frustration de la sorte.
noskcaj
En Hyrule

le 17/05/2019 22:44
Un coco ?
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 17/05/2019 22:50
Frustrer de quoi grand?

J'aimerais savoir pourquoi un frontiste t'aime, et si t'en est fier.



Vous faites un joli exemple de la collusion extrême droite et extrême gauche
Makexime
Légende
le 17/05/2019 22:50
Et en quoi être islamophobe à moins de légitimité qu'être phobique d'une secte ?

Ça reste exactement la même chose pourtant
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 17/05/2019 22:56
Moi extrême gauche ? T'es complètement largué mon petit. Je conchie absolument toutes les politiques extrèmes.

Mais à l'inverse de toi, je suis pas binaire. Je comprends totalement les raisonnements qui vont derrière tel ou tel vote. Et de plus, je fais totalement la part des choses entre : ce que vote un mec et ce qu'il est.
Autant, je peux être ne pas être d'accord avec des gens très bien, autant, je peux être d'accord avec des mecs qui sont humainement des sous merde.

En fait, ce que tu as du mal à comprendre, c'est que je n'enferme pas les gens dans des cases ad vitam eternal comme toi.

Mais au final, quoique tu dises, tes jugements de valeur m'interesse autant que les chiures de mouches qui doivent consteller ton local poubelle.

Conclusion => Tu es un parasite intellectuel pour moi.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 17/05/2019 23:01
Citation :
En fait, ce que tu as du mal à comprendre, c'est que je n'enferme pas les gens dans des cases ad vitam eternal comme toi.


ceci est faux
J'aime les carottes

le 17/05/2019 23:02
Ouais enfin, tant que les gens continuent à prouver qu'ils sont des connards, ils risquent pas de changer de case.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 17/05/2019 23:09
et du coup ne pas apprécier les musulmans c'est etre un connard?
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 17/05/2019 23:09
Citation :
Je conchie absolument toutes les politiques extrèmes.


C'est ce à quoi fi passe son temps à expliquer, pourtant sur l'échiquier politique ils s'y trouvent bien.

Du coup t'es quoi ? Tu vote ou t'es anar truc comme ça ?

Citation :
Mais au final, quoique tu dises, tes jugements de valeur m'interesse autant que les chiures de mouches qui doivent consteller ton local poubelle.

Conclusion => Tu es un parasite intellectuel pour moi.

Faudra que t'explique au gens ici, pourquoi j'ai ton numéro de portable dans mes mp et que tu m'a tanné pour que je passe te voir quand t'etais torché à 4h du mat dans ce cas.

T'as surtout la haine depuis qu'on a parlé de ton syndorme turbine à shitstorm avec tes constant crunch crunch quand 2 mec se frite.



Birdish
Charlot de Feu

le 17/05/2019 23:37
Citation :
et du coup ne pas apprécier les musulmans c'est etre un connard?


T'as le droit de pas aimer les bougnoules. Mais si c'est juste parce qu'ils sont bougnoules, t'es un gros connard.
noskcaj
En Hyrule

le 17/05/2019 23:39
Tas le droit de pas aimer les juifs. Mais si c'est juste parce qu'ils sont juifs on t'aurais condamné à mort après 45.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 17/05/2019 23:53
Citation :
T'as le droit de pas aimer les bougnoules. Mais si c'est juste parce qu'ils sont bougnoules, t'es un gros connard.


j'ai rien contre les arabes, on parle des musulmans la :)
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 17/05/2019 23:55
genre ceux qui tabasse des arméniens juste parce qu'ils sont pas de même confession qu'eux, tu capte?
Makexime
Légende
Je comprends plus rien
le 18/05/2019 0:12
Mais les arméniens c'est pas des arabes ?
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 18/05/2019 0:19
si, des arabes chrétiens

j'ai dis que j'avais rien contre les arabes au moins un million de fois (et heureusement étant moi même d'origine arménienne) que c'était les musulmans qui me dérangeait

je suis allé quelques fois en égypte avant que ce soit le bordel, j'ai pu voir la différence entre les koptes et les musulmans aussi :p
Filgaia
le 18/05/2019 0:21
Je comprends pas pourquoi l'Arménie n'est pas encore dans l'Europe d'ailleurs, ce pays est plus Européen que pas mal qu'on se traine déjà.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 18/05/2019 0:29
Pour avoir un de mes meilleurs amis arménien j'aurais bien + dit juif chrétien qu'arabe chrétien.

La bosse du commerce et de l'entreprenariat


haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.